CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capacités de la 360... ?

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
07 août 2006 à 13:17:36

Salut tout le monde !

Bon deja si vous êtes pro machin :sors: Merci

Voila je voudrais savoir (sans faire de guerre des consoles) si la 360 equivaut la ps3 niveau puissance, car bon il est sur que la 360 a une grosse avance sur la ps3 au niveau du develloppement des jeux, mais sur la durée, je voudrais savoir si les capacités de la ps3 pourraient depasser celles de la 360 !

En tout cas si la ps3 se vend mieux que la 360 Microsoft aura de quoi etre vexé car Sony n´a fait aucune innovation de son propre chef sur ca console... TOUT viens de microsoft et nintendo...

Selon moi ce sont a peu pres les memes mais je suis le genre de personne a qui ca sert a rien de donner les stats de chacune car je ne sait pas les interpreter !

Hard-Gay
Hard-Gay
Niveau 7
07 août 2006 à 13:18:35

"En tout cas si la ps3 se vend mieux que la 360"
:rire: Ca me parait pourtant inévitable mais bon...

Gangsta_de_jv
Gangsta_de_jv
Niveau 4
07 août 2006 à 13:19:01

:rechercher: ^^

a mon avis la ps3 est un tout petit peu plus puissante mais de là à comparer a la qualité graphique sur un ecran on verra la meme chose .puis ca depend aussi des devellopeurs

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
07 août 2006 à 13:20:10

""En tout cas si la ps3 se vend mieux que la 360"
Ca me parait pourtant inévitable mais bon..."

surtout en belgique où le pigeonnisme est une religion

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 août 2006 à 13:20:57

Pour se faire une idée attendons que la PS3 sortent :ok:

Sinon c´est vrai que la PS3 ne cassent pas 3 pattes à un canard :-)
Sony a plus misé sur le BR qu´autre chose, ils n´ont pas compris qu´on voulais une console et pas un PC (dixit Kutaragi) multimédia

Gamos
Gamos
Niveau 76
07 août 2006 à 13:23:37

Deja comment veut tu qu´une machine comme une console depasse une autre sur un terme plus ou moin long, alors qu´au depard elle sont egale ?? le hardware est bloqué et n´evolue pas.Donc deja t´a question est mal posé.C´est deux machine sont plus ou moin egal en tout cas sur le papier, on trouve toujour un ou deux cretin qui se tripote sur 1Mhz de plus mais bon.

Mais comprend bien sans mechanceté, que ton topic est le 10000000000 a ce sujet, donc malgré les bonne intention que tu peu avoir en possant cette question,tu ne fais que relancé des guerre stupide, et tu aurra toujour un sombre cretin pour donner un avis generaliste, voir universel.Bref personne ne peu repondre a des question comme les tienne, a part si il peu voyager dans le futur.

slevin
slevin
Niveau 9
07 août 2006 à 13:24:04

legrandberger Posté le 07 août 2006 à 13:20:10 ""En tout cas si la ps3 se vend mieux que la 360"
Ca me parait pourtant inévitable mais bon..."

surtout en belgique où le pigeonnisme est une religion
--------
au moins en belgique ils sont pas c*n au point de foutre le feu a leur bagnole :rire:

Hard-Gay
Hard-Gay
Niveau 7
07 août 2006 à 13:25:19

rien à voir avec le pigeonnisme, c´est inéluctable...
La xbox 360 est comment dire...on ne peut plus décevante (qd elle n´est pas au SAV)
Franchement celui qui arrive à ce contenter de ce qui sort uniquement sur 360 il ne connait strictement rien en jv. Que des jeux moyens voir bons mais aucun gros hit en exclusivité. (oui vous allez me sortir une liste de jeux prévus comme d´hab)
Voilà ct mon coup de gl de la journée, je me fais chier sec avec ma 360. J´ai pourtant une vingtaine de jeux. GT: UGOBOSS69

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
07 août 2006 à 13:25:22

Omega59 lol !

Ce que je ne comprend pas c´est qu´il y a des gens autour de moi qui ne connaissent rien a la ps3 mais qui veulent quand meme l´acheter ! C´est terrible ca !

Et alors pour faire dire a un pro sony que la 360 est terrible (ce qui est vrai) je vois pas ce qu´il faut faire ! Enfin bon moi ce qui m´enerve dans cette histoire c´est que selon moi Microsoft pourrait en subir les frais et ca serait dommage car bon.... Les deux consoles microsoft sont a ce jour les 2 plus puissantes consoles du marché !

Gangsta_de_jv
Gangsta_de_jv
Niveau 4
07 août 2006 à 13:25:26

mais je comprend pas ... la ps3 est deja sortie ?? tien c bizarre je savcais pas . comment comparer des consoles si yen a une de meme pas sortie ...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
07 août 2006 à 13:26:57

gamos plus le temps passe plus les jeux sont beau sur une console, donc d´un coté si ca evolu, mais pas le processeur, juste le travail des devellopeurs qui sont plus ou moin facilité par la facilité de programmation d´une console...

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
07 août 2006 à 13:28:07

Personelemen j´ai jamais foutu el feu a la mienne :nah: ptete pasque j´en est pas osi..... :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 août 2006 à 13:28:29

"Ce que je ne comprend pas c´est qu´il y a des gens autour de moi qui ne connaissent rien a la ps3 mais qui veulent quand meme l´acheter ! C´est terrible ca ! "

:d) ben ils sont un pe bébête.
Pour bcp jeux vidéo = playstation
Ils sont nées avec la PS1 et ne veulent pas essayer autre chose :honte:
Et Sony le sais bien

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
07 août 2006 à 13:30:16

Ce que vous avez pas compris c´est que je voulais juste que l´on m´explique les caracteristiqes de chaque console , voir si il y en a une des deux qui est la plus puissante sur le papier !

Gamos tu as peu etre raison.... Le probleme c´est qu´il y en a qui sont tjr hs ! Hein Hard gay... je ne t´es pas demandé si tu t´amusait bien decu !

La je parle CAPACITE THEORIQUE, pas de jeux, ou de cinematiques, etc

Gamos
Gamos
Niveau 76
07 août 2006 à 13:32:09

Super comme ca dans 10 ans nos PC seront telement puissant a coté des console que l´on pourra les comparer a des "game and watch",meme avec tout le talent du monde.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
07 août 2006 à 13:32:27

Ben dans ce cas ce sont des gens qui n´ont pas de cerveau car bon... Moi je suis né avec nintendo et sega... Sony est arrivé après, a fait une bonne console, la ps1, et apres trop de la merde (selon moi)

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 août 2006 à 13:34:07

pareil, la PS1 super , et je ne comprends pas pourquoi la PS2 a eu autant de succès

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
07 août 2006 à 13:35:22

Enfin bon, c´est pas grave, je vais en rester sur mon premier avis ; La ps3 est puissante sur le papier mais va surement faire comme pour la ps2 ; une arnaque aux devellopeurs... Des jeux trop chaux a programmer et donc pas possible d´exploitrer 100 % de la console ! Or c´est ca ce qui me plait chez Crosoft, il fait de bonne consoles, faciles a programmer, et accessibles...

Personne ne m´a convaincu sur un possible changement avec la ps3...

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 août 2006 à 13:37:41

personne ne croient en la PS3 :rire: m^me chez Sony ils doivent un peu faire la tronche au vue des jeux du line-up :rire:

Gamos
Gamos
Niveau 76
07 août 2006 à 13:38:31

En meme temps pose pas la question sur un forum 360, pas grand monde ira te conseiller la ps3.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment