CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capacités de la 360... ?

BabyDarkNess
BabyDarkNess
Niveau 4
07 août 2006 à 13:39:01

sa depend des developeur
sa depend si tu prend les chiffres de sony
ou de MS
de plus la xbox etait plus puissane que la ps2 mais les gens ont comme meme prefere la ps2

dvorx
dvorx
Niveau 7
07 août 2006 à 13:44:42

mdr vive le pigeonnisme :rire:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
07 août 2006 à 13:46:40

Ouais... pas moi ! Mes consoles préférées sont la mega drive, la dreamcast, la 64, la xbox, et maintenant la 360...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
07 août 2006 à 13:52:18

Enfin bon, pour en revenir au depart, je dirais que la 360 a du merite ! Car Arriver sur un marché ou elle est inconnue, se faire voler toutes ses innovations, s´en prendre plein la gueule injustement, et malgré tout ca arriver a survivre meme plus, a vivre tr

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
07 août 2006 à 13:53:02

...tranquillement, ca veut vraiment sdire que c´est une tres bonne console !

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
07 août 2006 à 13:54:02

halala,moi aussi j´suis né avec Nintendo et Sega(c´est plus fort que toi :snif: :coeur: )et y a aucune comparaison à faire,je regrette seulement que tout ces géant du jeux videos soit partis et se sont transformé en dévelloppeurs de jeux,reste plus que Nintendo!!!
N´oubliez pas:SNK,Sega,Capcom,Atari,les phillips et j´en oublie!!!
JE VOUS AAAAIIIIME ET NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS :ange: :snif: :snif2: :ok: :hap:
et encore :merci: :merci: :merci: pour mon enfance bercé par vous!!

palamede
palamede
Niveau 9
07 août 2006 à 13:54:37

Elle a pas de mérite, la 360, elle a un papa très très très riche.
Après, elle a aussi de grandes qualités.

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
07 août 2006 à 13:58:03

mais son papa trés trés trés riche n´est pas trés trés trés con,il ne va miser sur qqch qui va s´oublier au bout d´un an non plus!!!

roberto7
roberto7
Niveau 5
07 août 2006 à 13:58:08

la ps3 seras un poil + puissante

mais auras des licences exclusives meilleur que x360,la meilleur chose a faire es d attendre 1 ans apres la sortie de la ps3

pour faire le bilan

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
07 août 2006 à 14:00:26

qui est la plus puissante entre la PS3 et la 360, c´est a peu pres kif kif!... moi et ce n´est que mon avis, a l´epoque du Dreamcast contre la Playstation 2, la console de Sega propsait de bien meilleur jeu que sur la console de Sony et pourtant la console de sega semblait bien inferieur! bref il n´y a pas que la puissance qui compte mais aussi les developpeurs qui y travail dessus, perso encore aujourdhui, ya pas un titre qui equivaut les plus grand titre Dreamcast! sur PS2.

calabero
calabero
Niveau 5
07 août 2006 à 14:02:15

ok de meilleur license peut etre mais je me suis renseigné sur le prix des jeux chez mon revendeur je sais pas si il c´est gouré mais entre 80 et 100 euro + la consol a 600 c´est énorme sa va freiner bon nombre de gens.j´ai une 360 et je me dis que par contre sony doi pas etre trop bete si la consol est si chere et les jeux si chere c´est qu´elle doit quand meme bien cartoner

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
07 août 2006 à 14:03:25

y a pas de meilleur console,y a pas de plus puissante,ça existe pas!!
Seulement qu´il y aura différent jeux sur chaque support et voilà,et que pour jouer à tout les jeux bah faut cheter tout les support c tout!!
Ce sont des consoles hein,c fait pour jouer alors prenez pas la te^te avec vos meilleur ou j´sais pas koi!!!
Tant que c´est joussif en s´en balance!!

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
07 août 2006 à 14:04:23

en voila un qui a tout compris.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
07 août 2006 à 14:05:27

palamede NON

Compare Microsoft a un grand centre commercial ; si une boutique tombe en faillite, le centre commercial aura moin de clients, va perdre un peu de sa notoriété, mais ce ne sont pas les boutiques d´a coté qui vont apporter de l´argent pour faire repartir celle ne faillite !

Microsoft c´est un centre ciomercial ! Chaque section apporte une part de benefice qui une fois tous additionné font une grosse somme ! Lorsque qu´ilsd ont ouvert lma section jeuxvideo, certe ils ont du apporter une somme de depart, un capital, mais crois pas que si ils perdent de l´argent un gentil bilou va leur donner du fric ! Certe la section fait partie d´un ensemble, mais si la section fait perdre de l´argent aux autres ils le lache...

Chaque section, ou branche commerciale est independante !

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
07 août 2006 à 14:06:01

tu parles de ki gokuan??
Sinon c vrai,la Dreamcast est presque au top de mes consoles préféré,en même Sega c´est plus fort que toi!!! :rire:

draco92
draco92
Niveau 6
07 août 2006 à 14:07:29

Salut a tous
De tte façon faut voir les choses en faces, la ps3 est certes puissantes mais ça ne veut pas dire qu´elle sera mieux qu´une autre ou qu´elle se vendra mieux la preuve par la ps2 ki se vend tjrs aussi bien alors qu´elle fait face a la xbox et maintenant a la 360 donc sur le long terme la 360 pourra faire de meme face a la ps3 car ce qui fait le succès de la ps2 ce sont ses jeux qui bénéficient d´exclu mais pour la ps3 la donne change étant donné que le develloppement de jeux next gen étant couteux, ils poussent les dévellopeurs à faire du multi plateforme (ex GTA 4, PES 6,...) Quand à la 360 elle n´a pas à rougir pr le moment quand on voit les jeux en develloppement (Gears of Wars, Saint Row, Dead Rising...)
Merci de m´avoir lu

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
07 août 2006 à 14:09:06

Lol Vin-cy moi aussi j´fait de la legislation et du droit commercial!!
pas mal ton cours pour ceux qui connaissent pas ;)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
07 août 2006 à 14:09:50

Il faut juste arreter de croire que la 360 est INVINCIBLE !! ! Microsoft c´est pas le bon samaritain des consoles en difficultés... meme si la 360 est loin d´etre en difficulté vu les ventes qui sont plutot impressionnantes en europe et en amerique !! !

calabero
calabero
Niveau 5
07 août 2006 à 14:12:41

yes!! dreamcast en force!la meilleur la voila.je l´ai et je ne la revendrais jamais.dailleur j´ai entendu parlé que sega aurait peut etre un nouvau projet de consol.a verifier

gab203
gab203
Niveau 6
07 août 2006 à 14:14:57

!! !!!!!!!!!!!!!!!Nintendo POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment