Saints Row +1 !
J´ai achetée le jeu cet aprem midi et je ne suis absolument pas deçus du titre ! Graphiquement trés propre, le titre reste un bon GTA-LIKE qui arrive a la hauteur d´un bon GTA SA, malgré son contenu plus limité, il inclus quelques bonne idée de gameplay comme par exemple, les missions de fraudes a l´assurance. Ensuite, la carte (que je n´ai pas encore visitée entiérement) reste d´une bonne taille, a quoi cela sert d´avoir une carte aussi grande que GTA SA ? C´est vide et mort le plus souvent, autant faire ressonable mais bien fait. Pour ce qui est du seul vehicule disponible qui est les quatres roue, j´avoue que cela peut parraitre assez bizzare de voir qu´un seul vehicule dans un titre Next Gen, mais je ne voit pas l´utilité de mettre trensimille vehicules, je croit qu´un véhicule sert a se déplacé ? Pour terminée, le jeu n´est pas aussi ralentit que la démo, loin de la ! Je n´ai rentrée que trés peu de ralentissement durant le jeu même a fond la caisse (alors que dans GTA SA sa laguait a crever), et pour information : il y a une vie aprés GTA SA, il n´y a pas que lui.
Saints Row est un bon jeu qui arrive a la hauteur d´un bon GTA.