si quelqu´un lit ceci bonsoir !! !!
jai découvert ce topic avec une joie non dissimulée !! ! jusqu´à ce que je découvre que toute ces manip´ ne marche pas chez moi ...
donc j´explique mon problème :
je voudrais relié ma 360 à mon PC avec mon cable ethernet et mon PC à ma freebox en USB (jai la freebox V4 avec un seul port ethernet ...)
j´ai donc essayé tout ce qui a était dit au début par venom (ça fait plus d´un an qu´il a créé ce topic quand même
) en rentrant les IP sur le pc et la console les DNs etc ... j´ai tout fait!!!
soucis, après ça plus moyen de se connecter à internet, obligé de virer l´adresse IP de remettre en automatique etc ...
et accessoirement un échec niveau IP pendant les test sur la 360 ...
bref j´ai cherché,cherché et recherché et j´ai pas réussi à résoudre mon prob même si j´ai vu certaine personne ayant des prob similaire mais peut être pas avec la freebox (je sais plus j´avoue qu´j´en ai plein la tête
)
je précise que ma freebox (d´après free.fr en tout cas) est en routeur et que j´ai ouvert les ports (d´après une méthode que j´ai lu ailleurs, mais bon pour être franc j´y connait pas grand chose ...)
voilà si quelqu´un pouvait avoir l´amabilité de m´aider (ou en tout cas d´essayer) sans m´envoyer recherché (je fais que ça depuis 2h30)ça serait super top génial de la balle comme disent les jeunes !! !!
PS: quand je branche ma 360 direct en ethernet à la freebox ça marche très bien donc pas la peine de me dire de le faire
...
que voulait vous j´aime le compliqué .....