CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la next next Gen

Liljon67
Liljon67
Niveau 7
16 août 2006 à 15:59:02

venthylator===>je dirrai plustot sur les deux une version directx9 et 10

Meta16
Meta16
Niveau 4
17 août 2006 à 01:50:50

CA va rosquer begraaaaave !

rising001
rising001
Niveau 10
17 août 2006 à 02:56:57

ne sous estimez pas la puissance de la Xbox 360.

Pitoyable
Pitoyable
Niveau 5
17 août 2006 à 16:14:25

DirectX 10 ca n´apportera qu´un plus par rapport a DirectX 9.

Sony et tous les autres n´ont jamais eu besoin de DirectX pour faire leur jeu. Vous mettez de coté OpenGL alors que DirectX 10 n´est qu´une réponse à la nouvelle version d´OpenGL.

En d´autre terme tout ce qui sera réalisable sous DirectX 10 l´est déja en OpenGL. Et quand bien même DirectX possèderait une fonction qu´OpenGL n´a pas, il suffirai de la rajouter.

OpenGL offre une liberté plus grande de programmation, DirectX n´offre "que" la simplicité.

De la a dire que la PS3 sera en retard parce que non compatible avec DirectX, c´est du n´importe quoi. C´est même le contraire puisque la programmation sur PS3 est completement libre et les développeurs peuvent créer leur propres fonctions s´ils le souhaitent.

Il n´y a que les consoles de Microsoft et Windows qui utilisent DirectX.

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
17 août 2006 à 16:35:24

Ton OpenGL à beau pouvoir évoluer, il rivalisait avec le Direct3D, utiliser sur Xbox. C´est vieux et ça m´étonnerais que l´évolution de OpenGL sois asser illimiter pour dépasser le DirectX 10.

]evil-tediz[
]evil-tediz[
Niveau 8
17 août 2006 à 18:37:13

encore un pro-sony qui vient foutre la merde .moi je dis quils ont du temps a perdre cest type

venthylator
venthylator
Niveau 10
17 août 2006 à 20:59:31

Liljon67 Posté le 16 août 2006 à 15:59:02 venthylator=>je dirait plustot sur les deux une version directx9 et 10
-hum...je doute quand meme!

Pitoyable Posté le 17 août 2006 à 16:14:25 DirectX 10 ca n´apportera qu´un plus par rapport a DirectX 9.
-oui c´est cela oui...

Sony et tous les autres n´ont jamais eu besoin de DirectX pour faire leur jeu.
-non et a vu le resultat...

Vous mettez de coté OpenGL alors que DirectX 10 n´est qu´une réponse à la nouvelle version d´OpenGL.
-du tout...c´est plutot OpenGL qui essaye de suivre directX

En d´autre terme tout ce qui sera réalisable sous DirectX 10 l´est déja en OpenGL.
-ma fois si tu le dit

OpenGL offre une liberté plus grande de programmation, DirectX n´offre "que" la simplicité.
-et alors?tout les developpeur aime directX et n´en sont pas mecontent...mais forcement quand on aime pas microsoft!

De la a dire que la PS3 sera en retard parce que non compatible avec DirectX, c´est du n´importe quoi.
-ah moi pas en tout cas...elle fera de grande chose aussi mais juste plus difficilement vu que comme sur toute console sony le CPU fait partie integrante des calcul...

C´est même le contraire puisque la programmation sur PS3 est completement libre et les développeurs peuvent créer leur propres fonctions s´ils le souhaitent.
-sur PS2 c´est le cas aussi...et pourtant AUCUN jeux ps2 n´ebranle un jeux gamecube et je parle meme pas XBOX.elle est plutot au coude a coude avec la dreamcast...

Il n´y a que les consoles de Microsoft et Windows qui utilisent DirectX.
-sa merci on le sait!

InChHaRdMaN Posté le 17 août 2006 à 16:35:24 Ton OpenGL à beau pouvoir évoluer, il rivalisait avec le Direct3D, utiliser sur Xbox. C´est vieux et ça m´étonnerais que l´évolution de OpenGL sois asser illimiter pour dépasser le DirectX 10.
-du meme avis...

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
25 août 2006 à 23:20:34
  • venthylator profil

* Posté le 16 août 2006 à 14:40:12 avertir modérateur
* ba techniquement si...crysis avant sa sortie est deja plus beau que GOW!mais c´est normal on compare 2 jeux de technologie completement differente

pas technologie , du tout , moteur graphique .

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
26 août 2006 à 00:05:23

le kel est plus beau avec deux moteur different...
perso on a vu bcp de chose sur crysis et gears of war, quasiment rien! je pense que ce dernier risque de bcp plus nous surprendre

Lom2
Lom2
Niveau 9
26 août 2006 à 00:22:42

pour moi crysis est super beaux sa ses kler mais gears of war l´est presque tous autant mais un peu mois les moteur sont different mais quand ont regarde une video de gears of war et de crysis ses pas pareil gears of war est plus impresionant car quand ont vois le nombre d´explosion a l´ecrant plus tous qui pete que partous ses dingue sur ce point crysis est bien plus timide pour resumer mon avis ce sont de tres bon jeux tous les 2 mais sacrement different

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
26 août 2006 à 00:33:45

"-sur PS2 c´est le cas aussi...et pourtant AUCUN jeux ps2 n´ebranle un jeux gamecube et je parle meme pas XBOX.elle est plutot au coude a coude avec la dreamcast..."

Oui oui, FFXII ou Shadow of the Colossus sur une dreamcast... :sarcastic:

venthylator
venthylator
Niveau 10
26 août 2006 à 10:25:59

je crois que tes jeux naze ne font pas vraiment fremir soul calibur dreamcast...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2006 à 10:32:56

quand meme, GOW est absolument magnifique, mais comparé à crysis, c´est de la gnognote...crysis, c´est du quasi photo-réalistic, le rendu de la jungle, c´est du jamais vue, il atteint un degré de perfection que la next-gen ne pourra peut être jamais égaler...

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 août 2006 à 10:39:21

http://img227.imageshack.us/my.php?image=cysipc018zb4.jpg

c´est super beau :fou: oui on dirait une photo :bave:

coogar91
coogar91
Niveau 9
26 août 2006 à 10:40:34

la next next gen c le 17 que ca commence avec la ps3 :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 août 2006 à 10:46:28

la ps3 n´aura meme pas crysis, donc point d´vue graphique, la xbox 360 et la ps3 sont presques pareils..

coogar91
coogar91
Niveau 9
26 août 2006 à 10:59:01

attend de voir ils vont peur etre le faire sur ps3,et de tt facon y aura autre chose!!!!

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 août 2006 à 11:15:49

oui les memes jeux que sur la 360

venthylator
venthylator
Niveau 10
26 août 2006 à 11:29:36

lol la ps3...cette console dont la puce graphique est deja demodé? :rire:

mazeltov
mazeltov
Niveau 8
03 novembre 2006 à 01:06:13

bon l´info commence à dater, et c´est pas grand chose,mais bon...
et pis étant le seul topic que j´ai trouvé sur la "next next" gen avec un titre deja tout pret, ba voilà :

http://www.generation-nt.com/actualites/19894/microsoft-xbox-360-successeur/

si ça à déjà été dit, désolé :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment