CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis d'un pro nintendo (positif) sur 360

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
24 août 2006 à 02:19:02

hello. petit coucou, d´un pro nintendo. Je suis bien content de toutes les bonnes nouvelles qui s´annoncent pour vous les joueurs de 360! en effet, miscrosoft grapillent de plus en plus d´exclus à sony. et notemment les jeux de foot (parmis les jeux qui se vendent le plus sur consoles).

Mon avis, c´est que quand les gens vont voir le prix de la consoles à noël de la ps3, qu´ils vont voir le pauvre line-up de lancement, et qu´ils vont comparé avec celui de la 360 (plus de jeux, prix plus attractif) et qu´ils vont voir que les graphismes sont vraiment identique (voir plus beau sur 360 je dirais en ce moment...) et bien cela va justement donné un grand coups de pouce à la 360 niveau ventes, qui risque de grimpé!! vous ne pensez pas??

mais pour cela, il va falloir que miscrosoft face de bonne pub, attaquant bien!!

Voila, je suis un pro-nintendo. Mais pas un anti 360. mais par contre niveau ps3... bref. Si je dit ça, c´est parceque pour moi il y a des choses qui ne se compare pas! une 360 ne se compare pas à une wii, car elles ont choisit de ne pas visé le même point de vue dans le jeux. (certains preferes les graphismes, d´autres une nouvelle façon de jouer, après tout, chacun ses goût, et je les respectent!).

sur ce, salut! et qui sait, après avoir acheté la wii, peut etre que plus tard je prendrais la 360!

see you soon! en esperans vous avoir pas trop emmerdé avec mon blabla.

I___I
I___I
Niveau 7
24 août 2006 à 02:20:15

:hum:

cyanure-
cyanure-
Niveau 4
24 août 2006 à 02:23:16

:ok:

Pelican_
Pelican_
Niveau 7
24 août 2006 à 02:23:26

Hey I___I c koi ton probleme il est venu pour donner son avis sur la 360 et il le fait avec respect tu devrais simplement lui dire bravo au lieu de prendre ton air suppérieur.

:merci: pour ton opinion Blurdream

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
24 août 2006 à 02:26:40

Tiens pour toi :

http://img489.imageshack.us/img489/3369/wiiwiicopietc1.jpg

I___I
I___I
Niveau 7
24 août 2006 à 02:28:44

dsl je supporte pas les anticonsole, sony ou autre peu importe, donc son suxage.. :hum:

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
24 août 2006 à 02:29:06

je me doutais que j´allais avoir ce genre de message, mais je pense être plus intelligent que ça(c´est à dire ça=eux) pour passer au dessus.
Et merci par contre aux autres.

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
24 août 2006 à 02:30:11

Intelligent? un proconsole est c** a la base.

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
24 août 2006 à 02:32:40

si tu le dis :oui:

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
24 août 2006 à 02:32:55

Tu respectes les joueurs qui ont un gout différent du tiens, mais pas les joueurs PS, y a comme un truc qui coince.

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
24 août 2006 à 02:33:45

Franchement, c´est bien... mais osef, surtout que la wii... enfin voilà quoi.

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
24 août 2006 à 02:34:27

lol attend! je n´ais pas dis que je respectais pas les joueurs, ne me fait pas dire ce que j´ai pas dis,ou alors prouve moi le contraire :-)

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
24 août 2006 à 02:34:52

Blurdream Posté le 24 août 2006 à 02:32:40
si tu le dis
-----
En te lisant tu le confirmes :oui:

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
24 août 2006 à 02:38:21

(certains preferes les graphismes, d´autres une nouvelle façon de jouer, après tout, chacun ses goût, et je les respectent!).
--------------------
çà!
Perso je prendrais pas de PS3, mais moi je respecte TOUT les joueurs, comme tu le fais croire, alors qu´en fait tu cherches encore surement une alliance, on en voit tout le temps sur ce forum qui viennent tout mielleux... on connait la musique..
IL taurait suffit de parler de la Wii et de la 360 et pas déblaterais sur autre chose, la au moins taurais été crédible dans ton role de pseudo joueur respectueux..

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
24 août 2006 à 02:39:48

rofl

http://img204.imageshack.us/img204/5109/nintendowiixi6.jpg

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
24 août 2006 à 02:41:19

nan mais je voulais que tu me prouve que je ne respecte pas les joueurs ps et la, ça ne me le montre pas du tout!

justement je respecte les joueurs. pour moi je disait juste que la ps3 était une arnaque niveau financière, comparé à la 360 qui a des graphismes équivalents, + de jeux, et à un prix inférieur!

voila pourquoi je suis contre sony(et je n´ais pas dit contre les joueurs!).

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
24 août 2006 à 02:46:08

http://img20.imageshack.uck.us/img20/7663/wiiwiiun6.jpg

lol

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
24 août 2006 à 02:48:04

si sony n´employait pas cette methode, peut etre que je changerais d´avis! d´ici qu´elle baisse.

et puis lord, franchement, les alliances je m´en bat les couilles, je vois pas à quoi ça sert. si je viens ici c´était pour connaitre votre avis sur surtout, si le faite que la ps3 arrive avec un prix fort, et avec un pauvre line up, les ventes de la 360 risque d´augmenter fortement.

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
24 août 2006 à 02:49:42

Soraphiroth modero,il s en est passe des choses depuis que je suis parti en vacances expliquez moi

marillion
marillion
Niveau 7
24 août 2006 à 03:01:31

"un pauvre lineup"
Quand je lis çà ca me tue... genre tu as des goût universel, et on a tous tes goûts, et si par miracle on aiment des jeux du lineup on a des goût de chiotte je suppose?
..je me demande pourquoi j´écris ce post et que je perd du temps..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment