Vous êtes tous vraiment lamentable.
Je comprends pas comment on peu se mettre sur la gueule à ce point pour un sujet aussi obsolète mais bon...
Moi je l´avoue je suis pro-xbox...
ce n´est pas pour cela que je vais dénigrer sony systématiquement.
On a beau dire ce qu´on veut, sony à écrasé le marché du jeu vidéo avec la ps2.
Et la réussite énerve systématiquement.
C´est comme le titre d´un album qui passe à la radio toutes les 3 minutes... Généralement c´est de la grosse daube, mais dans le tas, y´en à qui sont pas mal, mais personne osera dire qu´ils l´ont acheté parceque personne ne supporte le commerce à profusion.
Sauf les moutons evidemment... ( ou les faibles d´esprit, la cible idéale)
Alors on le sait tous ici, la xbox est loin derriere la ps2.
mais ce que personne ne sait, c´est ce qui se passera avec la ps3 et la xbox 360...
Alors se mettre dessus n´as absolument aucun intérêt, surtout quand on se base sur du vent, des apprioris et des généralités.
Moi les hypothèses a 2balles qui se basent sur le passé, les rumeurs à la con minables
et les immondices des gros moutons avec le cul bordé de graisse, je supporte plus.
Perso, j´aime la xbox pour le live et l´expérience dans le domaine.
Visiblement la xbox 360 mettra l´accent dessus, et approfondira la réussite du live.
c´est tout, et je ne m´évade pas sur des sujets que je ne maitrise pas, et je ne sait rien sur la ps3 donc je la ferme, et je n´en sait guerre plus sur la xbox 360, a part quelques trailers par ci par là et la fiche technique.
Alors evidemment à moins d´être paco rabanne, elizabeth teissier ou mme soleil, je vois pas pour qui vous vous prennez.
On sent bien que je suis remonté là ? ??