CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark 2

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
29 août 2006 à 15:16:20

Croyez vous au DVT de ce que pourrait etre un futur Perfect Dark?
Un Perfect Dark 2, originale et à milles lieux de PDZ?
Le souhaiteriez vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 15:20:20

bof, pour moi, il peut être comme PDZ, ça me gènerait pas...surtout en live, si ils en font un, surtout qu´ils ne changent rien au live...

leloupdeshonan
leloupdeshonan
Niveau 8
29 août 2006 à 15:20:20

ben ca depend ... si c´ est la meme dobe que pdz non . mais si c´est celui qui a marqué a vie N64 OUAIS

Pelican_
Pelican_
Niveau 7
29 août 2006 à 15:20:23

Ouais car je pense pas que rare fasse la meme bourde que dans PDZ.Ils ne connaissait pas vrm les capacités de la console.Si ils en sortent un autre sa sera le dernier et il sera égal ou meilleur que Perfect Dark au N64.

Voila mon avis :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
29 août 2006 à 15:26:09

Euh on va ptet arreter le massacre nan? :peur: Laissons le au placard PDZ, il y etait bien mieux en restant mythique, maintenant c´est devenu un jeu de merde.

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
29 août 2006 à 15:27:12

Je suis du meme avis que toi Pelican, sur tout les points et particulierement sur le fait que se serait le dernier de la série! De quoi redonner la Véritable PLACE qui lui revient! Lui redonner son charme, son charisme, sa valeur, et retrouver sa popularité du tps jadis!

Si PD2, il y a, classic il redeviendra! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 15:31:01

pas d´accord :non:

PDZ est loin d´être une daube, à part son scénario et ses graphisme, y a rien à lui reprocher à ce jeux, c´est actuellement encore le meilleur jeux live sur 360, et il a un gameplay exellent...

en fait, je commence à me demander si on l´a pas descendu juste parce que niveaux scénar, c´est pas le top et parce qu´il est différent du premier...

c´est toujours la meme chose...on idéalise avec le temps un jeux, et dès que le suivant sort et ne ressemble pas au premier, on le descent...mais il n´empèche que perfect dark reste exellent, bien au dessus du standar actuel en matière de jeux, mais bon...tout le monde le descent parce qu´il se nomme perfect dark...

chicour
chicour
Niveau 10
29 août 2006 à 15:38:22

le meilleur jeu live? t´as jouer qu´a celui la ou quoi?

chris163
chris163
Niveau 10
29 août 2006 à 15:39:09

moi je l´adore ce perfect dark zero (il fallait bien le sortir au line up!!).
Mais si Joana Dark est de retour je pense qu´il y aura plein de trucs de corriger donc s´il vous plait Rare un nouveau perfect dark ça serai trop bien :coeur:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
29 août 2006 à 15:39:52

Euh à part le scenario et les graphismes ca fait deja beaucoup nan? Quand au online franchement laisse moi rire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 15:48:12

j´ai COD2, PDZ, far cry et halo 2(oui, j´avais pas la xbox)

ben franchement, PDZ les enfonce tous sans forcer...far cry, c´est simple, c´est injouable en live, y a tout le temps du lag, et niveaux gameplay, c´est à chie*

COD2, celui-là, t´y joue 3 jours et t´a fait le tour, je comprend pas pourquoi y a encore tant de monde dessus, il est tellement peut diversifié et ennuyant à la longue, c´est tout le temps les meme situation, peut d´amres différente, des map qui se ressemble toutes ou presque, peu de mode live...non, franhchement, je sais pas jouer plus de 2 jours d´affiler à ce jeux tellement ça me bourre à force...

halo 2, c´est du bourrin, les armes sont totalement illégale, la moitié des joueurs sont des boulet ou sheater, mais c´est encore sur celui-ci que je m´amuse le plus...sur certain mode...

PDZ, je suis desolé, mais c´est l´aboutissement sur le live...j´y ai joué 6 mois d´affilée, pas un seul lag, une vingtaine d´arme chacune à tire secondaire et originale, des grande maps diversifié et très bien pensée, plein de modes, peu de boulet(et oui, c´est dure de faire le boulet, les armes sont bien pensée dans ce jeux, y a tout le temps moyens de buter n´importe qui avec n´importe quelle armes quand on sait jouer un minimum...)

non, je maintient, le live de PDZ est extrèmement bien pensé et aboutit, y a pas mieux et on voie que les dévellopeurs y ont passé beaucoup de temps...malheureusement, y a moin de monde maintenant, mais il en reste pas mal tout de meme... :oui:

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
29 août 2006 à 15:49:32

Je n´est pas parlé de daube, mais PDZ n´a meme pas tenu la moitié de ces promesses! Il est pour moi.............un HALO 2HD! Ni plus ni Moins!
Et il st vrais que pour ça, il n´invente rien!

En 5 ans, et malgré les changments de plateformes, si il y a bien une chose qui n´aurais pas du etre perturbé, et meme amélioré, c´est bien son scénario! Et paradoxellment, ces graphismes sont plus développés que sa story! Et ce n´est pas un PLUS, car les décorts sont d´une pauvreté à mourrir! Mais à force d´y jouer, on finit par oublié ce que l´on attendait vraiment d´un tel titre, et on fini par se prendre au jeu, et àpprécier le peu que les Développeurs nous ont conçus de bien!

Mais avec du recul, PDZ n´a rien rien en commun avec Perfect 64, hormis ses armes qu´ils nous ont ressortis du placart avec de tres bon brutages pour faire passer l´adition!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 15:49:59

elchpacabra: les graphismes était eux aussi tout à fait correct pour un jeux du lancement, franchement ils sont loin d´être moche...

mais bon...y avez vous joué au moin?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 15:56:03

anderson: c´est bien ce que je dit...parce qu´il n´a rien de commun avec l´ancien perfect dark on le descent, malgré ses grande qualité intrinsèque...

je reste persuadé que si on l´avais sortie sous un autre nom, toutes les notes aurait doublée...

alors moi je dit bravo à la presse américaine, qui elle, ne s´est pas arrêté aux première impressions et a sûe voir les vrai qualité du titre, sans nécessairement se baser que sur son nom...

le gameplay de PDZ est loin d´être basique comme perfect dark et les FPS moyens d´aujourd´hui, il offre un gameplay bien plus subtil et difficile à maitriser, mais une fois habitué, c´est du tout bon en live, et on ne cèsse de s´améliorer avec le temps...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
29 août 2006 à 15:56:15

Oui je l´ai c´est d´ailleurs le seul jeu que j´ai regretté d´avoir acheté, tout est vieillot et pas dans le bon sens du terme, et etant donné que je suis un joueur de FPS reseau sur PC le multi de PDZ m´a fait bien rire (jaune)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
29 août 2006 à 15:57:22

idem que toi elchupacabra...je suis vraiment fan de l episode N64...mais celui la...d ailleurs je le vends!^^

chris163
chris163
Niveau 10
29 août 2006 à 15:57:47

moi il me fait :bave: et toujours autant depuis des mois :bave:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
29 août 2006 à 16:01:41

Je l´ai preté y a trois mois je l´avais oublié ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 16:02:59

c´est votre avis...j´ai remarquer qu´avec ce jeux, soit on accroche soit pas, c´est la meme chose pour la presse qui est divisé en 2 groupe, ceux qui aiment et ceux qui le prennent pour une daube...

mais sachez quand meme, que selon moi, vous ne retrouverez jamais les sensation que vous avez eu avec le premier, parce que ça fait trop longtemps qu´il est sortie et que, comme je l´ai dit plus haut, on l´idéalise avec le temps...

j´ai la meme chose pour timepslitters 2(plus récent quand meme), c´est le FPS qui m´a fait débuté, je le trouve tout simplement fabuleux(d´ailleur, la progression des niveaux est assez semblable à PDZ), par contre, je trouve le 3 fade, il lui manque qque chose qui faisait que le 2 était une bombe...j´espère que je le retrouverai dans TS4...

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
30 août 2006 à 13:41:49

Oui, je n´avais pas acheté TS 2, pour les meme raisons que je ne voulais pas de PDZ: A savoir, que le tout reste tres classique, et j´attendais véritablement une évolution sur, les niveaux, le gameplay (avec la destruction des décorts...par ex)!

Dc rendez-vous à la sortie de PD 2, si sortie il y-a! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment