CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changement de modo necessaire

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
07 août 2005 à 19:48:47

Bien sur que je suis pour,mais avec plusieurs mdérateurs le problème serait réglé!

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
07 août 2005 à 19:53:04

Je serai partant pour devenir moderateur du forum Xbox360.Si qq´un connait la marche à suivre pour acceder à cette fonction,indiquez le ici.Merci par avance.

Ps:Je frequente regulierement le forum(2 à 3 fois par jour,mes horaires de taf étant la nuit,je reste dispo en journée en general,1 à 2 fois le week end ben oui l´amour p^rime sur le jeu video....lol)@+

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 août 2005 à 19:57:50

Non cé impossible de faire un multi modo sur un forum

Pour devenir modo, il ne faut pas dire qu´on veut l´etre... et il fut deja que le modo actuel accepte de se faire remplacer, cé pourquoi j´aimerais bien qu´on ai une discution avec lui...

Puis il faut etre connu sur le forum puisque un vote sera fait apres, enfin il faut etre TRES TRES TRES PRESENT

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 19:59:17

Coyote81 tu flood sur le forum Ps3 tu veut virer xlolo tu veut pas de multi-modo, tu te crois plus apte à être modérateur !

Tu semble bien avide de pouvoir et profite bien de la situation !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 20:00:41

Quand je vois ta carte de visite

" on est tous des FLOODEURS"
[...]

Je trouve ça bizarre !

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 août 2005 à 20:01:55

non je veux pas devenir modo, je suis tres present sur le forum mais je ne souhaite pas devenir modo de ce forum puisque je n´ai pas vraiment de console favorite en ce qui concerne la next gen

Apres je suis pour le multi modo mais toutes les demandes faites a cesujet ont été refusé par les admins... j´ai deja dis tout ca, faudrait lire avant de critiquer

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 août 2005 à 20:02:45

oui je suis kelkun de bizare, ca te derange??? t´es pas obligé de rester me faire la conversation dans ce cas

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 août 2005 à 20:05:32

arété c´est moi qui serai modo!! :oui:

arf la vielle campagne que sa va fair!

nan mais vraiment 2 ou 3 modo sur un forum sa ferai pas de mal comme sa en plus si l´un d´eu fai de la merde les autres pouron contésté mieu que nous... plusieur regard sur le forum c´est mieu!

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 août 2005 à 20:07:13

oui ca serait bien :content: mais ca a toujours été refusé par les admins, alors laissez tombé ce vieu reve

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 20:07:22

Te faire ? :lol: flooder ce n´est pas bizarre c´est imbécile coyote81 mais tu peut pas comprendre vu que tu est un floodeur désirant la place de modo !

Un imbécile comme toi qui veut que des gens du même avis ( je veux juste que ceux qui defendent la PS3 reste a parler sur leur forum ps3)
en s´appropriant le forum ( sa gueule mais sur TON forum, ok???) comme si y´avais un forum par personne !

Désolé mais ton assiduité sur le net ne suffit pas à faire de toi un bon modérateur !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 août 2005 à 20:09:52

a bon il n´y a pas un seul forum avec 2 modo??

:lol: a ba domage...

sinon ou est-ce qu´on demande la place de modérateur, par exemple pour ètre modéro d´un forum mort ou il n´y a vraiment perssone?? :lol:

xlolo
xlolo
Niveau 10
07 août 2005 à 20:13:33

Perso j´en pense que ce topic n´a rien à faire là, il y a le forum suggestions, ou un mail à jihem enfin faites ce que vous voulez mais pas ici!

Je rappelle enfin, au cas où personne ne le saurait, que TOUT LE MONDE peut faire des demandes de ban...

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 août 2005 à 20:14:40

Bon je reprend pour ceux qui comprennent rein a rien :
-Je ne veux pas devenir Mmodérateur de ce forum ( je n´ai pas fait de choix dans les console next gen)
-Donne des preuvs de mon soi disant flood, je n´ai fait que donner mes avis sur le forum PS3 tout en me vengeant de Dark qui est un pro Sony, sur ca ya psa de doute
-Je veux juste que chaque forum ne soit plus infecté par des pro truc d´ailleur, et si pour calmer dark il faut lui montrer que son flood tout le monde peut le faire et le faire chier tout autant alors ca vaut bien le bannissement de ce pseudo ( coyote)
-Dark n´est toujours pas banni, alors aux yeux des admins se qu´il fait n´est pas du fllod et cé donc permi, alors pourquoi je n´en ferais pas autant?

Sinon :
-On ne demande pas de devenir modo, il faut faire une demande pour UN FORUM qui est assé fréquenté et qui a des problemes de flood
-Apres yaura un vote sur ce forum

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 août 2005 à 20:14:59

sa c´est bien vrai mais Xlolo on devien comment modo jme suis toujour demandé???

qui te donne la capacité???

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 août 2005 à 20:16:04

a ok merci maintenan je veu juste savoir comant on sait qu´on est devnu modo

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
07 août 2005 à 20:22:18

moi par contre si!!! je voudrais devennir modo...
modo en ORACLE lol!!! ca fait gagner plus de 100K par année!!!lol
votez pour moiii!!!!!!
:lol:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 20:24:09

coyote81
en me vengeant de Dark qui est un pro Sony

Ta rien compris il fait exprès pour que des imbéciles dans ton genre fasse ce que tu as fait !

Pour donner un coup de main dans sa débandade des forums JV.COM t´es le meilleur continue comme ça !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 20:25:03

ORACLE c´est quoi ça ?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 20:25:33

Au dessus de modo il y a ça sur JV.COM ?

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 août 2005 à 20:25:39

les demande de bann sur tout les pseudo de dark j´en fait depuis des semaines... et toujours rien de concret

Si je poste ce topic ici cé pour savoir si je suis le seul ou pas ici a trouver que le modo actuel n´est pas assé present pour faire face au flood que l´on peut constater, si je suis le seul a penser ca ca ne sert a rien de faire une demande

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment