CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changement de modo necessaire

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 août 2005 à 18:59:00

Depuis quelques semaines, des mauvais plaisentins s´amuse a venir flooder sur le forum Xbox 360 ( on dirait qu´ils sont peur de cette console)
Les demandes de bannissements n´aboutissent a rien, et le forum continue d´etre polluer sans que ces topics ne soient effacés

On fini par ne plus poster que des :up: comme nous le demnde notre modo actuel pour " faire face au flood"
Mais je pense que cé surtout a lui qu´appartient la responsabilité de lutter contre ce genre de conn*rie

Mais il n´est pas tres présent je trouve, surtout comparé a ceux des autres forum ( PS3)

Alors je lance l´idée de changer de modo pour un modérateur PLUS PRESENT

Qu´en pensez vous?

PS : Xlolo, je n´ai rien contre toi mais comprend bien qu´on en a mare de voir le forum se degrader

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
07 août 2005 à 19:00:28

:lol:

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
07 août 2005 à 19:00:33

Pourquoi CHANGER de modérateur ? Ils faudrai en rajouté, une personne ne peux pas tout faire tout le temps, ce ne sont pas des débiles comme Darkmachin qui sont connecté 24/24 pour posté des connerie ( et sa le fait bandé)...

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
07 août 2005 à 19:03:06

il en faudrait un qui vien tout les jours ( ex: 30 min le soir et matin).
ou encore en metre plusieur.
histoire de viré tout les ( connard)

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
07 août 2005 à 19:03:19

C´est clair le moyen le plus efficace ce serait de rajouter des modérateurs parce que la c´est vraiment lourd de poster que des " UP".

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 août 2005 à 19:05:53

ouais , j ai longtemps lutter j ai meme essayé de comprendre et tout et tout mais . ..c´est la fiiin :snif2:

Tarkan
Tarkan
Niveau 5
07 août 2005 à 19:10:45

on pourrait s´avoir pour l´autre TOCCARD rigole?? ptdrsavie??

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
07 août 2005 à 19:12:38

Soit c´est Dark ce qui m´étonnerait pas

Soit ce n´est qu´un débile,qui n´a que ca à foutre de sa misérable vie avec laquelle il ne fera jamais rien...

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 août 2005 à 19:12:42

les demabnde de multi modérateur on toujours été refusé, laissez tomber cette idée, je la trouve bonne moi aussi mais les admins sont contre...

Sinon cé sur qu´avec un modo tres present, au moins 30minutes matin et soir ca serait bien mieu, pensez bien que le flood sur ce forum ne fait que commencé, quand la 360 va sortir tout sera bien pire ( si si cé possible)

Alors moi je pense vraiment que ce forum a besoin de quelqu´un de vraiment TRES PRESENT!!!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 19:12:53

Coyote81 tu comme floodeur t´es mal placé pour parler tu devrais être bannis toi aussi en même temps !

Et prends pas dark comme justificatif de tes actes !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 19:14:22

Un modérateur qui flood c´est possible . ..

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 août 2005 à 19:15:36

hey hey hey, j´ai pas dit que je voulais devenir modérateur mais ke kelkun de tres present devrait l´etre ici
Et si je fait des ptit :up: sur des topics que t´aime pas sur ton forum de mouton cé loin d´etre du flood a coté de ce que Dark nous impose en matiere de conner*e

PS : pas mal de mes derniers posts sur ce forum et celui de ps3 ont été fait par mon pti frere, ne vous inquiété pas, il a payé pour ses actes :lol:

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
07 août 2005 à 19:16:15

Je propose d´engager un modo qui n´a pas de vie sociale, qui ne mange pas, qui ne boit pas, qui ne va pas au chiottes et qui ne ba*se pas... Comme ça il restera 24h / 24h sur le site pour vous faire plaisir..

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 août 2005 à 19:19:31

:lol: on en demande pas tant, mais des gars vraiment present il y en a, on s´en fout qu´il est une vie sociale attrayante ou pas, on veut juste qu´il fasse du bon boulot ici !

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 août 2005 à 19:23:21

qui est daccord avec moi?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 19:28:33

Qu´on te banisse parce que tu as flooder sur le forum Ps3 pour une pseudo vengeance et pour que par la même occasion on banisse Darknesshade et tout ses pseudos oui !

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 août 2005 à 19:31:28

ok si tout les pseudo de dark sont banni, si vous ne revenez pas foutre la merde ici ( frustré que vous etes), alors je serais heureux de voir ce pseudo ( coyote) etre banni, et si on a un nouveau modo tres present alors là ca serait grande joie :content:

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 août 2005 à 19:33:14

Darknesshade n a rien a voir avec dark

tu te trompes la
il est plus exemplaire que beaucoup ici

et pour le changement de modo c est impossible de trouver un modo qui puisse etre fiable tout le temps
on est oblige de travailler , d aller en cours
y aura forcement un moment de " faiblesse"
il devrait y avoir au moins 3 modo et la ce serait regle

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 août 2005 à 19:38:35

moi je bosse pas, j´ai pas de cours et pas mal de temps libre, mon ordi est a coté de ma console...
je passe environ 1Heure par jour sur jv.com tout en jouant a mes consoles ( en ce moment cé Conker)

Alors je suis surement pas le seul a pouvoir etre aussi présent, en tout cas bien plus que le modo actuel, ya qua voir la presence des autres modo sur les autres forum!!!

Alors l´argument : " non on change pas parceque tout le monde a une vie social" cé nimporte quoi, on a tous une vie sociale, et plus ou moins de temps a concacré aux forums

Xlolo na pas beaucoup de temps a donner a ce forum, ben qu´il vire... en toute amicalité :lol:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 août 2005 à 19:46:52

qui est pour un changement pour un modo PLUS PRESENT?????

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment