tshark187 Posté le 20 août 2006 à 00:02:13 ouais ouasi je suis d´accord avec toi mais comprends aussi que les gamers veulent des innovations,et la la ps3 est vendu 2x plus cher que la ps2 a sa sortie,je veux bien comprendre qu´il faut mettre le prix pour jouer,entièrement d´accord avec ca,mais bon a la fin faudras mettre entièrement son salaire quoi,j´imagine pas le prix de la prochaine gen a cette vitesse la,tu vois ou je veux en venir?
-----------
Bien entendu, aprés il faut attendre, ou prendre une console qui te convient mieux, mais c´est pas pour çà quelle sera (comme beaucoup de gens le disent ici sans réfléchir) nul a chier.
MS/SONY/Nintendo, la prochaine génération sera surement soit plus cher, soit dans les meme prix, ca sera pareil pour chaque firme ! c´est la technologie ! c´est comme çà que ca se passe les gars, si tu veux une télé HD, faut claquer ton blé, si tu veux une Télé full HD, va falloir que tu raques le double, avec le temps les prix baisseront, tout comme la 360 baissera surement lannée prochaine, la PS3 fera pareil dans 1 an.