CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un developpeur a parlé les moutons....

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
10 août 2005 à 04:46:48

Pourquoi parler de septissisme ou de m´attacher à une console dont je ne parle pas !

Ne sois pas sur la défensive -runciter tu l´es trop je trouve moi je suis joueur pas porte parole d´une marque et je me méfie pour eviter de dechanter justement que ce soit d´une marque américaine ou autre !

Et le prix compris normalement entre X et Y t´aurais estimé 499 € pour la Xbox ? non donc méfiance est mère de suretté !

Rumeur de 300€ ou pas

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 août 2005 à 04:52:44

" if you want" l ami
mais j ai l impression que cette nouvelle ferait ton affaire etant partisant de la marque sony

or moi je vois beaucoup de source fiable annoncer un prix ne depassant pas les 350 euros
de plus micrososft a dit qu il ne renouvellerait pas l erreur d un prix exorbitant que celui ci serait meme tres attractif
c est tout je vois pas microsoft remonter son prix , question de logique ( ils ont deja evalue le prix depuis un moment)

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
10 août 2005 à 04:55:25

partisans de la marque sony et s´interessant à la Xbox2 et puis ayant un compte sur le Xbox live !

Et puis en tant que partisant d´une marque j´ai des actions chez eux et puis ce que j´écris c´est pas la peine de lire ?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
10 août 2005 à 04:57:57

Relis le topics " Les branchements Xbox360 : Images" tu verra que pour un partisans de Sony je m´interesse beaucoup à mes sauvegardes sur la box1 !

Même si cela ne m´empêche pas de pensée que la Play 3 à de l´avance sur la box2 ( je vois déjà les réactions négatives de -runciter et autres compères)

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 août 2005 à 05:00:32

arretes d etre plus idiot que tu ne l es , ca marche pas ca
je vois bien que tu as une preference
c est pas la premiere fois que j echange des propos avec toi notament sur le forum ps3

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
10 août 2005 à 05:01:49

préférence ou pas mes incertitudes ( et tes certitudes) quant aux prix Xbox sont toujours aussi valables !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
10 août 2005 à 05:02:28

Relis le topics " Les branchements Xbox360 : Images" tu verra que pour un partisans de Sony je m´interesse beaucoup à mes sauvegardes sur la box1 !

arretes d etre plus idiot que tu ne l´es

:question:

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 août 2005 à 05:03:02

l arguments consistant a dire " tu te meprends sur mes intentions " ca marche pas

de plus si tu etais si neutre comme tu l avances
comment ce fait il que tu t attache tant a croire a un prix aussi exorbitant alors qu on a plus de lien prouvant le contraire drole de rection pour quelqu un qui veut prendre une 360

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
10 août 2005 à 05:03:58

Bon sur ce -runciter débattre avec toi peut-être un tant soit peu enrichissant mais fait attention l´amour rend aveugle ! ^_^

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 août 2005 à 05:05:45

je trouve etrange que tu insistes tant sur ce lien pour demontrer que la 360 va etre a 460 euros ce qui est moins sur que se que j avance

tu insistes beaucoup pour quelqu un de neutre je trouve

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
10 août 2005 à 05:06:11

Je ne dis pas qu´elle sera à un prix exorbitant mais tu est trop bon tu ferais mauvais capitaliste et j´ai peur que chez Microsoft on ne pensent pas comme toi !

Et tu te méprend sur mon avis de joueurs il est vrai !

Un avis divergeant du tiens ne cache pas forcément un ennemi !

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 août 2005 à 05:08:10

enfin c est pas important
personne n aura raison ce soir puisque rien n est officiel
je suis d accord pour cesser cette digression qui de plus ne sera pas constructive pour le forum

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
10 août 2005 à 05:09:18

Neutre ? J´ai une préférence pour la plus puissante reste à être sûr ( esprit cartésien) mais cela me détourne pas des autres consoles !

Ce n´est pas parce que beaucoup oublie la ludothèques disponibles pour ne voir que la secte de leur univers vidéo-ludique que je suis comme eux !

J´ai des préférences mais j´aime un peu tout ( oui c´est possible comme pour la musique)

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
10 août 2005 à 05:10:11

je suis d accord pour cesser cette digression

Merci ¨_¨

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 août 2005 à 05:10:45

ok desole je prefere que les gens soit franc
moi je ne cache pas un attachement envers microsoft mais je m interresse avant tout au jeu
et la ps3 me dit si elle tient ses promesses je ne pourrais que me rejouir(et la prendre)
voila tout

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 août 2005 à 05:16:44

pour revenir au sujet la 360 sort tot et les developpeurs sont confronte a un changement majeur
ils ne sont pas familie avec le triple core et vont devoir se mettre au multithreading
c est nouveau
idem pour le gpu et son architecture unifie
c est pas passer simplement a la next gen la transition implique plus
et il va falloir plus de quelque mois pour l assimiler et prendre conscience des possibilite offerte par le triple core et le multithreading
de meme que l architecture unifie du gpu

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 août 2005 à 05:26:38

les jeux du lancement n utiliseront pas correctement le triple core je pense

pas assez de temps pour ce faire correctement la main dessus

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 août 2005 à 14:24:56

et cette news concerne autant la ps 3 que la 360
elle ont se point en commeun de devoir partager les taches mais sur ps3 cela est plus complique car chaque co processeur et specifique ( dc language different pour chacun)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment