CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox 360 va pulviriser la ps3 !

steveo67
steveo67
Niveau 9
13 août 2005 à 19:12:41

oui et pour moi c´est sûr et certain pour c´est raison

1 le line up de la xbox 360 est genial

2 son prix sera trés abordable

3 la ps3 aura le même niveau de graphismeque la xbox 360 en peut-être un peu plus beau mais sa se vera presque pas

4 la xbox 360 sort avent la ps3

5 la manette de la ps3 franchement pour parler sinplement elle est moche !

6 le xbox live reste la meilleur façon de jouer en ligne

7 le prix des jeux exclusive à la ps3 seront peut-être plus cher j´ai bien dit peut-être

8 etpuis le president de sony senble confien un peu tros confien il pense tout sinplement que sa ps3 va exploser la xbox 360 mais perso je pense qu´il à tord

attention je suis pas un pro-microsoft d´ailleur en ce moment j´ai juste une ps2 mais c sans esitation que j´acheterais la xbox 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 19:13:04

topic inutile

steveo67
steveo67
Niveau 9
13 août 2005 à 19:18:40

pourquoi ? écoute mon petit si tu prefere les topics de dark t´en mieux pour toi moi je trouve pas que c´est inutile

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 août 2005 à 19:20:34

:fou: wééééé Xbox360 :fete: powaaa! :fete: ! ! ! :ouch2: yaaaaAAAAhh!!<<>>!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 19:21:17

a voir ton topic je prefere suis de dark il sont du meme niveau inutile stupid peut-etre considerer comme de la provocation flood.

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
13 août 2005 à 19:29:32

Moi j´trouve ton topic pas completement inutile par contre t´as un gros probleme avec l´orthographe :" pour c´est raison " :rire2: " sa se vera " :rire2: " " avent" :rire2: " sinplement" :rire2: " le prix des jeux exclusive " :rire2:
" senble confien un peu tros confien " :rire:
" esitation" :rire2:

Et encore j´ai du en oublier.... :o))

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
13 août 2005 à 20:07:22

comment peux t il annoncer que la x360 aura de meilleurs graphismes ? pourquoi parler de la manette ps3 alors que celle que l´on a vu à l´E3 est un prototype ?

baptistin033
baptistin033
Niveau 7
13 août 2005 à 20:10:53

:fete: XBOX 360 :fete: :fete: XBOX 360 :fete:
:ange: Xbox 360 :ange:
AU FEU LA PS3 :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 20:30:37

jadore cliquer sur le triangle :) merci pour ce beau cadeau :)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 août 2005 à 20:39:44

steveo67 Posté le 13 août 2005 à 19:12:41
oui et pour moi c´est sûr et certain pour c´est raison

1 le line up de la xbox 360 est genial

>>>>>>>>C´est tes goûts on a les notres ! :o))

2 son prix sera trés abordable

>>>>>>>>Qu´est ce qu´on en a foutre, pour ma part je vais attendre qu´elle baisse et c´est tout. Il y a largement assez de jeux qui vont sortir sur PS2 ( Dagon Quest VIII, FFXII, etc...) qui sont mille fois meilleur que ceux de la 360 et pourtant ça ne va pas t´empecher de débourser 70 euros pour tes jeux ! :honte:

3 la ps3 aura le même niveau de graphismeque la xbox 360 en peut-être un peu plus beau mais sa se vera presque pas

>>>>>>>>>Qu´est ce que tu en sait, tu y a joué ? Tu as Square Enix tourné ses jeux dessus ? Je ne pense pas car à ce moment tu te mangera une claque sévère !

4 la xbox 360 sort avent la ps3

>>>>>>>>>Ouais et ? Comme je l´ai dit, il y a des jeux exellents qui sortiront sur PS2 et qui couteront moin chere que ceux de la 360 !

Liste des jeux:
-Dragon Quest VIII
-Kingdom Hearts 2
-Grandia 3
-Shadow of the Colossus
-Final Fantasy XII
-Dragon Ball Z Tenkaichi
-Phantasy Star Universe
-Stella Deus
-Magna Carta
-etc... ( j´en oublie)

5 la manette de la ps3 franchement pour parler sinplement elle est moche !

>>>>>>>Histoire de goût ! Moi perso, je regarde ma télé quand je joue et non le pad ! Puis moi je l´aime bien ce pad !

6 le xbox live reste la meilleur façon de jouer en ligne

>>>>>>Je joue pas en ligne, j´ai une vie en dehors des jeux video, j´ai pas besoin de faire des amis via le On-line lol :honte:

En fait vaut mieux pas que tu connaisse ma pensé envers les joueurs de On-line !

7 le prix des jeux exclusive à la ps3 seront peut-être plus cher j´ai bien dit peut-être

>>>>>>>Donc t´en sait rien et tu brasse du vent !

8 etpuis le president de sony senble confien un peu tros confien il pense tout sinplement que sa ps3 va exploser la xbox 360 mais perso je pense qu´il à tord

>>>>>>Qu´est ce que tu veux qu´on te dise mis à part qu´on s´en fout de ce que tu penses ( et de ce que pense Kutaragi aussi) ! :o))

attention je suis pas un pro-microsoft d´ailleur en ce moment j´ai juste une ps2 mais c sans esitation que j´acheterais la xbox 360

>>>>>>>Te sent pas obligé de te justifier, t´achete la console que tu veux !

blackryu
blackryu
Niveau 10
13 août 2005 à 22:36:01

CokeVanille, va faire ton topic et kand on viendra dire qu´il est inutile tu verras l´effet que ca fait...

parce que le topic ne correspond pas a mr, il est inutil... va t´cacher!

psogamer
psogamer
Niveau 10
13 août 2005 à 22:40:02

CokeVanille, c´est vrai qu´il faudrait etre plus commode avec tout le monde, au moins ce topic c´est pas du flood...
Meme si je dois avouer qu´on va pas atteindre des sommets avec des sujets de ce genre...

blackryu
blackryu
Niveau 10
13 août 2005 à 22:45:46

ce genre d´individu qui se croit au dessus de tout le monde m´enerve, j´espere qu´il enregistra le message!

:merci:

--phil--
--phil--
Niveau 10
13 août 2005 à 22:59:30

TAS VRÉMEN RAISON TOI TU PENSE COMME MOI

psogamer
psogamer
Niveau 10
13 août 2005 à 23:02:52

Vous parlez de qui là?
. ..

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
14 août 2005 à 03:40:10

Il y a plein de connerie ici,je vais donc voir ce que les deux qui ont ( essayer) de démentir ce qu´a dit le créateur du topic!

-"le prix DEVRAIT etre pareil pour la ps3,360 et revo.enfin c´est possible.(meme si je sait pas comment il vont vendre des consoles 300/500 euro alors que les prix de production des composants couteras bien plus chere)"

Kutaragi l´a dit lui-même : La Ps3 sera chère!
Mais maintenant,faut voir ce qu´il entend par " chère"!

" C´est un prototype!Sony a bien vu que tout le monde la trouve moche tu croit qu´il vont la laissez comme ca sachant cela?Non ils vont le changer cette abominable prototype."

On en sait rien!!!!!!
Tu devras attendre des infos plus concrètes pour dire si c´est un prototype ou non!!!

" le live de la PS2 etais pas bien bon peut etre ne referont ils pas la meme erreur.(peut etre j´en suis pas sur.mais c´est pas dans leur interet de ne pas bossez dessus mieux qu´il l´ont fait avec la ps2.(le online n´as pas marcher sur ps2) "

Personnellement je pense que Microsoft les dévancerons dans ce domaine!

" peut etre.Appres on jugent les jeux sur la qualiter pas le prix."

Moi je juge sur qualité/prix!
Ca me ferait chier de payer 70 euros un jeu!
Déjà 60 euros c´est limite...

" Il y a largement assez de jeux qui vont sortir sur PS2 ( Dagon Quest VIII, FFXII, etc...) qui sont mille fois meilleur que ceux de la 360 et pourtant ça ne va pas t´empecher de débourser 70 euros pour tes jeux"

Comme tu l´as dit : Comment peux tu affirmer qu´ils seront mille fois supérieur? Tu as joué aux Jeux 360? Donc qu´est ce que tu en sais?

" Ouais et ? Comme je l´ai dit, il y a des jeux exellents qui sortiront sur PS2 et qui couteront moin chere que ceux de la 360 ! "

Tu connais déjà le prix des jeux Xbox 360???
Ben ca alors...

" Je joue pas en ligne, j´ai une vie en dehors des jeux video, j´ai pas besoin de faire des amis via le On-line lol
En fait vaut mieux pas que tu connaisse ma pensé envers les joueurs de On-line ! "

Tout le monde à une vie en dehors des jeux vidéos!
Qu´est ce que tu as contre les joueurs On-line?
Ca te dérange qu´il aiment jouer contre des autres personnes du monde??
Ta pensée envers les joueurs Online doit être négative alors!
Tu es ridicule...même pathétique sur ce coup je dirais!

" Donc t´en sait rien et tu brasse du vent ! "

Toi aussi quand tu dit que les jeux Xbox 360 seront plus cher que les jeux qui vont sortir sur la Ps2!

" 3 la ps3 aura le même niveau de graphismeque la xbox 360 en peut-être un peu plus beau mais sa se vera presque pas

> >>>>>>>>Qu´est ce que tu en sait, tu y a joué ? Tu as Square Enix tourné ses jeux dessus ? Je ne pense pas car à ce moment tu te mangera une claque sévère "

Là c´est fort,même chose que ce que tu lui à dit!
Comment tu peux dire qu´il " se mangera une claque sévère"??
Qu´est ce que tu en sais? Tu y a joué?

Endemie
Endemie
Niveau 6
14 août 2005 à 11:41:31

Je voulais juste dire un detail sur le jeu en reseau de la PS2: vous dites qu´il est pourris alors vous semblez oublier que le jeu qui a été le plus jouer en reseau sur console avant l´arrivée d´halo2 était SOCOM2.Mais c´est sur qu´avec tout le marcketing qui a ete mis en oeuvre pour le xboxlive ca parrait beaucoup mieux que celui de sony, moi je dirais juste qu´il est je l´avoue plus simple et ya quelques probleme de lag de temps en temps mais ya pas un fossé immence, seulement peu de grands developpeurs ont adaptés leur grand titre au jeu en reseau sur ps2, mais le peux qui y en avait marchaient on ne peu pas le renier.

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
14 août 2005 à 11:44:27

Inutile ce topic a par pour réveillé les boulets pro ps3....

Moi je dis tout le monde a son jugement sur chaque console mais défois il faudrait mieux se taire :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 août 2005 à 12:00:40

Bloodyghost Posté le 14 août 2005 à 03:40:10
" Il y a largement assez de jeux qui vont sortir sur PS2 ( Dagon Quest VIII, FFXII, etc...) qui sont mille fois meilleur que ceux de la 360 et pourtant ça ne va pas t´empecher de débourser 70 euros pour tes jeux"

Comme tu l´as dit : Comment peux tu affirmer qu´ils seront mille fois supérieur? Tu as joué aux Jeux 360? Donc qu´est ce que tu en sais?

>>>>>>>Bah c´est simple mon petit bonhomme aucun jeux de la 360 me parait interessant sur toute les video que j´ai vu ! Aucun m´a bluffé autant qu´un " FFXII", " Kingdom Hearts 2" ou " Dragon Quest VIII" qui sont pour moi, mille fois superieur.

Il n´y a que 2 jeux qui mérite peut etre que l´on s´y attarde sur 360, c´est " Lost Odyssey" et " Ghost Recon 3" ! ( j´attend de voir " Blue Dragon")

" Ouais et ? Comme je l´ai dit, il y a des
jeux exellents qui sortiront sur PS2 et qui couteront moin chere que ceux de la 360 ! "

Tu connais déjà le prix des jeux Xbox 360???
Ben ca alors...

>>>>>>>T´as du retard mon gars ! Les jeux seront dans les alentours de 70 euros. Coup de developpement plus élevé, prix plus élevé ( logique) !

" Je joue pas en ligne, j´ai une vie en dehors des jeux video, j´ai pas besoin de faire des amis via le On-line lol
En fait vaut mieux pas que tu connaisse ma pensé envers les joueurs de On-line ! "

Tout le monde à une vie en dehors des jeux vidéos!
Qu´est ce que tu as contre les joueurs On-line?
Ca te dérange qu´il aiment jouer contre des autres personnes du monde??
Ta pensée envers les joueurs Online doit être négative alors!
Tu es ridicule...même pathétique sur ce coup je dirais!

>>>>>>>Pour moi, quelqu´un qui passe une nuit blanche sur un jeu video ou qui joue pendant 7/8 heures d´affilé n´a pas plus de valeur qu´une plante verte dans une salle qui bouffe de l´oxygene et de la place ! Ils sont stupide et ont une vie ( virtuelle) déplorable ! C´est souvent des antisport qui s´énerve lorsqu´ils perdent à un jeu en claquant le clavier. Mais c´est mon avis donc tu respectes ! ^^

" Donc t´en sait rien et tu brasse du vent ! "

Toi aussi quand tu dit que les jeux Xbox 360 seront plus cher que les jeux qui vont sortir sur la Ps2!

>>>>>>>Décidemment tu le fais exprès ! Les jeux 360 seront plus cher que ceux de la PS2, c´est une réalité !

> > >>>>>>>Qu´est ce que tu en sait, tu y a joué ? Tu as Square Enix tourné ses jeux dessus ? Je ne pense pas car à ce moment tu te mangera une claque sévère "

Là c´est fort,même chose que ce que tu lui à dit!
Comment tu peux dire qu´il " se mangera une claque sévère"??
Qu´est ce que tu en sais? Tu y a joué?

>>>>>>>>>>>>>>Tu as vu la demo technique de Square Enix pour la PS3 reprenant le début de Final Fantasy VII ? Et pourtant ils ont eu deux mois pour la réaliser contre 8 mois pour les demos technique sur 360 des autres compagnies !

Depuis toujours c´est Square qui fait les meilleurs jeux et les plus beaux, avec les plus belles musiques et des exellents scénario ! Square Enix est une valeur sur concernant son type de jeux !

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
14 août 2005 à 13:31:58

vraiment stupide ton analyse

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment