CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis d'un pro nintendo (positif) sur 360

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
24 août 2006 à 03:02:33

_nataku_ Posté le 24 août 2006 à 02:49:42

Soraphiroth modero,il s en est passe des choses depuis que je suis parti en vacances expliquez moi
--------
Le premier modo invisible des forums JV.Com !

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
24 août 2006 à 03:05:19
  • marillion profil

* Posté le 24 août 2006 à 03:01:31 avertir modérateur
* "un pauvre lineup"
Quand je lis çà ca me tue... genre tu as des goût universel, et on a tous tes goûts, et si par miracle on aiment des jeux du lineup on a des goût de chiotte je suppose?
..je me demande pourquoi j´écris ce post et que je perd du temps..

hé, j´ai pas dit ça non plus! mais le line up ne pourra pas satisfaire les goût de tout le monde, alors que la 360 a des jeux plus diversifié de ce côté la! capiche?

marillion
marillion
Niveau 7
24 août 2006 à 03:08:59

La PS3 aura tout les jeux multiplateforme de la 360 a sa sortie, il y a juste les exclues qui changent, donc ne pas satisfaire tout le monde, ca n´a rien a avoir ! c´est une simple question de gout, toi comprendre?

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
24 août 2006 à 03:09:52

tu rigole, elle aura pas une centaine de jeux à sa sortie!

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
24 août 2006 à 03:11:24

allez, maintenant que j´ai donné mon avis, bye! je vais pas vous emmerder plus. bon jeux. :bye:

marillion
marillion
Niveau 7
24 août 2006 à 03:12:37

Pas forcement a la sortie, mais dans la fin de l´année, les jeux multisupport sont.... multisupport ! et mattes combien il y en a !A prés c´est juste une question de gout au niveau des exclue, rien d´autre, sinon MS se casserait pas loignon a essayer d´en choper un max de son coté.

Megaltariak
Megaltariak
Niveau 3
24 août 2006 à 08:39:31

Mem avis :oui:

louitooo
louitooo
Niveau 10
24 août 2006 à 09:38:00

Moi jtrouve que ton topic était une bonne idée :fier:

djibi
djibi
Niveau 10
24 août 2006 à 10:04:04

Bon je vais répondre au débat proposé et non agressé sans réfléchir (petit clin d´oeil à certains...).
Je pense que le fait que la xbox360 possèdera le PES6 permettra de booster un peu les ventes car c´est le jeu le plus attendu des fans de jeux de foot et je ne les vois pas passer une année sans pouvoir y jouer sur une next gen alors qu´ils en ont la possibilité.
Maintenant les joueurs préférant la PS3 ont su attendre un an après la sortie de la 360 et donc principalement ils ne vont pas se baser sur le line up Sony pour acheter la console mais sur le potentiel qu´elle a à exploiter.
En effet, le line up de la 360 a été critiqué (meme si j´en ai été satisfait) et les jeux ont tarder à arriver (mars...) mais aujourd´hui la console est belle et bien lancé et les jeux qui arrivent exploitent de mieux en mieux la console. Ce sera la même pour la PS3...
Quant à la Wii il est vrai qu´on ne peut pas la comparer au deux autres consoles next gen car comme tu l´as précisé, elle ne mise pas sur les graphismes mais sur l´inovation de jouer. Et rien que pour ca elle aura sa place dans mon salon.
Redécouvrir une nouvelle facon de jouer depuis 20 ans ne peut etre qu´un réel plaisir.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
24 août 2006 à 10:33:05

je suis pro N est la premiere xbox ma fait passe des moment d´eclate que je n´avais plus ressenti depuis la 64 :oui:

il est donc logique que mon achat fu la 360 meme si je guarde mes attache a nintendo :oui:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2006 à 10:34:26

moi j´ai toujours ma GC :fou: j´acheterais peut etre * The Legend Of Zelda : Twilight Princess * :rouge:

teskalipoka
teskalipoka
Niveau 4
24 août 2006 à 10:38:09

Nintendo, Sony et Microsoft font tous les trois des bonnes machines.
Ceux qui crachent sur l´un des trois n´a pas eu les bonnes expériences avec les machines.
La console qui m´a le plus déçu était la 3D0 que j´avais payé 5000 balles, mais sur cette console on pouvait franchement gueuler c´était de l´arnaque.
Les Playstation, Xbox et Nintendo (sauf ptete la N64 n´en déplaise à certain) sont toutes des bonnes machines avec de bons jeux.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
24 août 2006 à 10:40:51

moi je pense etre l´un des seul pro N a trouve la 64 comme la meilleur console de nintendo :lol:

mais bon il faut etre realiste , pour moi , les + gros avantage pour m´eclate sont desormais chez microsoft :oui:

creedy
creedy
Niveau 5
24 août 2006 à 10:47:46

blurdream a raison.je ne pense pas qu´il cherchait le debat mais juste a exprimer son opinion....alors stop!!

simanta
simanta
Niveau 8
24 août 2006 à 10:53:01

Non, bartimeuse je suis d´accord avec toi... La 64 avec mario kart, perfect dark et golden eye était très bien...
Mais bon, avec le rachat de Rare chez crosoft et la nouvelle direction prise par nintendo (trop fun à mon goût..) j´ai aussi pris la 360...

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
26 août 2006 à 01:24:52

la 64 elle est vraiment kiffante !! c´est quand meme dessus qu´il y´a eu les zelda ... mais bon je ne rois pas que c´est sur ce forum qu´on trouve des fan de zelda, n_n ... bye bye :s

trust67
trust67
Niveau 17
26 août 2006 à 01:37:39

Teskalipoka Posté le 24 août 2006 à 10:38:09 Nintendo, Sony et Microsoft font tous les trois des bonnes machines.
Ceux qui crachent sur l´un des trois n´a pas eu les bonnes expériences avec les machines.
La console qui m´a le plus déçu était la 3D0 que j´avais payé 5000 balles, mais sur cette console on pouvait franchement gueuler c´était de l´arnaque.
Les Playstation, Xbox et Nintendo (sauf ptete la N64 n´en déplaise à certain) sont toutes des bonnes machines avec de bons jeux.

3do j aimais bien !! !desole moi je l ai pas
acheter a la sortie je l avais payer!!!!
2300 balles et pas mal de jeu a 100 balles!!!
et puis road rash quel regal!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment