CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour koi la guerre entre les console????

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
19 août 2006 à 23:59:51

barthol Posté le 19 août 2006 à 23:58:38

Topic inutile !! !
-----
Tout comme ton intervention :ok:
:sors:

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
20 août 2006 à 00:02:13

ouais ouasi je suis d´accord avec toi mais comprends aussi que les gamers veulent des innovations,et la la ps3 est vendu 2x plus cher que la ps2 a sa sortie,je veux bien comprendre qu´il faut mettre le prix pour jouer,entièrement d´accord avec ca,mais bon a la fin faudras mettre entièrement son salaire quoi,j´imagine pas le prix de la prochaine gen a cette vitesse la,tu vois ou je veux en venir?

tworaf
tworaf
Niveau 10
20 août 2006 à 00:03:10

mais vraiment il ya pas de vrai gamer et de normal gamer blablablablablablabla.... :hum:

:d) tu aime jouer?? tu aime ta console (n´importe kelle console) ?? alor vous etes un pro-gamer :ok:

moi j´ai abondaner sony par ce ke la qualité de ses produit est de merde (ma ps2 a rendu lame 2x et meme les ps2 de tout mes amis!!!!)

:d) je suis aubout de quitter ms par ce que la xbox 360 est vraiment fragile!!! il faut ue nous compte les heures joué pour ne pas griller la console... :honte:

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
20 août 2006 à 00:04:54

Voilà pareil que toi tshark, sauf que je dis pas qu´ils abusent un peu mais qu´ils abusent tout court.

Et lol vous croyez que je suis pro-Microsoft ?

Le plaisir ok, mais il a malheureusement un prix hallucinant pour Sony et c´est ca qui m´enerve.
C´est censé etre la plus puissante des consoles, donc que la 360 (la Wii etant à part) ok je ne la critique pas sur ce point là, uniquement sur son prix.
Ils en mette plein la vue avec des demo non jouables, et ils disent "c´est 600 euros".
Ben ecoutez, prenez la, c´est pas moi qui vous en empecherais, je dis juste que je ne la prendrais pas.

Enfin au final tout ca pour dire à Ice Shadow, que je suis contre la PS3 (à cause de son prix encore une fois) et je ne pense pas etre un FAUX gamer pour autant...

En fait je sais meme plus ce que je voulais dire d´autre.
Ah oui euh sur la Wii, nan je continue de le dire, l´important pour un joueur c´est le plaisir de jeux, ce que Nintendo met en avant, et ce plus que les autres.
Dites le contraire, ca reste vrai.

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
20 août 2006 à 00:08:55

tshark187 Posté le 20 août 2006 à 00:02:13 ouais ouasi je suis d´accord avec toi mais comprends aussi que les gamers veulent des innovations,et la la ps3 est vendu 2x plus cher que la ps2 a sa sortie,je veux bien comprendre qu´il faut mettre le prix pour jouer,entièrement d´accord avec ca,mais bon a la fin faudras mettre entièrement son salaire quoi,j´imagine pas le prix de la prochaine gen a cette vitesse la,tu vois ou je veux en venir?

-----------
Bien entendu, aprés il faut attendre, ou prendre une console qui te convient mieux, mais c´est pas pour çà quelle sera (comme beaucoup de gens le disent ici sans réfléchir) nul a chier.

MS/SONY/Nintendo, la prochaine génération sera surement soit plus cher, soit dans les meme prix, ca sera pareil pour chaque firme ! c´est la technologie ! c´est comme çà que ca se passe les gars, si tu veux une télé HD, faut claquer ton blé, si tu veux une Télé full HD, va falloir que tu raques le double, avec le temps les prix baisseront, tout comme la 360 baissera surement lannée prochaine, la PS3 fera pareil dans 1 an.

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
20 août 2006 à 00:09:08

Un dernier truc, imaginez juste les gamins qui demandent à leur parents pour noel la PS4, ou meme la PS5, il faudra que les parents mette leurs 2 salaires pour pouvoir lui offrir, mais plus personne ne s´achetera de console, meme ceux qui se vantent de pouvoir toutes les acheter.

Mais ce sera surement pareil pour la XBox 2000, si les consoles doivent couter toujours plus cher comme vous dites

marillion
marillion
Niveau 7
20 août 2006 à 00:15:44

Bref chacun fait ce qu´il veut.
Moi j´ai déjà la 360, la PS3 et la Wii viendront la rejoindre a la fin de l´année.
(et oui je bosse pour avoir du flouze)
Gamer ou pas, la politique la dedans je m´en tamponne, moi je veux jouer, et passer du bon temps quand je rentre chez moi, il y a assez de merde dans la vie de tout les jours pour que je me prenne la tête avec toutes ces futilités.
(D´ailleurs je file, tchuss)

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
20 août 2006 à 00:17:37

mais c´est la ou je veux en venir SekiGahara666 !!
et pour te repondre lord-deviI j´ai pas dis qu´elle sera nul a chier comme tu dis,loin de la,certe elle sera excellente,mais c´est juste son prix que je repousse,il ne faut pas exagéré,ms c´est 400€ grossomodo comme la génération d´avant,mais ce que je trouve aussi inadmissible c´est que en europe les consoles sont plus chere qu´ailleur,regarder le prix de la 360 au japon,200€ sachant que nous on paye le double,bien sur il doivent conquérire le marché japonnais,mais ce n´est pas une raison,ils pourraient au moin la baisser un peu en europe...tout est une affaire d´argent en fait,nintendo a le meilleur esprit dans tout ca

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
20 août 2006 à 00:19:17

c clair, de toute maniére les consoles sont trop cher, en meme temps la technologie de pointe cest cher, quand on voit le prix dune carte graphique dernier génération, ca fait mal aux nouilles... malheureusement c comme çà

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
20 août 2006 à 00:19:55

Ouais ben ouais ya sufisement de merde pour prendre du bon temps, c´est pas grave on mangera le mois prochain.

J´te parle pas de toi qui a un boulot, 30 ans et compagnie, j´te parle de la majorité des joueurs, soit 15-25 ans...
Deja petit on nous conditionne : "le plaisir pour les riches, les autres allez vous faire foutre" c´est sympa non ? :-) .

J´arrete la discution la, si vous vous faites tous des couilles en or, tant mieux pour vous, c´est sur que 600 euros de plus ou de moins... Ca fait que 4000 balles quoi.

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
20 août 2006 à 00:21:28

t´as quand meme un discours de frustré seki, dsl de te dire çà mais relis toi... ou toruve toi un boulot, tu te rendras compte que tu pourras manger tout les jours et jouer a des jeux vidéo en meme temps..

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
20 août 2006 à 00:22:49

+1

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
20 août 2006 à 00:24:26

Tshark j´ai l´impression qu´on se comprend.

Pour la technologie, je repete, je m´en fous de ce qu´il y a dedans.
Que les composants coutent chers ok, et ?
Si une console next gen a les meme graphisme que la generation en cours, ou est l´interet ? Forcement qu´ils vont mettre des trucs mieux dedans, mais est ce que les gens ont pour autant plus de fric ? Nan je serais meme tenté de dire l´inverse.
Alors je dit que si les prix augmente comme ca à chaque generation, un jours ils en vendront 3 exemplaires de chaque console et ils se diront "... Merde"

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
20 août 2006 à 00:26:15

lol ouais si tu veux, je repete que je peux me la prendre si je veux, j´en ai juste pas envie.

Et IceShadow j´suis pas la pour etre noté, j´peux etre seul contre tous je resterais sur ma position

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
20 août 2006 à 00:26:24

les prix augmentent pa a chaque génération bon sang......... renseignez vous avant de l´ouvrir

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
20 août 2006 à 00:27:53

SekiGahara666 Posté le 20 août 2006 à 00:26:15 lol ouais si tu veux, je repete que je peux me la prendre si je veux, j´en ai juste pas envie.

Et IceShadow j´suis pas la pour etre noté, j´peux etre seul contre tous je resterais sur ma position
-------

Ben alors javoue ne pas comprendre ce genre de propos :
------------

J´te parle pas de toi qui a un boulot, 30 ans et compagnie, j´te parle de la majorité des joueurs, soit 15-25 ans...
Deja petit on nous conditionne : "le plaisir pour les riches, les autres allez vous faire foutre" c´est sympa non ? .

J´arrete la discution la, si vous vous faites tous des couilles en or, tant mieux pour vous, c´est sur que 600 euros de plus ou de moins... Ca fait que 4000 balles quoi.

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
20 août 2006 à 00:28:07

Ben oui evidement, je me souvient maintenant, la PS2 coutait aussi 600 euros.
Et la PS1 aussi, 4000 franc à l´epoque, t´as raison ;) .

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
20 août 2006 à 00:28:49

J´(en ai pas envie parce que je ne cautionne pas, ca te va ?

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
20 août 2006 à 00:29:32

et la xbox coutait combien a sa sortie?

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
20 août 2006 à 00:29:51

350 euros

Sous forums
  • Xbox Live Arcade