Crysis sortira sur X360 et sur next-gen en tous cas,c´est certain,enfin on le devine de c´est EA donne moi un jeu EA qui est en exclue, La x360 gère Dx10 alors pourquoi les dévs l´envisagerais pas ? Tu as peut être oublié que sur le site officiel de Crytek ou Crysis j´sais plus,ils cherchais des gas qui pourrait développer sur X360,ou la news qui dit que les dévs sont loins d´oublier les next-gens ect enfin bref pour dire que Crysis sortira pas...pour l´instant il est exclue mais vous inquietez pas on l´aurais sur notre console
Zarkus
Niveau 6
17 août 2006 à 18:35:47
En tt cas je ne pense pas que la 360 pourra le faire tourner à fond. Je m´explique : dans l´article de PC jeux de juin (dont un article a été posté + haut) les devs disent bien que "la configuration qui permettrait de faire tourner Crysis à fond n´existe pas encore" (je sais pas si c´est dit dans l´extrait posté + haut mais je l´ai chez moi). Donc JE PENSE qu´à moins de changer la config de la 360...
Mais je peux me tromper, et croyez moi je prefererai car je vais m´acheter la 360 et si j´pourrai avec Crysis ça serait le reve
NeMuL_
Niveau 10
17 août 2006 à 18:36:18
Sur PC, on obtient des meilleurs performences avec OpenGL, mais la qualité graphique est plus élevé avec DirectX! ( En tout cas c´est ce que j´ai pu constater jusque là )
le-flic-des--JV
Niveau 10
17 août 2006 à 18:37:21
Je crois qu´effectivement quelques détails devront être revue pour la X360 mais rien de grave, de toute façon que ce soit sur pc ou X360 on se prendra une claque
venom911
Niveau 24
17 août 2006 à 18:38:05
ouai mais quand on voit Doom 3 sous open GL et tout ca sans trop besoin de ressource.
NeMuL_
Niveau 10
17 août 2006 à 18:39:10
Zarkus moi je suis convaincu qu´elle peut le faire tourner. Question d´optimisation pour la console ! Dans l´article, ils parlaient d´une config PC je pense. Regarde un jeu comme Gears of War, qui sort à peine un an après la sortie de la console, et qui est déjà magnifique! Surtout que dans toutes les videos que j´ai pu voir, j´ai pas vu de ralentissements ni de saccades. Alors qu´est ce que ce sera dans 1, 2 ou 3 ans?!
le-flic-des--JV
Niveau 10
17 août 2006 à 18:40:34
Vous inquietez Crysis sortira, et on va se prendre une énorme claque
Zarkus
Niveau 6
17 août 2006 à 18:42:16
NeMuL_ : c´est vrai on a qu´à comparer Halo et Halo 2 sur Xbox et on voit la différence ^^. Mais par contre tu vois moi j´étais déçu de la qualité de Far Cry Instinct par rapport à Far Cry sur pc qui pourtant à 3 ans de + que Instinct...enfin on verra bien, mais si Crysis sort .................................................. .................................................. ........
C´est sur que s´ils font juste un portage du PC à la 360, ça pourrait mal tourner ( genre Oblivion ), mais si ils prennent le temps de l´adapter à la console, ça peut déboucher sur un tres bon résultat! Et je ne doute pas une seule seconde du savoir-faire des gars de chez Crytek ( Far Cry fut ma plus grosse claque graphique je pense, et qui reste aujourd´hui encore très beau ! )
Zarkus
Niveau 6
17 août 2006 à 18:43:25
Oups ça a pas fait l´effet voulu ^^
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 août 2006 à 18:45:02
nemul far cry c´est pas un bon exemple, il est pas du tout optimisé, c´est juste un portage de la version xbox 1 avec un leger liffting, la 360 aurait pu faire largment mieux
NeMuL_
Niveau 10
17 août 2006 à 18:46:10
Je parlais de Far Cry sur PC pardon!
NeMuL_
Niveau 10
17 août 2006 à 18:46:50
Far Cry IP est un simple portage comme a dit SHOKERDEVIL!
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 août 2006 à 18:47:17
oui mais sur 360 fc instincts predator existait déja sur xbox 1 avec des missions en moins, ils ont juste porté le jeu vite fait mal fait