Perso j´ai carrément changé d´opinion sur Saints Row en jouant au jeu complet chez un pote.
En faisant la démo je lui reprochait de se prendre trop au sérieux par exemple, mais après c´est dingue comment il se lâche !
En fait, c´est carrément un plagiat de GTA jusqu´au bout de la blagounette 
Y´a quelques perso complètement déjantés comme la mère de famille hystérique qui Deal de la drogue. Celle là elle pourrait être sortie tout droit d´un GTA.
C´est peut-être pas aussi fin, mais en tout cas ce n´est pas l´ambiance 50 cent que je croyais...
Et y´a un truc absolument fantastique, c´est la ziq. Franchement c´est épatant d´arriver à concurencer GTA sur ce point. eezy radio c´est trop de la baaaaalle ! 
Et au risque de me faire chambrer, Klassic radio aussi. Je suis un grand fan de Chopin, et c´est pas moins d´une dizaine de ses compositions qu´on retrouve. Et on a du Bethov, du Wagner, du Mozart, j´en passe et pas des moins bons. Et pour toutes les radios ça m´a l´air d´être des choix de qualité.
Et LE truc qui m´a scothé, c´est qu´on peut acheter les musiques, et les écouter avec le baladeur du héro MEME EN MARCHANT ! Et puis ils se sont pas foutu de notre gueule là dessus. On peut carrément créer des playlist et tout le bordel.
Gadget ? Oui certainement, encore que de pouvoir mettre la Chevauché des Valkyries de Wagner pendant une mission Chaos, c´est quand même la grande classe. Enfin c´est surtout HYPER FUN !
Enfin voilà SR est certe moins complet, et d´une manière générale moins bon selon moi que GTA, mais il est vraiment mieux que ce que je pensais. Sur certains point il est même très largement mieux que son modèle. Je crois même que je vais aller l´acheter demain. Maintenant je ne crois pas que je pourrais me passer d´une ballade dans les beau quartier en écoutant une ballade de Chopin...
Pour résumer, si vous avez aimé GTA, ne vous prenez pas la tête à vouloir obligatoirement un jeu dix fois mieux, et tentez le coup.
Et vive eezy radio !! !