CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La prochaine 360 + HDDVD..?..

marillion
marillion
Niveau 7
19 août 2006 à 08:28:17

si MS avait présenter en dernier,(3 jours aprés) on aurait dis linverse, bref ca veut absolument rien dire.
-----
(rectification)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 août 2006 à 08:34:35

"Ca fait 1 an que la 360 est sorti, et nombreux sont les ravis de cette console !

Le "manque" enfin le soit-disant manque pour certains de DD + gros, HD DVD, HDMI ne gene en rien, on s´en passe mais alors largement... "

T´as bien raison, personnellement jm´en fous pas mal, jm´amuse sur ma console et c´est tout ce qui compte.

Faut arrêtez de se creer des besoins parce que tout ca c´est loin d´être indispensable et ce pour un bon bout de temps selon moi :ok:

marillion
marillion
Niveau 7
19 août 2006 à 08:37:21

Heureusement qu´on s´amuse avec tout de même (quoi que perso pour le moment c´est un peu creux là, c´est long la fin de l´année je trouve..)
Aprés moi j´aime bien la haute technologie de pointe, j´aime bien que tout soit un max performant, donc je ne me crée pas de besoin, je désire seulement un maximum de possiblités pour décupler mon plaisir de jeu, mais on est tous différent :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
19 août 2006 à 08:39:04

Chacun vois midi à sa porte c´est sûr, fin moi j´ai une télé HD et le successeur du dvd est indispensable et la prise HDMI sans être determinanante est quand même trés utile .

En ce sens la politique de microsoft commençe a poser un certain nombre de problème qui ne doivent pas être banalisé

marillion
marillion
Niveau 7
19 août 2006 à 08:39:49

Enfin bref, il y a assez de diversité niveau console, niveau jeu pour satisfaire tout le monde je pense, et je ne crois pas qu´on puisse avoir toutes les capacités de toutes les consoles en une seule :ok: donc au final tout est normal!
(Sur ceux moi je vais au dodo :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 09:07:28

perso, j´y crois pas du tout à cette version de la console, surtout que si ils l´a sortait à 500-600€, ça donnerait raison à sony...

perso, le HDMI, j´en ai strictement rien à foutre, doit pas y avoir 5% de la population qui doit posséder une full HD, de meme que le DD de 250...je vois meme pas ce qu´on pourrait faire avec le quart...

enfin, concernant le HD-DVD, j´avoue que ça serait un poid en moin si il était prévue pour lire les jeux, mais à quel prix? meme si MS faisait une réduc dessus, ça reviendrait quand meme assez chère, et ça serait carrément dégueulasse pour les premiers(dont moi lol). et je les voie mal justifier cet ajout obligatoire aux premiers acheteur...bref, c´est carrément impossible à mettre en place...à moin qu´ils les fassent gratuit pour les premier acheteurs lol...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 août 2006 à 09:11:49

moi jsuis persuadé qu´un nouveau support n´apportera rien d´indispensable pour cette generation, pour la prochaine peut etre mais la le dvd ira très bien pendant au moins 4/5 ans selon moi :)

Dans l´absolu tout ces gadgets technologiques sont attirants, mais au final est-il si dur de s´en passer? Pour moi non

Ca m´empechera pas de m´eclater sur Halo 3, gears of war, mass effect et j´en passe

Pour moi c´est le plaisir du jeu qui compte, la 360 et la ps3 se valent techniquement, le reste pour moi c´est de l´ordre du gadget(un dd plus grand, un nouveau support loin d´être indispensable pour ma part etc)

La je joue sur une tv cathodique pourtant jsuis bluffé, je compte me prendre une hd plus tard et je serai comblé, ensuite je m´amuserai sur les jeux, pas besoin de reflechir plus que ca pour moi.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 août 2006 à 09:13:21

le DD de 20 gigas j´ai déja du mal a le remplir sur 360

quand je telecharge une demo, si ca me plait pas je l´efface et si ca me plait ben au final j´achete le jeu, donc la demo jla supprime, les videos c´est pareil, tout ca c´est superficiel, 20 gigas pour une console c´est suffisant

clowny
clowny
Niveau 10
19 août 2006 à 09:14:53

Le DD de 13Go, sa capacité rellement exploitable n´est pas de 20Go

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 août 2006 à 09:17:51

peu importe, toujours est-il que la capacité reellement exploitable si tu prefères me suffit amplement, pour ce qu´on a a faire d´un DD sur une console franchement, pas besoin d´avoir 250 gigas :)

clowny
clowny
Niveau 10
19 août 2006 à 09:21:02

Ah non pas peut importe, 13 c´est pas 20 :-)))

Ouais enfin si t´ajoutes les bandes annonçes, les démos qui ds plusieurs mois se compteront par disaine (tu vas pas acheter tout les jeux correspondant à ces démos) ben 13go ça va vite devenir trés short, je sais pas toi mais déjà j´en suis à 8GO de restant ...

clowny
clowny
Niveau 10
19 août 2006 à 09:22:22

T´ajoutes à ça le téléchargement de contenus (cartes etc ...) ben voilà quoi lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 09:22:24

et puis en meme temps, les jeux sur 2 DVD ça existe aussi et ça coûte bien moin chère...dailleur, je suis sûr que ça attire plus, parce que le gamer moyen va se sentir moin flouer en achetant un jeux sur 2 DVD, il va croire qu´il en aura pour son argent :oui:

bref, le HD-DVD n´est franchement pas indispensable...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 août 2006 à 09:25:18

j´ai comprit que c´était pas 20 :(

mais jvoulais dire que l´espace disponible était pour ma part amplement suffisant pour une console c´est tout :lol:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 août 2006 à 09:25:51

jsuis encore loin d´être arrivé au quart, pour te dire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 09:25:54

clowny: tu compte garder toutes tes demo?

perso, comme shokdevil, les demo que j´aime pas, je les delete et meme les bonne, je les supprime au bout d´un ptit temps, genre un mois plus tard, de meme que les bande annonces qui prennent pas beaucoup de place de toute façon, et les jeux arcade, c´est moin de 50 mo, c´est ç dire quedal...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 août 2006 à 09:27:18

moi les demos je les gardes pas sur mon disque, au bout d´un moment ca me saoule et je les efface, et si ca me plait vraiment j´achete le jeu.

Par exemple j´avais des demos de DOA4 et de fifa, ca m´a amusé un instant et puis je les ait viré, jm´en porte pas plus mal pourtant.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 août 2006 à 09:28:22

il doit me rester 2 demos sur le disque la, + une video de mass effect, et une video gears of war

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 août 2006 à 09:28:40

sur ce j´y vais :)

:dehors:

clowny
clowny
Niveau 10
19 août 2006 à 09:35:10

Ben x333, je dois avoir à peine 3 démos, 2 bandes annonçes et 2 vidéos de l´E3, ça fait déjà peter 5GO sur un DD d´à peine 13go ben ça va super vite alors t´as beau jongler en effaçant des démos, des vidéos etc ... ben d´autres viendront derriere, le probleme sera le même

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment