CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 1 Saint's Row 0

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:12:54

+1 pour saint´s row :)

Irsec
Irsec
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:16:12

Pourquoi Saints Row est meillieur??

1- Graphisme a tomber

2- Notre garage peu contenir plusieur vehicule ( pas comme dans GTA )

3- Quand ta faite une voiture modifier et que ta envie de la prendre mes ta peur de pu la revoir, parce que ta envie de faire une missions!!! Bien dans Saint Row tu te rend a ta misson et tu park ton vehicule. Apres ta mission, tu peu revenir a ta maiser et regarder dans ton garage pour tapercevoir que ton vehicule est la !! :)

4- Le mode online!!! Que GTA a bouder pendant beaucoup depisode....

5- Univer moin cartoune, plus real !! !

6- Enfin, le gameplay avec les armes sont le fun..

7- Enfin des bruits darmes credible!!!

Voila deja 7 raison.. A+ ( si vous en voulez dautre je peut encore mes je voulais pas vous souler lol )

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:18:51

Perso j´ai carrément changé d´opinion sur Saints Row en jouant au jeu complet chez un pote.
En faisant la démo je lui reprochait de se prendre trop au sérieux par exemple, mais après c´est dingue comment il se lâche !

En fait, c´est carrément un plagiat de GTA jusqu´au bout de la blagounette :o))
Y´a quelques perso complètement déjantés comme la mère de famille hystérique qui Deal de la drogue. Celle là elle pourrait être sortie tout droit d´un GTA.
C´est peut-être pas aussi fin, mais en tout cas ce n´est pas l´ambiance 50 cent que je croyais...

Et y´a un truc absolument fantastique, c´est la ziq. Franchement c´est épatant d´arriver à concurencer GTA sur ce point. eezy radio c´est trop de la baaaaalle ! :-p
Et au risque de me faire chambrer, Klassic radio aussi. Je suis un grand fan de Chopin, et c´est pas moins d´une dizaine de ses compositions qu´on retrouve. Et on a du Bethov, du Wagner, du Mozart, j´en passe et pas des moins bons. Et pour toutes les radios ça m´a l´air d´être des choix de qualité. :ok:

Et LE truc qui m´a scothé, c´est qu´on peut acheter les musiques, et les écouter avec le baladeur du héro MEME EN MARCHANT ! Et puis ils se sont pas foutu de notre gueule là dessus. On peut carrément créer des playlist et tout le bordel.
Gadget ? Oui certainement, encore que de pouvoir mettre la Chevauché des Valkyries de Wagner pendant une mission Chaos, c´est quand même la grande classe. Enfin c´est surtout HYPER FUN ! :fou:

Enfin voilà SR est certe moins complet, et d´une manière générale moins bon selon moi que GTA, mais il est vraiment mieux que ce que je pensais. Sur certains point il est même très largement mieux que son modèle. Je crois même que je vais aller l´acheter demain. Maintenant je ne crois pas que je pourrais me passer d´une ballade dans les beau quartier en écoutant une ballade de Chopin... :-)

Pour résumer, si vous avez aimé GTA, ne vous prenez pas la tête à vouloir obligatoirement un jeu dix fois mieux, et tentez le coup.
Et vive eezy radio !! ! :fete:

Elliance
Elliance
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:37:37

"Le vrai jeu" est identique à la démo, mise à part bien sûr l´histoire, les radios et les divers activités annexe.
C´est à dire trafic routier inexistant.
Maniabilité des véhicule sans aucune finesse et déplaisante à mon goût. Graphismes tout sauf next-gen.
Crédibilité de l´univers > zéro. (avec ces "gangs" habillé en jaune, violet et autre couleurs flashy, ces passants sortie d´une BD alors que paradoxalement le jeu se voulait très réaliste dans son genre, ville morte et très réduite).
Sans parler des première missions pourries. (subjectif également^^).
Une catastrophe pour moi, ce jeu…
Il est bien loin GTASA et ses missions démentes et son univers géant !

]Yoshitsune[ Posté le 02 septembre 2006 à 01:18:51
"Pour résumer, si vous avez aimé GTA, ne vous prenez pas la tête à vouloir obligatoirement un jeu dix fois mieux, et tentez le coup. "

Effectivement, si on te l´offre pour jouer à ta super 360 à 400€ pourquoi pas^^ Mais moi je préfère garder mes ronds et continuer GTALS sur PS2 bien plus fun.
AU moins, dans les GTA on a pas besoin de payer un download pour "s´offrir" des motos !! !
Vous verrez pourquoi ils n´ont pas intégré les deux roues direct… :bravo:
C´est qu´ils sont malin eux^^ Et nous, ce que l´on peut être c**

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:43:15

Y´a pas Chopin dans Lyberty City Stories... :nah:
En plus c´un un jeu PSP porté sur PS2 :rire2:
Fallait le faire :o))

Moi je vous dit qu´il y a bien pire jeu que Saints Row sur 360 et ailleurs. Et que c´est le seul GTA like valable. Après chacun fait comme il veut.

Elliance
Elliance
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:50:56

Certains pensent que Just Cause sera le deuxième GTA´s like de la 360.
Moi qui est fait Mercenaries sur PS2, je peux vous dire que c´est un copier/coller du principe de ce dernier. Avec son univers vaste (très vaste dans JC) et ses factions ennemies différentes.
La seule différence c"est que dans JC il y aura des flics, ce pourquoi certains (certainement jeunes) le compare une fois de plus à GTASA (sur PS2, cherchez l´erreur^^).

Toujours est-il que dans le genre libre et vaste, je préfère attendre JC que de me ruer sur ce SR qui est laid, crétin et qui ne jure par la violence gratuite cher à nos tarers qui foutent la merde en France…
Foutre le feu, "weshwesh la femeu nique ta ceuceu de ta rara" et être accessoirement vulgaire cela me pompe "vegra".
Enfin, je comprends que les 15/17 ans soit attirés vers cette merde, mais bon, le "gangsta" en plus commence à devenir ringard…

rosco75
rosco75
Niveau 4
02 septembre 2006 à 02:02:40

il faut reconaitre que sr a de bos graphismes et des missions pas mal*

mais pour moi ca reste une belle bouze :desole:

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:06:04

le must ,c´est just cause .franchement ,il a l´air trop bon. un GTA-like original :oui:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:38:56

Ba j´attends vachement Saints Row.
Comme ça j´aurais deux jeux, deux fois plus de plaisir. :-)

En tout cas je suis sûr et certain que vous parlez de ce jeu sans vraiment le connaitre... puisque je disait comme vous ce matin :o))

Moi je vous dit que c´est exactement comme un GTA. Non le scenar et les situations de sont pas aussi finaudes, mais c´est presque une copie carbone de GTA, et là ça ne peut pas être mauvais.

Quand tu achètes un truc le vendeur te sort une phrase bien stupide.
Dans GTA c´était "Attention aux morceaux d´os" dans le Kentuky Fried Chicken, et là c´est "T´achètes ça pour ta soeur ?" ou "bon courage pour enlever le célophane" quand t´achète un CD dans Saints Row. C´est vraiment le même univers.

Encore une fois je suis d´accord, on n´est pas au niveau de GTA, mais et alors ? Je suis fan de RPG, et je ne me prive pas des jeux un peu moins bons que les grosses licenses de Square, Enchanted Arms en tête.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:39:29

oups.
J´attends vachement JUST CAUSE* :hum:

Gouken
Gouken
Niveau 5
02 septembre 2006 à 16:29:43

SR est une raclure de chiotte trop pourri ce jeu

linux78
linux78
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:33:15

je trouve la physique des vehicules nulle a chier...
dans gta, meme le 3, la conduite des caisses est un pur delire...
dans sr c tro nul

Gouken
Gouken
Niveau 5
03 septembre 2006 à 02:14:11

:oui:

bono77
bono77
Niveau 8
03 septembre 2006 à 03:43:25

ST

West_Ham
West_Ham
Niveau 3
03 septembre 2006 à 04:05:13

Saints Row enterre GTA, quand j´en vois qui disent que Saints Row est laid putin vous avez de la merde dans les yeux ou quoi? Vous admettez pas que Saints Row concurrence GTA alors vous faites vos frustrés " je trouve la physik des véhicules nulle a chier, les habits fluo sa me dérange, c´est vulgaire et gnagnagnagnan".
Il faut arréter de se voiler la face pour certains et admettre que Saints Row est pour l´instant la référence dans ce style de jeu.

complics
complics
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:21:28

ST sans hesite :ok: :coeur:

lolmister
lolmister
Niveau 9
03 septembre 2006 à 04:33:03

explosion sublime et les eclats qui vous partent dans la gue***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 08:39:32

+1 SR

souchiman
souchiman
Niveau 5
03 septembre 2006 à 10:17:00

:salut: tout le monde,pardonnez ma question un peu débile,mais comment fait-on pour tuner sa caisse?car quand je vais au garage,je peux juste la réparer,point barre! :svp: répondez moi :hap:

souchiman
souchiman
Niveau 5
03 septembre 2006 à 11:16:55

répondez moi :svp: :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment