CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Drive Unlimited 9/10 dans OXM

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
28 août 2006 à 12:57:42

les motos de toute facon ne sont jamais agreable a conduire dans les jeux video car bon le comportement d´une moto faut le conprendre etc donc bon c´est normal, ya ke dans les simulation ke les motos sont agreabl a conduire sinon on a l´impression de conduire une caisse a savon ej trouve

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
28 août 2006 à 13:12:21

Clair d´ailleurs je prend jamais la moto mais toujours une voiture.
Je me suis enfin habitué à la conduite après 2/3 courses et c´est vraiment pas mal. Bonne ambience entre joueurs en + je trouve (normal d´un coté tous le monde est concentré sur la conduite).
Bref ce jeu sera surement mien le mois prochain.
:oui:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
28 août 2006 à 13:19:43
  • Johnbavis profil

* Posté le 26 août 2006 à 18:28:53 avertir modérateur
* J´ai fait la nouvelle démo, ennuyeux à mourir.
On roule, et.... c´est tout.

cest vrai que c´est etrange pour un jeux de voiture .....

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
28 août 2006 à 13:22:35

Moi qui n´aime pas vraiment les jeux de voitures, j´avoue trouver un certain plaisir à rouler dans cette 2eme démo sur les routes d´Hawaii avec d´autres joueurs... La réalisation est d´enfer, c´est vraiment joli! Le seul reproche que j´aurais à faire, c´est que ça manque de vie ( que des bagnoles, jamais de piétons nulpart, mais bon.. )

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
28 août 2006 à 13:35:41

efectivement le manque de pieton c´est domage,un peut comme pour les nfs underground et most wanted,c´est ce qui manque mais bon tampis, on peut pas tout avoir

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
28 août 2006 à 13:38:07

Moi jadore les 2 demos!
Surtout la 2eme avec les motos !

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
28 août 2006 à 13:48:27

tant mieux pour SR, faut arreter les jeux de racailles. dans le meme style, je prefere largement JustCause (qui tire son epingle du jeu).

Pour TDU, je trouve ca amplement merite a partir du moment ou l´on joue online.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
28 août 2006 à 13:49:06

Niveau graph ça s´est raproché de ce qu´il proposé à L´E3 2005.

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
28 août 2006 à 13:49:19

xboxygene => +1

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
28 août 2006 à 13:59:29

Moi je trouve quand même sa chiant que la route soit surélevée par rapport au reste, on peut même pas mordre un petit peu en dehors de la route sans perdre le controle

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 août 2006 à 14:16:52

moi le seul "défaut" qui me donne pas vraiment envie de l´acheter, c´est la conduite !

c´est pas vraiment un défaut mais moi j´adhere pas ! autant la premiere démo ça passait mais la 2eme j´ai pas accroché a la conduite !
la 430 (une voiture taillé pour le sport quand meme) part en savonnette trop facilement je trouve !

sinon le jeu en lui meme est sympa, faire des courses, visité des concessions, se payer des baraques et tout c´est fun je trouve ! pas un jeu que je prendrai neuf, mais moins cher une fois a l´occasion là je dis pas non

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
28 août 2006 à 14:24:34

Perso c´est justement la conduite que j´adore dans ce jeu,surtout en vue cockpit.

Les deux épreuves de type course de la deuxième démo sont assez jouissives,surtout celle ou le trafic et les flics sont présents pendant la course.

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
28 août 2006 à 14:32:56

RyoSaeba68 Posté le 28 août 2006 à 14:16:52 moi le seul "défaut" qui me donne pas vraiment envie de l´acheter, c´est la conduite !

c´est pas vraiment un défaut mais moi j´adhere pas ! autant la premiere démo ça passait mais la 2eme j´ai pas accroché a la conduite !
la 430 (une voiture taillé pour le sport quand meme) part en savonnette trop facilement je trouve !

------------------------

oui elle par un peut en savonette mais regarde a quel vitess tu es quand elle part en couille et dit moi si c´est possible a faire en vrai :) tu va voir que prend un virage de 90° a plus de 150 km/h c´est pas possibel.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
28 août 2006 à 14:36:35

Normal, Tdu mérite cette note...

Enfin seulement si on a le live gold, sinon le jeu perd beaucoup de son interet!

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
28 août 2006 à 14:42:31
  • RyoSaeba68 profil

* Posté le 28 août 2006 à 14:16:52 avertir modérateur
* moi le seul "défaut" qui me donne pas vraiment envie de l´acheter, c´est la conduite !

sinon le jeu en lui meme est sympa, faire des courses, visité des concessions, se payer des baraques et tout c´est fun je trouve ! pas un jeu que je prendrai neuf, mais moins cher une fois a l´occasion là je dis pas non

comme tu le dis la f430 est faites pour la conduite sportive , et la t´es sur une ile , virage , petite bosse , route pas toujours plate , normal quelle parte en couille , cest justement la ou le jeux est bien fait , je crois que tout le monde est trop habituer a des jeux de voiture à la conduite assister a 200% ou tu peux passer nimporte quelle virage a 240 !

et pour la moto , cest clair amuse toi a passer une bosse en virage a 120 et dis moi apres dans quel etat tu seras ! completement eclater contre un arbre !

et la conduite de la moto est realiste , conduit en interne et tu veras les vibrations a la moindre bosse tu pars en live : comme en vrai !

donc la conduite est loin d´etre merdique , surment trop realiste pour la plupart des joueurs .

moi perso , j´aime la conduite de se jeux , car pour une fois , cest dur , et ça rallonge linterer !

moi il sera miens ce jeux ! et j´espere que le volant rajouteras de linteret ...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 août 2006 à 15:16:51

oui oui je sais c´est pour ça que j´ai mis "défaut" enre guillemets c´etait façon parler ^^

et oui logique qu´une moto s´envole sur une bosse mais qui irait faire une course de moto sur un terrain pareil ^^

Je trouve pas que c´est dur spécialement, comme dit ça s´eloigne des habitudes de certains comme moi et c´est pour ça qu´on trouve ça bizarre ! mais si je me soumets aux lois exigées par le jeu j´y arrive aussi, c´est juste que c´est pas dans mes habitudes :)

sinon HS mais je lorgne de plus en plus du coté d´un stage de conduite ferrari sur circuit un jour ^^ juste pour savoir ^^ c´est que 4 ou 5 tours mais bon :)

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
28 août 2006 à 15:18:02

Je viens de réessaye la démo

Alors la conduite réaliste, peut etre, mais ce qui manque vraiment, c´est l´impression de vitesse, c´est pour sa qu´on s´attends pas a une telle réaction de la part de la voiture quand on arrive a 230 dans un virage.
De plus les autres voitures sur la route roulent plutot vite (une centaine de Km/h), on a donc pas l´impression de rouler a une vitesse folle quand on les dépasse. On voit aussi ces mêmes voitures prendre des virages a environs 100Km/h, alors que l´on est obligé de ralentir comme des fou, on pilote quand même une Ferrari, alors que les autres voitures sont de vulgaires pick-up ou voitures familliales

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 août 2006 à 15:20:46

a voir je vais tester ce soir de nouveau !

par contre un autre détails que j´ai trouvé bizarre mais ça faudra que je compare, c´est le son de la mustang !

on a + l´impression d´entendre la pétrolette de jeannot passer qu´une ford mustang, mais bon peut etre c´est moi ça je ne sais pas c´etait juste une impression personnelle

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
28 août 2006 à 15:25:41

La pétrolette de Jeannot :rire:

en tout cas j´aime bien l´AC cobra, mais un truc bizarre j´arrive pas a la démarrer sans la faire patiner

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
28 août 2006 à 15:27:44

Pour démarrer sans patiner il faut appuyer doucement sur la gachette puis de plus en plus fort

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment