CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

critique de dead rising

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
13 août 2006 à 14:33:27

Condemned ça prends les tripes :oui: :mort:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
13 août 2006 à 14:34:19

c´est plutot un survival/horror ce dont tu parles. DR serait plutot un genre de survival/pas-horror :-p
C´est un jeu dans l´esprit des films de Roméro en tout cas, ça c´est clair! ( nous sommes tous des zombies de la consommation de masse :-) )

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
13 août 2006 à 14:35:39

exactement NeMuL_

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 août 2006 à 16:23:34

"dans ce jeux, tu peu courir parmis des 10ene et des 10 ene de zombi sans flipper une seul seconde, j´appel pas ca un survivor lol"

Tu t´es mal renseigné, ce jeu n´a jamais censé être un survival/horror :non:

venom911
venom911
Niveau 24
13 août 2006 à 16:25:56

depuis quand horreur rime avec trouille et peur??

dead rising c un survival horreur mais pas dans le sens resident evil ou condemned.

tekken_salim
tekken_salim
Niveau 4
13 août 2006 à 16:43:58

sweed_return Posté le 13 août 2006 à 14:18:23

resident evil tu tues les zombies, mais pourquoi faire aussi...Mais bon la, tu n´as plus trop la peur que t´avais dans RE mais bon. Ce n´est qu´une demo, je pense que le jeu va etre plus mouvementé. enfin je pense

moi jai le jeux, je lai acheter et ma critique ce base sur le jeu en sont entier

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
13 août 2006 à 16:45:25

a t´as deja le jeu. Il prenne de l´avance au Canada..Ptete qu´ils l´ont baclé las bas :-) je plaisante :-)

tekken_salim
tekken_salim
Niveau 4
13 août 2006 à 16:49:07

cest le meme jeux quon aura, cest juste que toi tu aura du sang et du francais en plus.

mais cest lusure des arme qui menerve, des que tu commence a en frapper un ton arme se decharge apres une 10 de coup pour la pluspart, CEST CHIAN

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
13 août 2006 à 16:50:15

ouai c´est clair ça c´est nimp, avec le couteau t´es a fond dedans dans la masse la puis apres tu reçois une espece de decharge electrique ou chepa koi la :fou: c´est nul. je suis d´accord :oui:

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
13 août 2006 à 17:06:20

:up: anti flood

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
13 août 2006 à 17:11:16

:up: anti flood

hawk66
hawk66
Niveau 10
13 août 2006 à 17:11:36

moi aussi je lai et je fais la plus grosse erreur de l acheter.

prosper872
prosper872
Niveau 10
13 août 2006 à 17:16:26

:up:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
13 août 2006 à 19:59:45

en tout cas, moi il m´attire sacrément Dead rising. Son univers de jeu est vraiment excellent avec la vielle critique sociale en plus (comme dans un Romero) et les nombreuses possibilités offertes de jouer différemment et puis c´est l´un des premiers jeux de septembre car depuis le temps qu´il y avait rien à se mettre sous la dent,enfin sous la main plutôt! :-)

Je serais prudent quand même, je lirai le test avant! :ok: Le problème, c´est que Just cause ou Le parrain ne sorte que vers le 21-22 septembre et ça fait quasiment 1 mois à attendre en pplus sans jeu donc je sais pas si je pourrai! :fou:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
13 août 2006 à 20:06:15

Ptete que jprendrai Dead Rising, mais bon, en ocas :oui: Tfaçon jtrouve que c´est abusé 70 € la les jeux, deja que 60 € c´etait cher... :mort:

venom911
venom911
Niveau 24
13 août 2006 à 20:07:54

"je ne sais pas si cest a cause de ma TV normal, mais les textes qui s´affiche a l´écran sont indéchifrable et seul le systeme de couleur des boutons et l´image adjoint avec le text te permet de comprendre ce que ca te permet de faire "

cable RGB powa!

venom911
venom911
Niveau 24
13 août 2006 à 20:10:15

"un autre point est que les armes s´use facilement et vous allez vite vous exasperer de devoir toujour ramasser des arme pour combattre, le manque de varieter des monstre, bien quil ne se ressemble pas tous, ils se comporte de la tous de la meme facon, on entre dans une piece sans reelle peur de se retrouver face a face avec l´inconnu."

etant donné qu´il y a des centaines d´armes c´est volontaire qu´elles se petent facileemnt pour t´obligé à en utilisé un max, y se ont pas taffé comme des boeufs pour rien.

quand à la varieté, un zombi c´est un zombi....

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
13 août 2006 à 20:13:52

j´aime bien "un zombie, c´est un zombie!" :rire:
c´est pas faux! :-)

Franchement, ça me ferait chier que les textes soient indéchiffrables tout ça parce que j´ai pas de HD. J´ai quand même une bonne télé donc j´espère que ça ira! :peur:

venom911
venom911
Niveau 24
13 août 2006 à 20:16:42

foxMcjab :d) oui ta vue belle reflexion ta aussi un poulet c´est un poulet etc... lol

pour les texte cherche pas il a pas de cable RGB c´est pas possible. si ten à un fini les probleme de texte et de bavure.

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
13 août 2006 à 20:19:38

moi jai pas de rgb et jai pas de bavure c´est juste que les texte sont vriment ecrit petit et je vois pas pouruoi un rgb agrandirait la taille des texte

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment