j´ai COD2, PDZ, far cry et halo 2(oui, j´avais pas la xbox)
ben franchement, PDZ les enfonce tous sans forcer...far cry, c´est simple, c´est injouable en live, y a tout le temps du lag, et niveaux gameplay, c´est à chie*
COD2, celui-là, t´y joue 3 jours et t´a fait le tour, je comprend pas pourquoi y a encore tant de monde dessus, il est tellement peut diversifié et ennuyant à la longue, c´est tout le temps les meme situation, peut d´amres différente, des map qui se ressemble toutes ou presque, peu de mode live...non, franhchement, je sais pas jouer plus de 2 jours d´affiler à ce jeux tellement ça me bourre à force...
halo 2, c´est du bourrin, les armes sont totalement illégale, la moitié des joueurs sont des boulet ou sheater, mais c´est encore sur celui-ci que je m´amuse le plus...sur certain mode...
PDZ, je suis desolé, mais c´est l´aboutissement sur le live...j´y ai joué 6 mois d´affilée, pas un seul lag, une vingtaine d´arme chacune à tire secondaire et originale, des grande maps diversifié et très bien pensée, plein de modes, peu de boulet(et oui, c´est dure de faire le boulet, les armes sont bien pensée dans ce jeux, y a tout le temps moyens de buter n´importe qui avec n´importe quelle armes quand on sait jouer un minimum...)
non, je maintient, le live de PDZ est extrèmement bien pensé et aboutit, y a pas mieux et on voie que les dévellopeurs y ont passé beaucoup de temps...malheureusement, y a moin de monde maintenant, mais il en reste pas mal tout de meme...