CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enchanted Arms Exit la version française

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 août 2006 à 12:58:11

Alors que le titre est prévu pour le 7 septembre prochain en Europe, Ubisoft vient de confirmer que le RPG Enchanted Arms ne proposera pas de voix, ni même de sous-titres en français sur le Vieux Continent. Simple portage de la version US bientôt disponible ? Sans doute. Vous avez donc encore un mois, jour pour jour, afin d’apprendre la langue de Shakespeare. Développé par le studio japonais de From Software, cette épopée fantastique vous permettra de rencontrer une multitude de personnages exceptionnels et plus de 75 créatures différentes. Incarnant l’apprenti magicien Atsuma, les joueurs verront leur personnage évoluer du disciple naïf au héros le plus puissant d’une guerre en gestation depuis 1000 ans. Au fil de l’intrigue, les participants seront confrontés à des défis de plus en plus difficiles et apprendront à maîtriser les techniques de combat et les pouvoirs magiques d’Atsuma.

Source:
http://playerone.be/playerone/be/news_details.php?id_news=7475

Je suis certain que soudainement le jeu ne vous interesse plus trop, pourtant parler l´anglais c´est un minimum a notre epoque !^ ^

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
07 août 2006 à 13:00:32

:snif:

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 août 2006 à 13:03:20

C´est ce que l´on disait sur les autres topics.

Si le jeu sort en anglais, alors ce sera le premier titre next gen non localisé et c´est Ubisoft qui en est le principal acteur. De ce fait, les RPg´s ce sera comme sur la génération 128 bits ...

Un grosse erreur :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 août 2006 à 13:04:23

:-(( font ch*** à la fin, et après qu´ils ne s´étonne pas du faible nombre de jeux vendus :sarcastic:

Pour un jeux de voiture ou de sport ça peut passer mais pas pour un RPG :diable:

En plus c´est une boite française :honte:

simforever45
simforever45
Niveau 10
07 août 2006 à 13:04:27

J´ai eu peur quand j´ai vu le titre de ce topic... :peur:

Si c´est juste un problème de traduction je m´en moque je comprends bien l´anglais et sinon c´est un bon moyen de se perfectionner en anglais...et c´est un argument pour persuader les parents pour vous le payer avec les autres affaires pour la rentré... :lol:

slevin
slevin
Niveau 9
07 août 2006 à 13:09:14

pfff..ils sont trop feneant pour traduire le jeu :hum:
bande de fégnasse :honte:
a quoi ca sert d´avoir des jeux en europe si il sont pas traduit
j´espere que ce sera un gros flop comme ca il perdront un peu d´argent c´est deja ca :sournois:

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 août 2006 à 13:09:14

Je comptais le prendre à sa sortie mais je vais attendre l´occasion.

Car 70 euros un jeu non localisé, non merchi :coeur:

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
07 août 2006 à 13:11:32

Et je vous parie qu´il yaura els sou-titre a telecharger mots par mots sur le Xbox live :nah: Ha je sui degouter la moi qui atender un vrai rpg....... :snif:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 août 2006 à 13:13:12

C´est quoi votre probleme avec l´anglais, vous avez bien fait a l´ecole (ou vous en faite actuellement), vous ne devriez pas avoir de probleme !

RoXuS
RoXuS
Niveau 6
07 août 2006 à 13:13:52

Mdr comme on se fait niqué encore ... Moi qui attender beaucoup de ce jeux :(

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
07 août 2006 à 13:15:02

J´ai deja du mal avec le françai donc bon..... On ne peut pas tous metrisé une langue et meme avec se que tu apren en cour s´est pas sa qui t´aidera a comprendre a la perfection un rpg :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 août 2006 à 13:16:37

jesus_freak Posté le 07 août 2006 à 13:13:12 C´est quoi votre probleme avec l´anglais, vous avez bien fait a l´ecole (ou vous en faite actuellement), vous ne devriez pas avoir de probleme !

:d) :rire: l´anglais à l´école :rire:
En france on a l´un des système d´apprentissage de langues étrangères les plus nuls en Europe.
Donc c´est pas avec les cours à l´école qu´on deviendra bon en anglais

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 août 2006 à 13:16:49

chtipikachu Posté le 07 août 2006 à 13:11:32 Et je vous parie qu´il yaura els sou-titre a telecharger mots par mots sur le Xbox live Ha je sui degouter la moi qui atender un vrai rpg.......

>>>>Bah a moin que l´anglais soit une tres gros probleme pour toi, prend le ! (pas a 70 euros mais quelques mois apres)

Puis tu pourras toujours te rabattre sur Blue Dragon, Cry on ou Lost Odyssey mais va falloir etre patient pour sortie francais ! (imagine qu´ils ne soient pas traduit lol)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 août 2006 à 13:19:48

Omega59 Posté le 07 août 2006 à 13:16:37 jesus_freak Posté le 07 août 2006 à 13:13:12 C´est quoi votre probleme avec l´anglais, vous avez bien fait a l´ecole (ou vous en faite actuellement), vous ne devriez pas avoir de probleme !

l´anglais à l´école
En france on a l´un des système d´apprentissage de langues étrangères les plus nuls en Europe.
Donc c´est pas avec les cours à l´école qu´on deviendra bon en anglais

>>>>Mais faut voir combien les gens sont fermé a l´effort, ils ecoutent des musiques qu´ils ne comprennent pas ! Des petits details peuvent changer beaucoup de chose comme regarder tout vos films en VO ou VOSTF, lire des livres en anglais ou comme moi vous vous cassez en angleterre !

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
07 août 2006 à 13:21:22

Lol arete dit pas sa !! la je pete un cable moi qui est fan de rpg :fou: :mort: lol Ouai je m´inquiete pas il y aura plein d´autre bon titre mai je sui un peut deçu par sa......entre les 30€ que l´on doit payer de plus par raport a l´amerique sur test drive et le fait qu´il nous traduise pas un rpg... sa degoute un peut

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 août 2006 à 13:23:47

Jesus :d) je suis d´accord mais te disais juste que c´est pas avec notre enseignement scolaire des langues qu´on sera bilingue.
Mais vu la présence de l´anglais un peu partout (DVD, internet,...), les jeunes génération devraient s´en sortir plus facilement

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 août 2006 à 13:25:40

Ils veulent pas nous donner de jeux en francais? Ba ils se le gardent.

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 août 2006 à 13:26:32

Tu abuse Jesus, regarde les rumeurs :

Suikoden 5 en FR à 30 euros ...

Enchanted Arms en anglais à 70 euros ..

MRD, pas d´indulgence surtout pour un éditeur qui souhaite être le numéro 1 mondiale de la localisation rpgiste.

Tu ne voit pas le mal, tant mieux pour toi .... Mais le mal, sera que si Ubisoft s´amuse à ce petit jeu, les autres en feront autant et on retombedans le piège.

Alors non, c´est inadmissible :ok:

_Roronoa-Zoro_
_Roronoa-Zoro_
Niveau 6
07 août 2006 à 13:32:40

moi , perso , je m´en fou :rire:

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 août 2006 à 13:35:00

Puis bon, il fallait bien priviligier Kingdom Hearts 2 et FF 12 sur Playstation 2 :hap:

La Next gen. ça fait tache :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment