CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La grosse info !!!!!!!

clement55
clement55
Niveau 28
25 août 2006 à 16:33:31

Alors que tout le monde pensait que la caméra Xbox live Vision ne serait qu´une sorte d´Eye Toy version Microsoft, il semble que l´on se soit légèrement fourvoyés!

En effet, une équipe de développement GestureTek est arrivée à créer un kit de développement spécialement conçu pour la caméra de Microsoft et il semble que cela soit prometteur!

Grâce à ça, la caméra est capable d´une une vrai intéraction entre le joueur, le jeu ou le logiciel car contrairement à l´Eye Toy de la PS2, la caméra pourra gérer les reliefs et la profondeur de champs. C´est ainsi que pendant un jeu utilisant cette technologie, le simple fait de bouger son bras vers l´arrière ou vers l´avant aura un impacte sur le jeu et à partir du moment où la 3D est gérée dans les intéractions, les possibilitées sont quasi-infinies!

"Les créateurs de ce kit de développement assurent que grâce à ça, la xbox 360 pourrait faire tourner la plupart des jeux présentés sur le stand Wii ( Tennis, combats, sport, FPS,) avec les mêmes intéractions."

Ils prétendent aussi que l´expérience pourrait être encore plus aboutie qu sur Wii (notamment grâce à une plus grande liberté de mouvement).

Pour finir et c´est là que se trouve le problème, Microsoft n´a pas parlé pour le moment de ce qu´il compte faire de cette technologie et rien ne nous dit qu´elle sera un jour utilisée dans les jeux! En gros Gesture Tek dit ce qu´est capable de faire la caméra mais pas ce que va faire la caméra et nous espérons une réponse très bientôt pour cette question très intéressante.

Je trouve ca excellent, et malheureusement pour nintendo et sony :-) , je pense que Microsoft a maintenant un avantage énorme avec cette webcam.
Vive la 360

http://hiphopcrew55.skyblog.com

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
25 août 2006 à 16:35:32

ya pas une autre source que le skyblog ?? ?

SiFok
SiFok
Niveau 7
25 août 2006 à 16:35:49

sony a fais la meme webcam

clement55
clement55
Niveau 28
25 août 2006 à 16:36:36

Si mais cété pour faire ma pub lol tien voila le lien:

http://www.hoaxgames.net/categorie-65056.html

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
25 août 2006 à 16:37:21

J´espere que la cam va faire un énorme Flop, car si elle gere aussi bien les relief que la WII, la wii risque de se casser la gueule et elle ne le merite pas !

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
25 août 2006 à 16:38:21

mouais, vive la source sure... :hum:

En tout cas Sony avait deja annoncé un truc du genre pour l´eye toy de la PS3

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
25 août 2006 à 16:40:39

A mon avis c´est pas possible de faire de la concurence a la Wii, la Wii est faites exclusivement pour le controle a la wiimote, c´est donc pas un gadget
Par contre sur 360 (tout comme sur PS3), sa me semble plus etre un gadget

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
25 août 2006 à 16:41:16

Euh la source hoax.....

clement55
clement55
Niveau 28
25 août 2006 à 16:41:35

La caméra va avoir un succés ces sur !! ! pi pour la PS3, c´est bizar mais on en a pas attendu parlé pi a mon avis ils sont plus a réglé les problemes de leurs consoles qu´a faire une nouvel web-cam.

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
25 août 2006 à 16:41:54

j´ai déja entendu sa y a 1 ou 2 mois...
wait and see!

clement55
clement55
Niveau 28
25 août 2006 à 16:43:30

J´ai était sur le site du createur de la live vision est il dit la meme chose, et meme sur un site francais qui est canardplus.com.
Enfin vivement qu´elle sorte, car donné des ordres juste en fesant des geste dans rainbow six ca va etre génial

chicour
chicour
Niveau 10
25 août 2006 à 16:43:31

imagine jouer une soiree complete a top spin 3 a faire des services a la andy roddick, c´est plus fatiguant qu´une journee de boulot!!!! :rire2:

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
25 août 2006 à 16:47:36

Mouais, faut pas s´emballer comme sa, on verra bien les fonctionalités que sa proposera, a mon avis sa restera des truc assez gadget et pas super utiles.
En tout cas ce qui me déplairait pas sa serait un jeu genre The eye of judgement (un jeu de carte sur PS3, on pose une carte sur la table et le monstre est matérialisé a l´écran grace a l´eye toy) mais bon pour sa pas besoin d´avoir un caméra hi-tech qui detecte les mouvements dans tous les sens

clement55
clement55
Niveau 28
25 août 2006 à 17:04:50

et bah la live vision est la seul a détecté les profondeur, la 3D, avec cet web cam, il y aura des possibilités infini!!!!

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
25 août 2006 à 17:07:17

Arrete c´est pas la seule, la prochaine eye toy fera pareil

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
25 août 2006 à 17:33:16

C´est ce qu´on verra...Si Sony arrive a copier microsoft bien sur :ok:

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
25 août 2006 à 17:35:57

:rire: poste ça sur leforum WII et je parie qu´en 2 minutes t´auras tous les pro-N qui vont se rameuter pour critiquer cette news :rire2:

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
25 août 2006 à 17:41:30

DakiIIa Posté le 25 août 2006 à 16:37:21 J´espere que la cam va faire un énorme Flop, car si elle gere aussi bien les relief que la WII, la wii risque de se casser la gueule et elle ne le merite pas !

:d) C´est vrai que sa ferais chier, ils ont eu en premier l´idée et tous les constructeurs leur pompe le concept.
Perso si sa devais se faire je préfère le maniment de la Wiimote, avec la cam 360 le fait d´avoir rien dans les main me derange (bien que je pourrais substituer la Wiimote par mon pénis, mais je risque de tacher la moquette lol).

kikilasaucisse
kikilasaucisse
Niveau 8
25 août 2006 à 17:43:34

ui skyblog c pas une source sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 17:59:49

déja, ça fait plus d´un ans et demi que la cam est en dévellopement, je doute qu´ils avaient déja pensé à cette technologie à ce moment là, mais de toute façon, ça sera utilisé qu´avec qque jeux, ça n´a pas de comparaison avec la wii...

mais c´est drôle que MS n´en aie pas parlé...à croire qu´ils sont pas au courant eux meme lol...

mais j´espère qu´elle sera quand meme utilisé, ça serait du gachit autrement...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals