CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pétition contre dark(multi-pseudo)

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
05 août 2005 à 00:34:23

JE SIGNE AVEC PLAISIR :ok:
et juste un truc, VIVE CE FORUM ! !!!!!!!!!!!! :cool:

334412
334412
Niveau 7
05 août 2005 à 00:35:00

1-luckstar
2-zidane34
3-Morpheus64
4-wolfjeremy
5-romain57155
6-plusdepseudo
7-de_vinci
8-No-Fool
9-pacemaker1
10-bsp_max
11-avenger_heart
12-avenger_spirit
13-Gate-XIII
14-pl3mo
15-X360
16-solcarnus
17-JODOE
18-The_big_king
19-Tha_West_Coast
20-334412
21-Imperator10
22-bou_le_terrible
23-Lex_le_grand
24-darkownag - retiré
25-rudnciter
26-sportugal7
27- spectrals
28- Bloodyghost
29- _-Riddick-_]
30- Thetesteur
31-Mr_chief
32-MaXiMaTiOn_56
33-[Orion]
34-MaT51470
35-Abdool
36-phlox2005
37-mowgli31

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
05 août 2005 à 00:35:58

Mon nom est pas dans la liste! JE SIGNE!

334412
334412
Niveau 7
05 août 2005 à 00:38:21

1-luckstar
2-zidane34
3-Morpheus64
4-wolfjeremy
5-romain57155
6-plusdepseudo
7-de_vinci
8-No-Fool
9-pacemaker1
10-bsp_max
11-avenger_heart
12-avenger_spirit
13-Gate-XIII
14-pl3mo
15-X360
16-solcarnus
17-JODOE
18-The_big_king
19-Tha_West_Coast
20-334412
21-Imperator10
22-bou_le_terrible
23-Lex_le_grand
24-darkownag - retiré
25-rudnciter
26-sportugal7
27- spectrals
28- Bloodyghost
29- _-Riddick-_]
30- Thetesteur
31-Mr_chief
32-MaXiMaTiOn_56
33-[Orion]
34-MaT51470
35-Abdool
36-phlox2005
37-mowgli31
38-El_Cadz

-runciter
-runciter
Niveau 10
05 août 2005 à 00:44:50

c est pas pensable ca je vais au cine je reviens toujours la a foutre le bordel
et ce malgre notre requete aupres du forum " suggestions "
les administrateurs n ont toujours rien fait
c est pas croyable

334412
334412
Niveau 7
05 août 2005 à 00:46:06

Les modo n´en n´on rien a brenler

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
05 août 2005 à 00:46:24

moi je m´y inscrit.

334412
334412
Niveau 7
05 août 2005 à 00:48:12

1-luckstar
2-zidane34
3-Morpheus64
4-wolfjeremy
5-romain57155
6-plusdepseudo
7-de_vinci
8-No-Fool
9-pacemaker1
10-bsp_max
11-avenger_heart
12-avenger_spirit
13-Gate-XIII
14-pl3mo
15-X360
16-solcarnus
17-JODOE
18-The_big_king
19-Tha_West_Coast
20-334412
21-Imperator10
22-bou_le_terrible
23-Lex_le_grand
24-darkownag - retiré
25-rudnciter
26-sportugal7
27- spectrals
28- Bloodyghost
29- _-Riddick-_]
30- Thetesteur
31-Mr_chief
32-MaXiMaTiOn_56
33-[Orion]
34-MaT51470
35-Abdool
36-phlox2005
37-mowgli31
38- sharpshooter_91

334412
334412
Niveau 7
05 août 2005 à 00:54:03

Nous somme présentement a 38 signatuer ne perdé plus une second et signé just ici.Afin de pouvoir vous débaraser de dark et de tout ses psedo , Signer

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
05 août 2005 à 01:21:54

Il faut aprrendre a etre coherent avec soit meme :honte:
Vous signez cette liste, et ensuite vous continuez a repondre a ses messages, c´est grave :nonnon:

:cool: FAN DE XBOX ! :cool:
:cool: ALLEZ SUR ZONE BOX ! :cool:
http://www.zone-box.com/
pour devenir testeur renseignez-vous sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-99870-1-0-51-0-0.htm

-runciter
-runciter
Niveau 10
05 août 2005 à 01:27:35

le moderateur est passe mais helas des que celui ci est parti
drak est revenu , c est devenu sont activite principale

Saireul
Saireul
Niveau 9
05 août 2005 à 01:32:01

Je signe bien entendu, vu qu´a mon avis c´est le seul moyen pour qu´il arrête ça.

Saireul
Saireul
Niveau 9
05 août 2005 à 01:35:13

1-luckstar
2-zidane34
3-Morpheus64
4-wolfjeremy
5-romain57155
6-plusdepseudo
7-de_vinci
8-No-Fool
9-pacemaker1
10-bsp_max
11-avenger_heart
12-avenger_spirit
13-Gate-XIII
14-pl3mo
15-X360
16-solcarnus
17-JODOE
18-The_big_king
19-Tha_West_Coast
20-334412
21-Imperator10
22-bou_le_terrible
23-Lex_le_grand
24-darkownag - retiré
25-rudnciter
26-sportugal7
27- spectrals
28- Bloodyghost
29- _-Riddick-_]
30- Thetesteur
31-Mr_chief
32-MaXiMaTiOn_56
33-[Orion]
34-MaT51470
35-Abdool
36-phlox2005
37-mowgli31
38- sharpshooter_91
39-Saireul

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
05 août 2005 à 02:02:32

:up:

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
05 août 2005 à 02:05:13

Saireul :d) J´ai signé moi aussi!

Ifap
Ifap
Niveau 9
05 août 2005 à 02:22:16

Je suis souvent là mais je poste jamais, je compte ?

--phil--
--phil--
Niveau 10
05 août 2005 à 02:26:10

je signe ! !!!

--phil--

:ange:

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
05 août 2005 à 02:48:34

va y dark t´es le meilleur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 02:49:33

faire une petition pour bannir un speudo lol c´est stupid le triangle c,est pas pour les chien

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
05 août 2005 à 02:52:24

et puis moi je vois pas pourquoi vous voulez le bannir ? qu est ce qu´il a fait ? il donne son opinion non ? c´est pas ce qu´on doit faire sur un forum ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment