CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La prochaine 360 + HDDVD..?..

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
19 août 2006 à 07:35:54

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=1776

Une 360 noire avec un HD-DVD intégré + port HDMI pour les jeux en 1080P + 250giga de DD...

Bref, la même config que la PS3, j´éspére que ca restera a létat de rumeur parce que l´on sait tous que MS n´a jamais eu l´habitude de pomper les idées sur la concurrence (hum)
De plus tout ceux qui auraient acheter une 360 sans le HD-DVD intégré l´aurait dans le c** ...

Marco_Materazzi
Marco_Materazzi
Niveau 7
19 août 2006 à 07:44:53

Qui l´aura dans le Q?

C´est une rumeur et si ça se confirme, cette version coutera 600 €.

Le HD DVD intégré ben osef vu que tout comme le HDMI ça ne sera pas pour les jeux comme tu le dit...

Bref une version + cher qui ne servira à rien pour ceux qui se serve d´une console de jeux comme une console de jeux, c´est à dire JOUER !

Marco_Materazzi
Marco_Materazzi
Niveau 7
19 août 2006 à 07:48:27

Et pour le DD de 250 GO, mdr même pour mon PC je n´ai pas cette taille, sur une console de jeux, zero d´interêt, 250 GO mais lol quoi, vous voulez gardez toute les demos et videos que l´on trouvera sur le Market durant ces 5 prochaines années ?

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
19 août 2006 à 07:50:43

T´as encore tout compris sur l´utilité d´un support HD dans une console toi..
Il n´y a pas que la capacité des données sur le DVD qui changent, mais aussi la non compression des données qui facilite le flux des info, plus de rapidité, plus de fluidité, moins de temps de chargement, voir même inexistant.
Et le HDMI sert a faire passer les jeux en 1080P si : tu as une télé fullhd, si le jeux est optimiser pour.
Les films c´est un bonus pour une console, c´est tout, comme un lecteur DVD sur une console normale.

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
19 août 2006 à 07:53:20

Marco_Materazzi Posté le 19 août 2006 à 07:48:27 Et pour le DD de 250 GO, mdr même pour mon PC je n´ai pas cette taille, sur une console de jeux, zero d´interêt, 250 GO mais lol quoi, vous voulez gardez toute les demos et videos que l´on trouvera sur le Market durant ces 5 prochaines années ?
--------
Le principe du DD a 250g c´est de justement mettre son jeu dessus, voir même de le télécharger directement sur le live, ce qui (comme je le dis au dessus) facilite aussi la transmition de donnée puisque les cinématiques peuvent être mise dessus, pas de ralentissement, pas de temps de chargement, etc..

Marco_Materazzi
Marco_Materazzi
Niveau 7
19 août 2006 à 07:59:25

Ca fait 1 an que la 360 est sorti, et nombreux sont les ravis de cette console !

Le "manque" enfin le soit-disant manque pour certains de DD + gros, HD DVD, HDMI ne gene en rien, on s´en passe mais alors largement...

Et c´est pas la PS3 qui me contredira, du moins pour les 4 prochaines années à venir...

Il suffit de regarder les gros titres 360 qui arrivent et qui arriverons, basé sur la console tel que nous la conaissons aujourd´hui.

Reste la Wii, qui s´en contre fout de ces histoires là...

clowny
clowny
Niveau 10
19 août 2006 à 08:02:34

Microsoft suit les moindres gestes de sony, ils se font feintés il faut le dire avec le pack de la ps3 qui contient beaucoup plus d´éléments ds sa version deluxe que le premium maintenant ils essaient de rattraper les boulettes d´une sortie hâtive comme ils peuvent final nous pauves couillons acheteurs de la 1ere heure on va bien se faire n..... ça se sent à des km .

Si ça se confirme et franchement la rumeur est ultra crédible ben faudra pas venir critiquer sony parce que sur le coup ç´aura été sony les leaders et crosoft les suiveurs, moi j´en ai marre que crosoft calque ses stratégies sur ce que fait sony, c´est navrant

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
19 août 2006 à 08:05:40

Le "manque" enfin le soit-disant manque pour certains de DD + gros, HD DVD, HDMI ne gene en rien, on s´en passe mais alors largement...
------------------
Moi j´ai une 360, et j´aurais aimer avoir un HD-DVD intégré et un plus gros DD avec une prise HDMI, donc ne prend pas ton cas pour une généralité stp, on est tous différent..

En tout cas j´éspére que cette news est bien une rumeur, car le HD-DVD intégré il aurait fallu le sortir quand la 360 est sorti, pas aprés.. la maintenant c´est trop tard..
De toute maniére tu peux être certain que la prochaine console de MS aura le HD-DVD intégré.(elle arrivera dans.. 4ans..?)

Pour la wii elle ne joue pas sur le même terrain.

Marco_Materazzi
Marco_Materazzi
Niveau 7
19 août 2006 à 08:07:39

L´histoire de proposer 2 packs ça vient de Sony?

Le bouton Xbox Guide ou PS3 Guide ça vient de Sony?

Les contenus telechargable via le Sony Market Place c´est aussi Sony hein?

Le fait de mettre un DD sur une console c´est du Sony biensûr?

Et j´en passe...

Marco_Materazzi
Marco_Materazzi
Niveau 7
19 août 2006 à 08:10:57

"ne prend pas ton cas pour une généralité stp"

Pas pour une généralité, mais une majorité, très peu possede une HD TV et pour une Full alors là...

clowny
clowny
Niveau 10
19 août 2006 à 08:11:51

Pas faux materazzi mais c´est une façon de voir le verre à moitié plein, moi y´a 6 mois j´avais cette vue là aussi, maintenant chez crosoft j´ai tendance à voir le verre à moitié vide

marillion
marillion
Niveau 7
19 août 2006 à 08:12:01

clowny Posté le 19 août 2006 à 08:02:34 Microsoft suit les moindres gestes de sony, ils se font feintés il faut le dire avec le pack de la ps3 qui contient beaucoup plus d´éléments ds sa version deluxe que le premium maintenant ils essaient de rattraper les boulettes d´une sortie hâtive comme ils peuvent final nous pauves couillons acheteurs de la 1ere heure on va bien se faire n..... ça se sent à des km .

Si ça se confirme et franchement la rumeur est ultra crédible ben faudra pas venir critiquer sony parce que sur le coup ç´aura été sony les leaders et crosoft les suiveurs, moi j´en ai marre que crosoft calque ses stratégies sur ce que fait sony, c´est navrant

-------
Tout a fait d´accord !

De toute maniére il faut bien se dire une chose, MS ne pouvait pas se permettre de sortir une console avec HD-DVD intégré a 600euros, avec le succés assez moyen que la Xbox a fait, la plupart des gamers ne se serait jamais aventuré a prendre une console a ce prix là alors qu´ils n´ont pas encore fait totalement leur preuve dans le monde du jeux vidéo.

Bref, beaucoup pensent que MS a fait le bon choix avec la 360 sans HD-DVD, seulement ils n´avaient pas d´autre choix que de la sortir comme çà.

marillion
marillion
Niveau 7
19 août 2006 à 08:16:37

Marco_Materazzi Posté le 19 août 2006 à 08:07:39

L´histoire de proposer 2 packs ça vient de Sony?

Le bouton Xbox Guide ou PS3 Guide ça vient de Sony?

Les contenus telechargable via le Sony Market Place c´est aussi Sony hein?

Le fait de mettre un DD sur une console c´est du Sony biensûr?

Et j´en passe...
----
Je ne vois pas le rapport avec le sujet, manque d´argument j´ai l´impression et tu tapes un peu n´importe ou mais bon..

Le bouton? oui ca vient de Sony Tu veux une photo de la manette banane avec le bouton qui date d´avant la sortie de la 360?

http://i.afterdawn.com/news/playstation_3_controller_full.jpg

Les téléchargement sur le market? la Wii ne va pas le faire aussi? je ne vois pas le probléme c´est un simple service.

Le DD était prévu initialement sur la PS2, il l´ont retirer sur la deuxiéme version.

Marco_Materazzi
Marco_Materazzi
Niveau 7
19 août 2006 à 08:16:51

Mais biensûr qu´ils ont eu raison de ne pas mettre de HD DVD.

Est-ce que l´on a sorti les lacets avant les chaussures ?

Ben non, car ça aurait servi à rien !

clowny
clowny
Niveau 10
19 août 2006 à 08:17:15

´´n´avaient pas d´autre choix que de la sortir comme çà´´

Oui, le HDDVD n´était de toute façon pas prêt à l´époque et la norme HDMI c´est la même chose, donc le coup de proposer le premium sans tout ça n´était pas un choix mais une obligation technique .

marillion
marillion
Niveau 7
19 août 2006 à 08:20:18

Marco_Materazzi Posté le 19 août 2006 à 08:16:51 Mais biensûr qu´ils ont eu raison de ne pas mettre de HD DVD.

Est-ce que l´on a sorti les lacets avant les chaussures ?

Ben non, car ça aurait servi à rien !
---------

Ca revient au même, si ils avaient été prêt ou qu´ils avaient eu assez de valeur dans le monde du jeu (comme sony avec ces 3 gén de console) ils l´auraient fait.

marillion
marillion
Niveau 7
19 août 2006 à 08:22:24

Et je signale que j´ai la 360, que je ne suis prorien du tout, seulement beaucoup se montent la tête avec beaucoup de rumeur qui court sur le net, internet c´est bien pour les info, seulement la désinformation est monnaie courante, c´est impressionant le nombre de personne qui pensent une chose alors que la vérité est tout autre..

Marco_Materazzi
Marco_Materazzi
Niveau 7
19 août 2006 à 08:22:59

"Le bouton? oui ca vient de Sony "

La 360 a été presenté avant la PS3 hein...
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012312.htm

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012355.htm

Mais c´est vrai que c´est HS.

clowny
clowny
Niveau 10
19 août 2006 à 08:26:30

La grosse boulette c´est surtout de ne pas être passé au hd dvd par sécurité pour le jeu, parce que maintenant on est plus sûr du tout qu´un simple dvd suffisent ds les années à venir et là par contre y´a plus moyen de revenir en arriere

marillion
marillion
Niveau 7
19 août 2006 à 08:26:59

La manette a été dévoilé même avant l´E3 il me semble, (mais la j´ai pas envie de chercher, je n´ai pas encore dormi, et je vais aller au dodo)Aprés si tu regardes il y a 3 jours de différence, 3 jours pour inventer une manette, tu te doutes bien que les manettes ne se font pas en quelques jours, si MS avait présenter en premier, on aurait dis linverse, bref ca veut absolument rien dire.
Aprés si on réfléchis un peu ca semble logique de mettre un bouton au milieu d´une manette pour facilité son accés vu que se bouton sert a diriger le live, autant pour la 360 que sur la PS3.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment