CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

critique de dead rising

tekken_salim
tekken_salim
Niveau 4
13 août 2006 à 13:41:20

je suis un peu decu de ce jeu, le systeme de visage avec le gun nous oblige a rester sur place pendant que les zombie continue a avancer,

je ne sais pas si cest a cause de ma TV normal, mais les textes qui s´affiche a l´écran sont indéchifrable et seul le systeme de couleur des boutons et l´image adjoint avec le text te permet de comprendre ce que ca te permet de faire

un autre point est que les armes s´use facilement et vous allez vite vous exasperer de devoir toujour ramasser des arme pour combattre, le manque de varieter des monstre, bien quil ne se ressemble pas tous, ils se comporte de la tous de la meme facon, on entre dans une piece sans reelle peur de se retrouver face a face avec l´inconnu.

les 72 heure ne sont que virtuelle car le temps dans le jeu coule plus rapidement que dans le vrai monde.

schnadill
schnadill
Niveau 9
13 août 2006 à 13:45:32

si tachete une tv hd tu pourra lire les textes :ok:

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
13 août 2006 à 13:52:31

visage?? non....

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 août 2006 à 13:57:27

Perso, j´ai trouvé le jeux sans interet.
au sens propre du terme ..
bon oky, on defonce des zombis?
et apres?
y´a un pseudo scenario .. et pour moi, la seul chose qui pourrait donner de l´interet au jeux, c´est une realisation impécable, avec beaucoup d´evenement, et un vrai scenar ..
parceque la demo , au bou de 2 min, jtrouvais ca pu drole, surtout que y´a pas le trip du survivor

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
13 août 2006 à 14:16:28

c´est clair que si y´avais quelque gars avec toi qui bute les zombies ça sré plus cool :)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 août 2006 à 14:17:02

Ouais mais bon, ca reste la meme chose, defoncer des zombis, mais pour quoi faire?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
13 août 2006 à 14:17:03

mais bon, c´est vrai qu´il manque un petit truc dans le jeu :oui: je ne sais pas mais bon.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
13 août 2006 à 14:18:23

resident evil tu tues les zombies, mais pourquoi faire aussi...Mais bon la, tu n´as plus trop la peur que t´avais dans RE mais bon. Ce n´est qu´une demo, je pense que le jeu va etre plus mouvementé. enfin je pense

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
13 août 2006 à 14:19:00
  • Tyler-knox profil

* Posté le 13 août 2006 à 14:17:02 avertir modérateur
* Ouais mais bon, ca reste la meme chose, defoncer des zombis, mais pour quoi faire?

Y a un scenario dans DR.

face2cu
face2cu
Niveau 10
13 août 2006 à 14:23:16

bon ceux qui critique la duree de vie alors qu ils n ont jouer qu a la demo sont ridicule :honte: vraiment

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 août 2006 à 14:23:30

Ouais ouais, y´a un scénarios :D
sur le feedback qu´on peu deja trouvé sur le net (parceque le jeux tourne deja un peu hein^^)
y´a pas l´air d´en avoir un de vrai scenar ..

pi on confond pas Resident evil qui est un survival horror avec un jeux ou le but c´est juste de defoncer des zombies en masse, tout en se grattant le cul et en éyant sur la tete un poussin geant mdr ...
y´a un veritable scenar dans RE, y´a une intrigue, des enigme, y´a des perso charismatique, bref, c´est pas un jeux fais pour se defouler.

DR, il surfe sur la vague des jeux fait pour les mecs qui veulent du sang, massacrer, defoncer, tout ca en masse, faut pas se leurrer.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
13 août 2006 à 14:23:33

Certains n´ont pas compris l´esprit ironique du jeu... C´est pas un jeu pour faire peur, bien au contraire : c´est plutot pour se marrer. Regarder notre héro qui a des ressemblances avec nos ancêtres de cromagnon défoncer du zombie avec un nounours, ça prête à sourrir :-) ! Et puis apparemment, il y aura quand même de bons challenges puisqu´il y aura des boss, des exterieurs ( avec des véhicules ), des personnes à sauver, etc. Sans parler qu´il n´y aura pas que des zombies au menu, mais aussi des cinglés, membres d´une secte religieuse. Pour le moment, on ne sait que peu de choses en fait, on connait surtout la partie du supermarché.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 août 2006 à 14:25:11

NeMuL_

justement, moi j´ai bien compris ce partis pris du jeux, mais ca m´interesse pas.
la demo est j´en suis persuadé, tres tres representative de ce qu´es le jeux.
c´est un jeux fun, pour se defouler, ne pas se prendre la tete.
avec des trip a la con, des delires, des objectifs.
mais derriere, y´a pas un scenars vraiment construit, avec plein d´event, des rebondissement.

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
13 août 2006 à 14:25:24

tout le monde a l´air un peu d´oublier l´histoire, mais le but n´est pas de buter du zombie, mais de survivre et faire des photos pour le scoop du siecle

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
13 août 2006 à 14:27:25

Tyler-knox, je disais pas ça pour toi, tu as tout à fait le droit de ne pas adhérer à ce style :-)
Coté histoire, ils disent pourtant dans la preview de jv.com qu´il y aura quelques bons rebondissements au programme! Attendons de voir ça :ok:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 août 2006 à 14:27:46

T´appelle ca survivre dans ce jeux ..?
nan faut pas se leurrer, y´a pas de coté survivor, pour mourrir, et ca colle avec ce qu´on lis sur les fofo ricain a propos du jeux .. ce jeux, c´est une ballade fun.

ca n´en fais pas un mauvais jeux hein, je dis pas que le jeux est pas terrible, juste que moi, je m´attendais plus a un survival ,et ca me decois que le jeux soit finalement dans une tout autre direction.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 août 2006 à 14:28:23

Vivi, va falloir attendre d´avoir le jeux, ou les premiers "vrai" test.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 août 2006 à 14:29:11

(oups, je disais que pour mourrir, fallait franchement le chercher :d)

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
13 août 2006 à 14:29:48

non bien sur je sais qu´il n´est pas 100% survivor, mais il est quand meme.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 août 2006 à 14:31:14

Survivor, pour moi, c´est avoir la peur au ventre quand tu prend ta manette, c´est regardé un peu partout, paniqué, avoir peur de tomber sur un mob parceque il te reste plus que 3 balles et un couteau, ..

dans ce jeux, tu peu courir parmis des 10ene et des 10 ene de zombi sans flipper une seul seconde, j´appel pas ca un survivor lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment