En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je trouve pas la 360 si spécial
masterchief17
Niveau 10
07 août 2006 à 22:10:29
ca veut dire que je descens pas plus bas, que je reste ou je suis. Putin vous connaissez pas c´est expression ou quoi laurence tu vis où
master360
Niveau 10
07 août 2006 à 22:11:16
la 360 de grosse license "forza halo doa ninja gaiden " plus les plus gros jeux pc
mais la 360 et le pc sont frangin c comme la psp et la ps2
dailleur y a pas que la 360 qui voit ses jeux sortir
complics
Niveau 10
07 août 2006 à 23:17:10
il faut voir quel pc il faut pour faire tourne ces jeux aussi,donc a choisir,je prefere sur xbox360 car change de pc tout les 6 mois,le portfeuille prend une claque.
Tu te plaind que les jeux360 sont tous sur PC (ce qui est faux) et toi tu t´extasie devant le line-up de la PS3 dont la moitié des jeux seront multi-support et l´autre moitié des daubes