* Posté le 28 août 2006 à 14:16:52 avertir modérateur
* moi le seul "défaut" qui me donne pas vraiment envie de l´acheter, c´est la conduite !
c´est pas vraiment un défaut mais moi j´adhere pas ! autant la premiere démo ça passait mais la 2eme j´ai pas accroché a la conduite !
la 430 (une voiture taillé pour le sport quand meme) part en savonnette trop facilement je trouve !
sinon le jeu en lui meme est sympa, faire des courses, visité des concessions, se payer des baraques et tout c´est fun je trouve ! pas un jeu que je prendrai neuf, mais moins cher une fois a l´occasion là je dis pas non
comme tu le dis la f430 est faites pour la conduite sportive , et la t´es sur une ile , virage , petite bosse , route pas toujours plate , normal quelle parte en couille , cest justement la ou le jeux est bien fait , je crois que tout le monde est trop habituer a des jeux de voiture à la conduite assister a 200% ou tu peux passer nimporte quelle virage a 240 !
et pour la moto , cest clair amuse toi a passer une bosse en virage a 120 et dis moi apres dans quel etat tu seras ! completement eclater contre un arbre !
et la conduite de la moto est realiste , conduit en interne et tu veras les vibrations a la moindre bosse tu pars en live : comme en vrai !
donc la conduite est loin d´etre merdique , surment trop realiste pour la plupart des joueurs .
moi perso , j´aime la conduite de se jeux , car pour une fois , cest dur , et ça rallonge linterer !
moi il sera miens ce jeux ! et j´espere que le volant rajouteras de linteret ...