CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jv.com encense Dead Rising !!!

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
10 août 2006 à 21:58:53

Juste pour signaler aux râleurs (dont je fait partie) qui soulignent souvent que jv.com à tendance à moins aimer les jeux pour Xbox360, etc...

Et bien ce n´est plus vrai, pour preuve l´avalanche de superlatif qui émanent de la preview de Dead Rising :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006763_preview.htm

Ce texte est un hommage au jeu bien avant sa sortie, et en plus le testeur à bien saisi les clins d´oeuils présent dans le jeu et le coté décalé et critique sociale qui existait dans le film "Zombie" de Romero et qui est toujours présent dans le jeu Dead Rising, bref, le jeu est même pas encore testé et déja il a des fans...

En tout cas on ne pourra plus taxer jv.com d´anti-microsoft de base :)
Et ça fait plaisir, Monsieur Sony, le vent est en train de tourner pour vous et votre "Ps3" ;)

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
10 août 2006 à 22:00:22

:lol:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 août 2006 à 22:00:31

Oui, ça fait plaisir! Ce jeu a l´air aimé de tout le monde, un peu comme Gears of War!

kossolax
kossolax
Niveau 10
10 août 2006 à 22:04:01

par contre, je crains pour la durée de vie...

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
10 août 2006 à 22:04:13

Logan est l´un des seuls rédacteurs que j´apprécie, c´est aussi un des seuls à maitriser correctement la langue

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
10 août 2006 à 22:05:54

legrandberger >>>> ah ouais logan et toi sa marche au niveau des langues ?? bah dis donc e-on en apprend des choses le soir ^^

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
10 août 2006 à 22:07:48

non serieusement sa fait plaisir de voir un testeur jv.com apprecier un jeu 360....

Hard-Gay
Hard-Gay
Niveau 7
10 août 2006 à 22:11:58

ben c´est surtout le testeur qui doit être content d´avoir enfin un bon jeu original xbox 360 sous la main :rire:

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
10 août 2006 à 22:14:31

Je pense que Dead Rising sera un énorme succès encore plus que ce que l´on attendait, il pourrait même faire acheter des 360...

En tout cas on est pas au bout de nos surprise avec cette console, j´attends les premières images de Road Rash, c´est un jeu dont pas grand monde ne parle, j´avais adoré l´épisode sur Psx c´était géant, si le jeu est réussi (normalement oui c´est Sega qui s´en occupe) on va avoir encore une autre bonne surprise comme avec Dead Rising.

Je trouve qu´il y a pas beaucoup de daubes sur cette console, pour le moment j´ai vu que Over-G fighter, Gun, un jeu d´avion dont je sait plus le nom et 3 ou 4 autres merdes, bref, une dizaine de daube en 9 mois ça va, pourvu que la ludothèque de la 360 reste de cette qualité et elle va tout péter :)

Phoenix-69
Phoenix-69
Niveau 7
10 août 2006 à 22:15:49

C´est super lineaire et en plus graphiquement c´est pas vraiment de la Next Gen, d´ailleur j´attends toujour sur Xbox 360. J´espere que GOW va relever le niveau.

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
10 août 2006 à 22:16:48

les daubes ?? oulàlà y´en a pas mal comme même !! Over g, Blazing Angel, Quake 4, Rumble Rose, Gun, PDZ....

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
10 août 2006 à 22:18:42

Amped, X men.....

venom911
venom911
Niveau 24
10 août 2006 à 22:19:01

lineaire dead rising?? lol,

et puis c´est clair aussi des centaines de zombie dans un centre commercial avec ombre, lumiere, reflet sans que ca rame un poil,c´est pas next gen.

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
10 août 2006 à 22:21:38

sa se passe toujours dans un centre commercial ??

venom911
venom911
Niveau 24
10 août 2006 à 22:21:49

par contre faudrais qu´y apprenent à prendre des screens, c´est meme de la qualité cathodique là....

venom911
venom911
Niveau 24
10 août 2006 à 22:22:23

autour du centre aussi ,ta des extereiur genre sur une promenade, parking etc....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 22:23:32

nip-tuck: PDZ est très loin d´être une daube, c´est peut être au contraire l´un des meilleur jeux actuelle sur 360, nottament avec son live qu´aucun jeux ne peut égaler pour l´instant!

bref, je ne vais pas rentrer une fois de plus dans le débat, mais je supporte pas que des gens quin´y ai pas joué en parle comme d´une daube alors que ce jeux méritait 17 facilement!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 août 2006 à 22:25:39

Phoenix-69 t´as jouer à la démo en HD ?! ( ne te fies pas aux screens de jv.com, assez souvent flou comme ça bouge pas mal )
Parce que le rendu graphique est magnifique! Meme dans la preview c´est précisé! Tout est ultra fin, des textures vraiment belles, pas d´effet "pixel", un nombre impressionant d´ennemis à l´ecran, le tout sans un pet de ralentissements...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 août 2006 à 22:28:34

Et puis linéaire ne veut pas dire monotone ! :-)))

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
10 août 2006 à 22:32:32

x333 >>>>> si je l´ai eu t´inquiète sinon je n´aurais pas critiquer ;- ) Mais ne jouant très rarement sur le live pour cause de problème je trouve ce jeu inutile en solo car trop court et assez simplistes et je pense que l´on ne devrait pas noter un jeu uniquement sur le live ceci etant dit jeux 360 sont peut-etre exclu live pour obligé les gens a posseder le live.... :-)

bref ceci n´est que mon point de vue

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment