CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la next next Gen

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
16 août 2006 à 11:02:21

Et oui certain n´ont pas bien l´air au courant...
Dans cette nouvelle génération il va falloir laisser place dans un peu moins d´un an à une nouvelle vague de génération. Pour la PS3 non, mais pour la 360 oui. En effet les SDK de DX 10 vont voir le jour et être mis à la disposition des développeurs, ce qui permettra entre autre d´utiliser le potentiel PC et 360 ( je parle ainsi du dual et du tri core, le systeme de la PS3 étant a part evidemment ).

Ainsi le duel graphique va se porter uniquement entre la 360 et le PC, la PS3 étant derniere. Le PC aura le droit d´acquérir une finesse des texture encore plus détaillés et la 360 aura le droit à des éclairages encore plus spectaculaires se rapprochant du réalisme d´aujourd´hui ainsi que surtt des vidéos high poly.

Certains ont l´air d´oublier cela ici ou je me trompe, en clamant tt haut que la PS3 sera au sommum dans un 1 an, non un acharnement plutot pejoratif prévu dans moins de 12 mois.?

En effet d´après les prod, les rendus de GOW ou encore MGS4 serait de la paquerette face à ce qui arrivera ultérieurement sur PC et 360.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
16 août 2006 à 11:04:10

C´est quoi les SDK de DX10, et je comprends pas trop : Faudra brancher la console au pc ?

philout06
philout06
Niveau 10
16 août 2006 à 11:05:13

déja qu´avec un core y´a des freez alors si la 360 fait marcher les 3 je crois qu´il y aura des probléme de surchauffe...

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
16 août 2006 à 11:07:22

Ce sont en fait les kit de developpement de Direct X 10. Cela concerne ainsi uniquement les PC et la 360 , ceci appartenant evidemment à Microsoft. Entre autre ces kits pourront exploiter les Processeurs PC et de la 360, ce qui nous donnera une nouvelle vague de jeu d´autant plus beau que les précédents. Après on pourra tjs dire els avantages PC ou 360 par rapport a la maniabilité, mais niveau graph, sur PC les textures seront plus fines, et sur 360 ns ca sera l´éclairage outre le reste de l´excellente modélisation et animation à venir.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
16 août 2006 à 11:08:34

ouai ok donc faudra brancher la console au pc...pas envi de descendre la console :hum: :fou:

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
16 août 2006 à 11:09:37

LoL pk veux tu brancher la console au PC? C´est indépendant mdr.

Les kits de dev c´est les développeurs des jeux qui les utilisent et après ca sort à part sur PC et 360. Et yaura autant une mise a jour PC pour direct X 10 que sur 360.

philout06
philout06
Niveau 10
16 août 2006 à 11:10:16

moi ma console est à moin de 1 métre de mon PC

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
16 août 2006 à 11:16:19

oh yé jcomprends rien :fou: alors tu me dis que un jour lointain :coeur: on aura des graphs plus beau sur 360, comment faudra t-il pour les avoir ? :fou:

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
16 août 2006 à 11:22:59

Sweed return, apres avoir lu ton profil, j´ai envie de te dire, suicide toi, va te guillotiner

sieu69
sieu69
Niveau 10
16 août 2006 à 11:36:48

en gros sa va peter vive la 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 11:40:47

merd*, c´est pas très dure à comprendre...va y avoir une mise à jours pour que la console suporte le SDK et machin chose, ensuite, on va donner de nouveaux outils de dévellopement au dévellopeurs pour exploiter au mieux les 3 cores et plus facilement, on aura de ce fait des jeux qui exploitent mieux les capacité de la console et qui seront donc plus beau...

coys
coys
Niveau 6
16 août 2006 à 12:21:43

Pour résumer encore plus DirectX10 arrive et ça va chier des pistaches !

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
16 août 2006 à 12:55:22

sweed_return Posté le 16 août 2006 à 11:16:19 oh yé jcomprends rien alors tu me dis que un jour lointain on aura des graphs plus beau sur 360, comment faudra t-il pour les avoir ?

ça parait logique... :-)

6 mois après la sortie de Gears of war par exemple, ce dernier sera largué et dépassé par d´autres bien plus beaux! On a encore beaucoup de choses à voir sur 360 :ok:

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
16 août 2006 à 13:19:05

je suis sur que gears of war sera largué avec DirectX10 mais de la a dire en 6 mois apres la sortie du titre d´epic games... je ne pense pas lol.

venthylator
venthylator
Niveau 10
16 août 2006 à 14:40:12

ba techniquement si...crysis avant sa sortie est deja plus beau que GOW!mais c´est normal on compare 2 jeux de technologie completement differente

hwt
hwt
Niveau 9
16 août 2006 à 14:41:20

coys :d) Pour résumer encore plus DirectX10 arrive et ça va chier des pistaches !

Et des cacahuétes :noel:

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
16 août 2006 à 14:45:11

"Pour résumer encore plus DirectX10 arrive et ça va chier des pistaches ! "

Enorme, tout simplement! Faudra que j´la ressorte un jour! xD

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
16 août 2006 à 14:53:37

j´imagine pas les jeux ds 5 ans :rire2:

Liljon67
Liljon67
Niveau 7
16 août 2006 à 15:12:57

sweed_return==>pour te repondre y a aucun interet de brancher ta xbox360 avec le pc le directX10 c le prochain kit de developpement pour les entreprise donc les jeux de la xbox360 serront prochainement programmé sur ce support donc equivalent au graphisme du pc de nouvelle generations c´est a dire encore plus beau que maintenant exemple:crysis il tournera sur directx10 Ut2007 aussi et d autre jeux bien sur qui evolueront encore plus et j imagine meme pas ce que ca va donner...!Deja que la xbox360 est tres facile a programmer,en plus le kit directx10 vient donner un coup de main les developpeur vont nous pondre que tes tueries,cependant je m inquiete pour la PS3 vraimentmal parti

venthylator
venthylator
Niveau 10
16 août 2006 à 15:14:07

non non UT2007 est un jeux directX9...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment