CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Drive Unlimited 9/10 dans OXM

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
26 août 2006 à 18:28:17

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/928101.asp

J´avoue que j´ai du mal à comprendre la, comment TDU peut se taper un 9/10(mag officiel UK) alors que c´est franchement pas miraculeux? (qu´on me dise pas que c´est le mag officiel qui surnote, ils ont mis un 8/10 à Saints row alors que les autres ont mit des 8.5/10 ou 9/10!)

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
26 août 2006 à 18:28:53

J´ai fait la nouvelle démo, ennuyeux à mourir.
On roule, et.... c´est tout.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
26 août 2006 à 18:29:17

Comme tu dis, c´est une démo...

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
26 août 2006 à 18:29:25

Toi tu trouves ça pas miraculeux, c´est ton avis! :ok:

Moi je le trouve excellent, des beaux graphismes, et surtout des bruits d´enfer! :p)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
26 août 2006 à 18:31:23

Non mais je lui trouve des qualités, mais il a de gros defauts de fond qui font que pour moi ca peut pas depasser un 15-16 quoi (et encore 16 pour faire plaisir à ceux qui accrochent)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 août 2006 à 18:32:38

moi j´aime bien pour le live, sinon en solo, mouai bof bof...la premiere demo, je faisais rien, faire des courses avec les Boots c´est pourri, ils vont a 3km/h.

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
26 août 2006 à 18:32:56

Le seul défault, ce serait peut être la maniabilité, un peu louche. :-(

venom911
venom911
Niveau 24
26 août 2006 à 18:34:03

ouai enfin les testd de l´oxm sont pas des models d´objectivité donc...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
26 août 2006 à 18:34:25

Oui je pense à ca en premier, dans un jeu de bagnoles c´est quand meme THE truc qui doit etre bien fait, je pense aussi à la lassitude de voir toujours les memes decors, aux bugs (bon c´est une demo certes mais quand meme)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
26 août 2006 à 18:35:10

OUi venom, mais comme je le dis plus haut ce sont ceux qui ont mis la pire note à Saints row pour le moment (avec jv.com mais eux ils comptent pas :mort: )

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
26 août 2006 à 18:36:15

Moi j´aime bien les décors, c´est paradisiaque! :coeur:

Enfin voilà quoi, aprés c´est chacun ses goûts! :)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 août 2006 à 18:37:27

moai, paradisiaque c´est plus le decor de Just Cause, la c´est dla foret etc..

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
26 août 2006 à 18:37:59

Oui tout à fait, et je le trouve pas pourri, c´est juste que ca m´etonnait une note si haute, surtout en mettant une note "normale" à SR :coeur:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
26 août 2006 à 18:41:15
  • MakiaveridiK3 profil

* Posté le 26 août 2006 à 18:31:23 avertir modérateur
* Non mais je lui trouve des qualités, mais il a de gros defauts de fond qui font que pour moi ca peut pas depasser un 15-16 quoi (et encore 16 pour faire plaisir à ceux qui accrochent)

je suis asser ok avec ça , mais je crois que la version complete , pouvoir se ballader sur toute la carte ( moi perso j´aime bien ça rouler longtemps a travers les autres voiture sur de longue distance , un peu comme dans GTA Sa ) et surtout le coter du live avec dautres joueur ou la linteret en est grossi et le jeux est quand meme fait autour de ce principe la , et je pense pour ceux qui aime des jeux de voitures avec de grand espaces sans pour autant etre obliger de se taper des coursses sur circuit fermer ou autre genre pour avancer dans le jeux puissent y trouver un grand plaisir de jeux .

moi perso j´aime bien , j´aime les jeux de voiture mais jaime bien le fait de pouvoir aller ou je veux .

et je pense pas qu´ils ont noter le jeux comme un jeux de voiture " standar " mais plus sur le multi justement , qui faut avouer est bien .

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
26 août 2006 à 18:45:19
  • fragueur76245 profil

* Posté le 26 août 2006 à 18:32:56 avertir modérateur
* Le seul défault, ce serait peut être la maniabilité, un peu louche. :-(

ça au bout de quelque heures de jeux je suis sur que tu ty feras et que une fois les bolides pris en main , tu le trouveras plus sympas

moi perso , j´ai trop de soucis avec la maniabilité .

et si ont regarde bien , rouler a 240 en vrai , c chaud , tres chaud dans les virages , la voiture part en couille direct a la moindre bosse , perd son aderance , ect .... et si on regarde bien dans la jeux , cest pas si mal fait que ca , et cest peut etre justement la le probleme : trop dur a manier faute de realité.

enfin certain vont me dire que c a chier que les voiture tourne pas , sont trop lourde trop legere ect , et je peux rien dire la dessus vue quon a tous nos preference en terme de conduite ( souple , dur , ect )

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 août 2006 à 18:46:33

bah c´est sur qu´a 200 km/h elle vas pas tourner "bien" :fou:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
26 août 2006 à 18:48:11

Et je pense que je suis trop habitué à PGR 3 aussi! :-)

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
26 août 2006 à 18:52:44

dsl d´avoir parler trop vite hier j´y ai jouer pas mal de temps(2heures lol)et avec la vue interne+retirer les aide au pilotage,ces plutot pas mal surtout en ligne avec des potes.
Les+ le live,les bruitages,la libérté.
Les-Le graphisme,les bug,l´interet en solo.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 août 2006 à 18:54:47

ça sert a quoi les aides au pilotage, comment on l´active ou desactive ? Moi les bugs que j´ai eu, un petit freeze, et parfois les voitures et motos qui se comportent vraimene byzarrement sur la route :fou: ils glissent :fou: mais bon ça dure pas longtemps, juste le debut..

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
28 août 2006 à 12:46:01

En ce qui me concerne, TDU est pour moi LE jeu de Voiture par exellence! Je n´ai jamais conduis des voiture aussi agréablement avec de rélles sensations de vitesses, de poid...
La maniabilité est irréprochable, les bruitages sont Sublimes et laisse PGR 3 paraitre comme un vulgaire jeu d´automobiles AMATEUR!
Il n´y a que les motos quui ne m´ont guerre convancu au niveau de la jouabilité!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment