CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark 2

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
30 août 2006 à 13:54:14

bof bof

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
30 août 2006 à 14:39:04

ET un perfect dark revived :p lol enfin un remake du celebre jeux de N64 avec des grafisme next gen et des animation plus reel avec pourquoi quelque bonus sa vous plairai ?

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
30 août 2006 à 16:32:53

Assurément Frize du "Pas de Callais"!
Sinon, Mr Anderson, n´a pas tord, et son analise est juste! On peut trop d´ailleurs!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
30 août 2006 à 16:35:13

pas con ca, un perfect dark remasteurisé next gen! Cassandra de Vries :coeur:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
30 août 2006 à 16:37:30

Y´a une team qui refait Perfect Dark avec le moteur d´Half Life 2 non ?
ça fait longtemps que j´ai pas été voir c´est toujours en cours ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 16:38:09

si on faisait un bête remake, le jeux serait coté 10/20 à l´heure actuelle...tout simplement parce que le gameplay de l´époque n´est plus du tout le meme qu´aujourd´hui...

on a beaucoup critiqué PDZ pour son gameplay "old school"(gameplay que j´adore soit dit en passant...), ben ça serait la meme chose pour PD64, mais en pire encore...

je suis pas sûr que ça seraity une bonne chose...où alors, refaire un tout autre jeux, mais avec le meme scénario qu´autrefois...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
30 août 2006 à 16:40:37

Un PD2 aussi bon que PD N64 sa serait excellent ou Alors un Perfect Dark N64 Reloaded comme ils avaient fait pour conker :ok:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
30 août 2006 à 16:42:04

x333 c´est pas faut mais en ce qui me concerne un jeu old school remis au gout du jour graphiquement ça m´irait. Même sans aucun changement.
C´est un peu ce qu´a fait Square avec FF3 sur DS, et ça cartone. Y´a pas un seul changement.

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
30 août 2006 à 16:43:52

Je pense que c´était claire ds la tete de tout le monde, X333: A savoir qu´en parlant de remake, il était évident de revoir le gameplay, enrichir les décorts, et pourquoi pas ajouter de nouvelles missions qui soient, évidement, en accord avec le scénario! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 16:53:41

espérons...mais j´y crois pas trop, parce qu´avec la critique de PDZ, je suis pas sûr que ça leur redonne envie de faire un nouveaux FPS...

puis je pense que c´est plutôt du coté de free radical qu´il faut se tourner, parce que c´est eux tous les anciens de rare qui ont fait ce perfect dark, goldeney ainsi que la série des timesplitters...

ils sont actuellement sur haze et feront normalement un TS4 :coeur:

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
30 août 2006 à 16:58:19

Non, oui bien sur c´est certain!

Toutefois, je pense que si un PD2 est/ ou se prépare à rentrer en DVT, son annonce ne sera pas faite avant le X07!
Et ce pour plusieurs raisons:

-D´une part, Microsoft ne fait jamais 36 Grosses annonces par an, pour maintenir les joueurs concentrés sur la grosse production à sortir en Premier, (Gears Of Wars par ex)
-D´autre part, Annoncer un tel jeu prochainement provoquerait une IMPASSIENCE des fans, et rajouterait davantage de pression à RareWare!
-Enfin, et ce dernier point découle du second: A savoir, qu´il est préférable de laisser du tps au studio pour qu´il puisse repenser le concept Perfect Dark, et offrir une suite à la hauteur de nos espérences! Et ainsi, ils se concentreront surement davantage sur leur travail, pluot que de perdre du tps à préparer des trailers/teasers et autres infos, faute à une annonce Prématurée!

Alors, OUI, je pense que si PD2 doit etre annoncé, ce ne sera pas AVANT le X07, ou ds les environs! :ok:

Lord_Boulet_SDA
Lord_Boulet_SDA
Niveau 3
30 août 2006 à 17:00:50

en tout cas si ta un PD2 qui sors ... je le prendrais pas !! ! PDZ etait vraiment une grosse merde !

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
30 août 2006 à 17:04:20

:gne: Tu porte bien ton nom lord BOULET, parce que si tu avait pris la peine de lire les propos de chacun,...voire quelques un uniquement, tu verrais que ton avis est HORS SUJET!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
30 août 2006 à 17:32:48

Ben c´est un boulet tout simplement un ptit PD Reloaded miré très bien les gens l´opus 64 avait deja tout pour faire un excellent on remet les graphismes au gout du jour un mode XBOX-LIVE et voila un carton assuré :ok:
Vous etes pas d´accord :question:
Ou alors un PD2 mais vraiment original avec un plaisir de jeu énorme tel qu´on a connu sur N64 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 17:53:19

lord boulet: c´est bien ce qu´il dit, t´a rien compris à ce qu´on disait auparavant et tu te ramène avec PDZ sans aucune raison...

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
31 août 2006 à 15:21:50

"Toutefois, je pense que si un PD2 est/ ou se prépare à rentrer en DVT, son annonce ne sera pas faite avant le X07!
Et ce pour plusieurs raisons:

-D´une part, Microsoft ne fait jamais 36 Grosses annonces par an, pour maintenir les joueurs concentrés sur la grosse production à sortir en Premier, (Gears Of Wars par ex)
-D´autre part, Annoncer un tel jeu prochainement provoquerait une IMPASSIENCE des fans, et rajouterait davantage de pression à RareWare!
-Enfin, et ce dernier point découle du second: A savoir, qu´il est préférable de laisser du tps au studio pour qu´il puisse repenser le concept Perfect Dark, et offrir une suite à la hauteur de nos espérences! Et ainsi, ils se concentreront surement davantage sur leur travail, pluot que de perdre du tps à préparer des trailers/teasers et autres infos, faute à une annonce Prématurée!

Alors, OUI, je pense que si PD2 doit etre annoncé, ce ne sera pas AVANT le X07, ou ds les environs!"

Bien vu! :-)))

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
11 mars 2007 à 18:10:01

Croyez vous au DVT de ce que pourrait etre un futur Perfect Dark?
Un Perfect Dark 2, originale et à milles lieux de PDZ?
Le souhaiteriez vous?

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
11 mars 2007 à 18:18:24

Moi, j´y crois! Il faut y croire, pour ne pas rester sur un tel echec et redorrer le blason de Rareware!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment