CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enchanted Arms Exit la version française

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
07 août 2006 à 20:15:37

mais la je ne pige pas!
de la part d´ubi....... :hum:
ça commenced a faire beaucoup de jeu que je ne vais pas prendre...... :nonnon:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
07 août 2006 à 20:16:45

de toute manière va bien falloir s´y faire, nous autres français somme jsute bon a ramasser les miette . je conprend pas qu´on traduise des jeux comme we love katamri ( que j´adore mais qui vraiment s´adresse a une minorité ) et quon traduise pas des futurs hit comme ça....... vive la france.

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
07 août 2006 à 20:17:44

:fete:

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
07 août 2006 à 20:25:27

Et merde je voulais me l´acheter...faut qu´on fasse une pétition les gars c´est pas possible! J´ai adoré jouer à Shenmue qui lui était en Anglais mais si on ne parle pas courament Anglais on risque de passer à côté de l´histoire ce qui est dramatique pour ce genre de jeu...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
07 août 2006 à 20:26:29

sans vouloir etre mechant tu crois sincerement qu´ils en ont quelque chose a foutre d´une petition de mangeur d´escargot ?

face2cu
face2cu
Niveau 10
07 août 2006 à 20:28:52

franchement j y crois pas une seconde a cette news :nonnon: Ubisoft qui sort un jeu sans portage pour toute les langue impossible :nonnon:

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
07 août 2006 à 20:29:24

Disons que les gens d´Ubisoft aussi mangent des escargots...sauf que eux ils parlent Anglais courament :lol: ... s´ils en ont rien a foutre de nous alors on en aura rien a foutre d´eux c´est tout... Déjà que FFXI est une vrai merde d´adaptation...ils commencent à nous prendre pour des cons!

Ou alors c´est que le jeu est merdic et ils veulent pas prendre de risque...

chris163
chris163
Niveau 10
07 août 2006 à 20:31:13

vraiment dommage :snif2:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
07 août 2006 à 20:31:17

pense a shenmue face2cul, aucune traduction française pour selon moi "le jeu de tout les temps" et de toute maniere ce serait pas le premiere RPG a pas etre traduit.

P.S : avec un peu de chance STALKER ne benificiera d´aucune traduction et on devra y jouer en polonais lol

face2cu
face2cu
Niveau 10
07 août 2006 à 20:32:39

c etai pas ubisoft qui eciter shenmue :question: na serieux j y crois pas a cette news :non:

venom911
venom911
Niveau 24
07 août 2006 à 20:34:28

lol Stalker, en roumain plutot non?

le duke nukem forever sovietique.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
07 août 2006 à 20:34:53

non c´était pas Ubi mais c´est juste pour te dire que c´est une pratique courant dans le milieu, mais y´a pire pense a tout ces super jeux qui n´ont jamais franchis les frontiere japonaise :ok:

simforever45
simforever45
Niveau 10
07 août 2006 à 20:35:02

It´s all right...

See on PSP, many Role Playing Games (RPG) sold in France were only in English version like :

- Tales of eternia
- Popolocrois

And nobody protested against SONY... :lol:

face2cu
face2cu
Niveau 10
07 août 2006 à 20:37:28

et puis attendez vous oubliez que splinter cell a etai reporte pour que ce jeux se venbde mieux donc c est clair il vont pas nous passez un jeu surtout un rpg sans une version fr :IMPOSSIBLE

venom911
venom911
Niveau 24
07 août 2006 à 20:38:26

bah c´est sur que sur xbox c´est pas monnaie courante masi sur play ou Gamecube, yen a beaucoup et ca derange pas les fans lol.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
07 août 2006 à 20:38:34

IMPOSSIBLE pas français !! !!!!!

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
07 août 2006 à 20:38:56

souvenez vous d´otogi !

simforever45
simforever45
Niveau 10
07 août 2006 à 20:40:55

Et bah si face2cu ils ont le droit car une traduction coute chere et que le Français malheureusement est une langue minoritaire en europe..et oui l´anglais toujours car c la langue internationale....désolé alors révise bient es cours d´anglais...courage! et en plus c la bonne méthode pour apprendre car pour rappel les 1er RPG sorti dans les années 80 sur NES, SMS 2 puis sur Megadrive, SNEs n´était pas toujours traduit et j´en suis pas mort et surtout c ce qui m´apermis d´apprendre et de me perfectionner en anglais.. :lol:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
07 août 2006 à 20:43:24

d´accord a 100% avec sims, et puis de toute maniere moi j´ai duy m´y faire alors en plus quand on aime le ciné japonais comme moi ..... si je devais pleurer a chaque tuerie non traduite en français je me pendrais lol

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
07 août 2006 à 20:43:35

Bon personellement ça me derange pas, parlant presque couramment anglais, mais je comprend que si cette new s´avere vraie ça en handicap plus d´un et risque mechamment de freiner leur vente... Tant pis pour eux

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment