CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

30 à 50% de consoles défectueuses ?...

onspeed
onspeed
Niveau 8
26 août 2006 à 17:39:02

...Microsoft dément !

C´était hier : GameDaily publiait les déclarations d´un employé d´EA, qui affirmait que 30 à 50% des consoles Xbox 360 étaient défectueuses, et que Dead Rising n´était pas étranger à ce problème. A en croire le salarié de l´éditeur américain (qui a -bien évidemment- tenu à garder l´anonymat), le fait que le jeu utilise les trois processeurs de la console pourrait faire chauffer la bête plus qu´avec d´autres jeux. Il est vrai que des jeux comme G.R.A.W ou Project Gotham, utilisant plusieurs coeurs de la console, ont fait connaitre à certains de leurs propriétaires quelques problèmes avec leur engin.

Du côté de chez Microsoft, on crie à la calomnie, en confirmant que le taux de consoles défectueuses est de 3-5%. Le porte-parole de Capcom se contente d´un " Pour tout ce qui était en rapport avec le matériel de la Xbox 360, nous nous sommes référés à notre contact de Microsoft, qui a par la suite approuvé le jeu ". Et pour finir, EA n´a pas souhaité communiquer sur cette affaire ...

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9864__30-a-50pc-de-consoles-defectueuses--microsoft-dement-__.html

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 août 2006 à 17:41:40

30 a 50% ... :rire:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
26 août 2006 à 17:42:41

Que dla merde cet article :ok:
:rire: ,50%mais biensur,pis quoi encore :hum:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
26 août 2006 à 17:43:29

M´en fous la miènne 1ère série marche nikel :sournois:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
26 août 2006 à 17:44:24

comment essayer de casser un de grands hits de la rentrée dela 360...Purement pathétique

MyVaDeR
MyVaDeR
Niveau 6
26 août 2006 à 17:45:06

Je ne vois pas en quoi cet article est merdique, son auteur ne fait que retranscrire ce qui s´est dit, au lecteur ensuite de se faire sa propre opinion!

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
26 août 2006 à 17:46:26

Mouais,l´auteur serait pas un mec a fond sur Sony pour balancer une merde pareille :sarcastic:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
26 août 2006 à 17:47:09

Declaration anonyme d´un employé D´EA qui n´a rien a voir avec Dead Rising... :hum:

Ca a l´air assez tiré par les cheveux quoi.
On dirai qu´il a surtout les boules de voir le succés du jeu oui.

MyVaDeR
MyVaDeR
Niveau 6
26 août 2006 à 17:48:56

En même temps, c´est EA qui édité Dead Rising en Europe, je ne vois pas pourquoi il voudrait casser le jeu ^^

threesixty
threesixty
Niveau 6
26 août 2006 à 17:53:01

Sa a du mal se passer pour pendant le devellopement et il se venge comme il peut !!

MyVaDeR
MyVaDeR
Niveau 6
26 août 2006 à 17:55:38

Non mais vous n´avez apparemment pas compris que le gars bosse chez EA, pas chez Capcom, il n´a donc rien à voir avec le développement du jeu ! S´il casse ainsi le jeu et les consoles renvoyées, c´est :
1) Il dit la vérité
2) Il veut faire parler de lui
3) Il s´apprête à quitter EA
4) C´est un espion de Sony
5) Il est suicidaire
6) Il aime les milk-shakes

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
26 août 2006 à 17:55:51

30 a 50% des consoles au SAV, omg !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2006 à 18:02:03

j´y crois pas 2 secondes...

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
26 août 2006 à 18:06:50

moi perso j´ai un membre de ma famille qui bosse pour EA France(je peu donc avoir tout les jeux édités par EA à 10€ en passant) et c´est vrai qu´ils se sont beaucoup pleints sur les premières séries De 360.Actuellement ce n´est plus le cas , je pense que l´info est exagérée.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
26 août 2006 à 18:07:04

http://xbox360.qj.net/Xbox-360-And-Dead-Rising-A-Disastrous-Mix-/pg/49/aid/63321

Cet employé se base sur seulement 300 consoles pour dire ce taux de consoles défectueuses.

Il se peut que cela soit une mauvaise série.

Cela paraissait surprenant quand même.

De plus, Microsoft sait très bien combien il produit de consoles et combien reviennent au SAV.

Si les retours étaient aussi important, il y aurait bien eu un employé au SAV qui aurait fini par lacher le morceau.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
26 août 2006 à 18:08:04

C´est quoi ses conneries? En quoi ca concerne EA les pannes? En quoi connaissent ils le taux de retour SAV des 360 à part pour leurs kits? :rire:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
26 août 2006 à 18:08:49

En tout cas, je retiens que le fait de ne pas poster une new au complet peut faire retourner une situation.

30% de 300 consoles, c´est pas 30% sur les 6 000 000 de consoles vendues.

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
26 août 2006 à 18:09:54

Makiav , ils utilisent bien des consoles pour tester et valider leurs jeux...et je suis assez bien pplacé pour le savoir.

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
26 août 2006 à 18:10:34

KriZtoF Posté le 26 août 2006 à 18:08:49 En tout cas, je retiens que le fait de ne pas poster une new au complet peut faire retourner une situation.

30% de 300 consoles, c´est pas 30% sur les 6 000 000 de consoles vendues.

ça c´est bien dit :ok:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
26 août 2006 à 18:11:36

Makia a raison, EA ne connait pas le taux de retour au SAV, c´est facile de dire qu´ils ont des problèmes avec leurs consoles, mais pas la peine de faire croire que c´est toutes les consoles produites.

De plus, ils ont surement des 1eres séries et donc ces problèmes n´existent plus depuis longtemps.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment