CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour koi la guerre entre les console????

tworaf
tworaf
Niveau 10
19 août 2006 à 22:56:27

je me demande pour koi vous soutenir les guerres :d) genre moi je suis pro-.... anti-....
je t´aime par ce ke tu est un pro-....
il faut arreter les gars!!!!!!! chacun ses gout!!!
moi j´ai choisi la xbox 360 par ce que elle me plait est c´est tout :ok:

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
19 août 2006 à 22:58:29

les pro et anti sont juste des gens jaloux car ils n´ont pas asser de fric pr se payer toute les consoles

un VRAI gammer ne peu pa etre contre une console car si elles existes c qu´elles ont une raison d´etre et qu´elles propose de chouette jeux...qui ne réponde pa forcement aux attentes de tout le monde mais ce n´est pas pour ca qu´elle est inferieur

marillion
marillion
Niveau 7
19 août 2006 à 23:02:14

IceShadow Posté le 19 août 2006 à 22:58:29

Les pro et anti sont juste des gens jaloux car ils n´ont pas assez de fric pour se payer toute les consoles.

Un VRAI gammer ne peut pas être contre une console car si elles existent c´est qu´elles ont une raison d´être et qu´elles proposent de chouette jeux... qui ne répondent pas forcément aux attentes de tout le monde mais ce n´est pas pour ca qu´elle est inferieur.

----------

+1 :ok:

tworaf
tworaf
Niveau 10
19 août 2006 à 23:02:29

:oui:

:bravo: pour toi IceShadow

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
19 août 2006 à 23:03:24

:hum: :nonnon: je suis pro-Microsoft et anti-Sony, j´ai une Xbox 360 et je vais m´acheter la Playstation 3 ainsi que la Wii, c´est juste une histoire de moutons qui sont jaloux :ok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 23:05:02

masterchief17

:d) pareil :ok:

l_ultime_baraki
l_ultime_baraki
Niveau 7
19 août 2006 à 23:07:36

ba moi j adore la ds et la 360 et j attend la wii avec impatience :ok: mais je suis anti ps3 car faut arreté de nous prendre pour des mouton en metant 600 euro la console :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
19 août 2006 à 23:08:50

Ceux qui aiment pas se battre ou qui ont peur :sors:

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
19 août 2006 à 23:15:06

Ice Shadow, donc pour toi un gamer normal peut sortir sans aucun probleme 600 euros (sans compter les jeux hein) sans probleme quand il le veut ?
Pour etre un vrai gamer il ne faut rien dire contre les pompes à fric tel que Sony ?

Je suis anti-Sony pour quelles raison ?

-La PS3, 600 euros, j´en ai marre qu´on me prenne pour un con, je peux me la payer, j´economise 3 mois et c´est bon, mais j´en ai pas envie, c´est inadmissible un tel prix pour une console, et ne me sortait pas l´excuse bidon du lecteur blu-ray à 1000 euros minimum donc c´est vachement interessant, j´achete pas un lecteur Blu-Ray mais une console de jeux.

-La PSP, super fragile, super cher pour une portable, sert à rien, des jeux bien euh... pas pour moi, du moins pas encore, et puis la Wii que je juge bien plus interessante et surtout inovente au meme prix, euh nan j´en veux pas de la PSP...

-Sony fait dans le produit de luxe maintenant, elle ne vise plus le meme public, plus les VRAIS gamers, mais les gens friqués...
Perso je suis un VRAI gamer comme tu le dis si bien.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
19 août 2006 à 23:21:46

pour un VRAI gammer tu a des arguments en papier maché lol

j´ai jamais prétendu que pr etre gammer fallai etre plein aux as (une snes suffit) donc évite les raccourcis trop rapide

Pr ce qui est de la machine de sony quel est ton probleme encore une fois? que tu pleurniche pcq tu aura pa asser de sous pr jouer avec les jeux qui sortiront en exclu dessus ...? jalousie encore et tjs

Sony a fait un choix...distribue une console avec un lecteur de nouvelle technologie...et a un prix exhorbitant

Ils ont pris des décisions ,fai des pari risqué mais je vois pa qui tu es pr te permettre de critiquer ca ,si la console sort de ton spectre d´interet alors ignore la

Y a des pc hight tech qui sorte a 2500euro alors qu´on peu parfaitement profiter des jeux pr 1500euro ,tu nous fai un caca nerveux pour autant? non

alors oublie la console de sony au lieu de jouer les victimes comme si sony venait de voler ton porte monaie au coin de la rue ^^

marillion
marillion
Niveau 7
19 août 2006 à 23:24:06

Ice Shadow :coeur:

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
19 août 2006 à 23:26:13

J´ai répondu a tes affirmations bidons tout simplement.

J´ai juste pas envie de me faire entuber, elle est certainement tres bien cette console, c´est juste le prix qui me fait chier.
Le jour ou elle passe à 200 euros, ok, pas de probleme.
A 600 nan.
Jaloux de quoi au fait ? Je ne vois pas du tout ou peut se trouver la jalousie la dedans, tu dois pas savoir ce que ca veut dire.
Peut etre que le terme que tu cherchais etait "frustration", mais encore une fois, je dirais... non, à part peut etre pour MGS 4, mais j´attendrais le temps qu´il faudra :) .

marillion
marillion
Niveau 7
19 août 2006 à 23:35:01

Y a aucune entuberie, ca c´est jsutement le langage des frustrés ou anti machin ou pro truc, une console avec cette technologie, lecteur BR, 80giga, wifi, etc etc... sont prix de 600euros est totalement justifié, si la 360 avait ét vendu avec un HD-DVD a sa sortie, elle aurait couter le meme prix.
Aprés si tu n´as pas les sous, et bien ne l´achéte pas, mais les gens qui l´acheteront le feront en connnaissance de cause, et seront loin de se faire entuber comme tu le dis :ok:

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
19 août 2006 à 23:41:05

Mais bien sur que si, la meilleur politique c´est celle de Nintendo, le plaisir du joueur avant tout, et non les benefices du constructeur.

Tain je suis pas frustré puisque je pourrais me la prendre, mais je ne veux pas.

Attends, quand Sony declare qu´il faut la meriter la console (je ne me souvient plus des termes exactes mais ca donnait à peu pres ca) ca veut dire quoi ?? ?

marillion
marillion
Niveau 7
19 août 2006 à 23:46:51

La meilleur politique c´est le jeu, quelques soit la console.
Donc le reste que Sony/MS/nintendo disent ce qu´ils veulent, perso j´en ai rien a carré, moi ce que je vois c´est les jeux que la console m´apportera, chaque industrie font des couilles, donc si tu penses que MS n´en fait jamais t´es en plein rêve.
Aprés les discours de qui a fait quoi ou pas, ou dit de pas bien ou non, c´est des querelles de maternelles, perso je suis là pour jouer, le reste comme je le dis, je m´en fou pas mal.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
19 août 2006 à 23:48:20

Meilleur politique? tous a genoux devant cette etre divin qui peut se prétendre plus intelligent et rusé que des entrerpise pesant des milliard de dollard....

La wii adopte une politique qui te convien mieu ,elle n´est pa meilleur pr autant !

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
19 août 2006 à 23:48:59

un vrai gamer en a rien a foutre de tout ces discours "MS veut diriger le monde "nintendo c´est pour le momes" "sony sont des menteurs" blablablabla, tu fais de la politique? y a une guerre mondial de prévu aoutour des jeux vidéo? non, on est la pour jouer, et prendre du plaisir, certain loublient..

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
19 août 2006 à 23:55:31

je suis d´accord avec les 2,mais vous avez pas l´air de vous comprendre :lol: mais c´est vrai que je trouve que sony abuse un peu,au niveau du prix certe ils y a les raisons mais tous les gamers que nous sommes n´ont pas forcément les moyens de se la payer alor qu´ils en rèverè,je ne dis pas ca pour moi mais elle est trop cher a mon gout

Barthol
Barthol
Niveau 10
19 août 2006 à 23:58:38

Topic inutile !! !

marillion
marillion
Niveau 7
19 août 2006 à 23:58:51

Bien sur tshark, mais si tu regardes bien, toutes les consoles sauf la wii sont cher!

400euros pour la 360 c´est cher, la PS2 a sa sortie 2000francs, c´était énorme dans le temps !e t elle s´est pourtant vendu comme des petits pain, la Xbox je sais plus le prix précisement, mais j´imagine que c´était pas loin du mme prix.

Bref, il ne faut pas se voiler la face, les consoles de nos jours sont cher, les jeux vidéo ne sont pas fait pour les pauvres, il y a juste a voir le prix d´un jeu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals