CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

30 à 50% de consoles défectueuses ?...

Potee
Potee
Niveau 10
26 août 2006 à 19:35:49

10% à la limite pourquoi pas même si ce serait déjà beaucoup, mais 30-50% c´est totalement surréaliste :honte:

en plus qu´est-ce qu´ils en savent chez EA de ce que peut supporter la console...c´est pas eux qui l´ont construite :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2006 à 19:37:50

t´oublie quand meme la ps2...

et puis, je te signal que c´est totalement pas prouvé que la 360 n´est pas fiable...MS annonce que 3 à 5% et y a toujours des joueurs pour se plaindre de leur console sur les forum, tous ceux chez qui elle marche ne font pas un post pour le préciser...

à chaque sortie de console, c´est toujours la meme chose, les premières version sont toujours foireuses...la 360 n´a pas fait exeption, mais on ne sait pas si actuellement, celle-ci est toujours peu fiable...perso, je ne pense pas, je crois qu´elle est au point depuis un bout de temps...

et puis t´appelle quoi par fiable? perso, je m´en casse qu´elle soit HS maintenant, je préfère qu´elle tombe en panne maintenant que dans 1 ou 2 ans, quand la garantie aura expirée...(phénomène qui s´est produit avec une certaine console, dont le lecteur avait tendance à déconner à long terme...)

alors avant de lancer de telle affirmation, vaut mieux attendre encore 6 mois voir un ans, pour être fixé...déja maintenant, ça commence à se calmer...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
26 août 2006 à 19:38:48

"comment essayer de casser un de grands hits de la rentrée dela 360...Purement pathétique"

+1 :)

Jcrois que faut pas voir plus loin :)

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
26 août 2006 à 19:45:48

x333> *à chaque sortie de console, c´est TOUJOURS la meme chose, les premières version sont toujours foireuses...la 360 n´a pas fait exeption*

faux, pas toutes, la mienne marche toujours nickel (achetéé des sa sortie), mais par contre je suis d´accord avec toi, je vais pas m amuser a creer un post pour preciser qu´elle marche encore... :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
26 août 2006 à 19:52:54

J´ai pas besoin de ce forum pour me réconforter les ruptures de stocks du SAV m´ont suffit :ok:

iwen
iwen
Niveau 10
26 août 2006 à 19:54:16

la mienne aussi, achetée dès sa sortie et aucun pb et quand tu discutes avec les gars de chez micromania et autres, le taux de retour est assez faible...
les emmerdes qu´ils ont eues sont dues à des surchauffes dans leurs petites boites non-ventilées qu´ils utilisent pour leurs démos.
sinon le taux de retour était moindre que celui connu avec la ps2 à ses débuts.
maintenant est-ce que l´utilisation de tous les cores ne va pas poser problème? je n´y crois pas une seconde.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
26 août 2006 à 19:56:05

Moi aussi j´avais demandé a un vendeur si la console avait des problemes plus que de raison et il m´a dit que le taux de retour était normal.

iwen
iwen
Niveau 10
26 août 2006 à 20:01:33

http://www.matbe.com/actualites/13826/sony-ps3-cell-yield/
pour mémoire avec des problèmes de chauffe non résolus... :honte:

et je pense que malgré tout la ps3 va faire un carton et aura à peine plus de retour que la 360...
à peine deux fois plus..., non je rigole surtout que bien qu´ayant la 360 , il est fort possible que je prennes la ps3 l´année prochaine. :oui:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
26 août 2006 à 20:05:05

franchement 30-50% faut pas abuser

Si c´était vrai, on aurait eut des news plus serieuses et non la declaration d´un pauvre employé anonnyme de chez EA :fou:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
26 août 2006 à 20:06:54

franchement defois vous me faites rire avec vos 3% annoncé par microsoft de consoles déféctueuses :rire:

cette annonce a été dit au debut de la sortie de la console, donc les consoles déféctueuses dés la 1er utilisation, mais ceci n´est plus valable, car beaucoup de consoles sont morte quelque mois voir plusieurs mois aprés la 1er ulisation. beaucoup de eprsonnes se plaignent dans ce forum et je les crois car moi aussi j´ai la meme chose.

ma 1er console du 2 décembre est morte 2 mois aprés, la ma 2éme qui a été fabriqué le 14 janvier est morte avant hier, je l´avais depuis février la 2éme.

le gas quir aconte les probléme liée à la console à surment raison et meme 30% à 50% sur 300 consoles sa fait beaucoup !

Microsoft ne doit pas trop perdre d´argent, et mets donc des matériaux peu fiable et peu couteut !

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
26 août 2006 à 20:07:26

juste comme ça ..
mais dead rising est dispo au japon depuis juin c´est bien ca ? et si je me trompe pas , pourquoi ont a pas entendu que les petits japonais avaient des console HS ?

c´est specialement pour l´europe le dead rising tueur de cpu ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
26 août 2006 à 20:13:10

comme l´a dit potee, ce chiffre est surrealiste

vipspike
vipspike
Niveau 13
26 août 2006 à 20:13:25

la news a deux balle
Vu que dead rising utilise les trois processeur , sa serai deja les trois coeur , il y a qu´un processeur mais 3 tete de calcule mdr
30 A 50 % des console defecteuse , microsoft serai en perte enorme mdr
faut arreter les connerie

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
26 août 2006 à 20:19:09

Mais j´aimerais qu´un jour Microsoft s´exprime clairement sur ce sujet.Car quand on voit les forums on a l´impression que c´est contagieu...

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
26 août 2006 à 20:21:04

Je pense que le retour sav de la 360 est un faux probleme. En effet il est tout a fait normal helas qu une partie des machines ai quelques soucis et c est malheuresement le cas pour tout les fabriquants.C est le cas de tout les produits utilisant une technologie nouvelle et/ou de pointe.Il n y a d ailleurs pas que dan s le marche des consoles...Voyez par exemple le marche de l automobile...Bref tout ca pour dire que oui des 360 en panne il y en a et il y en aura encore mais la donne sera pareille pour sony et sa ps3 et nintendo...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
26 août 2006 à 20:22:26

+ 1 madcoxxx

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
26 août 2006 à 20:25:02

Moi je l´ai depuis février et j´ai jamais eu de soucis :)

Pour une fois, j´ai toujours la poisse avec les trucs électroniques normalement ^^.

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
26 août 2006 à 20:29:14

La mienne marche tres bien, jamais de plantage ou de surchauffe et pourtant elle tourne!Aussi, j essaye d en prendre soin au maximum.Maintenant je sais que d autres n ont pas eu la chance d avoir une machine fiable de suite mais bon parait il que le sav est performant...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
26 août 2006 à 20:29:54

- Le taux de retour normal doit être inférieur à 3 %
- Les gars qui me disent les vendeurs de micromania ont dit qu´il y´avait pas bcp de retours, je leur rappelle que le SAV de microsoft fonctionne par téléphone entre microsoft et le client sans intermédiaire. Alors ces vendeurs ne savent rien.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
26 août 2006 à 20:32:55

le taux de retour doit être plutôt de 5/6 % mais de la à dire qu´il fait 30 % faut pas croire ça ne passe pas inaperçu. L´une des trois usines aurait laché le morceau...
Le taux devait être plus élevé au départ mais les consoles sont de plus en plus fiable ça c´est certains...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment