CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 1 Saint's Row 0

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
21 août 2006 à 16:35:47

bah le multi va faire une grosse différence !

sinon le son est enorme aussi, musique et bruitages j´ai trouvé ça vraiment bon pour un jeu comme ça

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
21 août 2006 à 16:37:40

:oui: il a ses points positifs et ses points negatifs

Gta a ses points positifs et negatifs aussi :oui:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
21 août 2006 à 16:39:50

Oui sauf que c´est les même.
Saints Row apporte rien de nouveau. Il garde les même défaut que GTA. C´est quand même dingue d´avoir une ville aussi vide.

Enfin je dit ça, ce sera quand même un bon jeu, mais bon rien de bien folichon.

Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
21 août 2006 à 16:39:54

pour moi ( j´ai jouer a la demo de saint´s row ) ce sera toujours et eternellement GTA forever :oui: et je le dis tout haut , AUCUN GTA like n´arrivera jamais a la hauteur d´un bon vieux GTA :oui:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
21 août 2006 à 16:47:02

bah moi les gta m´avait bien lassé sur la fin, et donc les gta like !

puis j´ai testé la démo de saint´s row qui finalement m´a bien plus !

le fait que les graphismes soit meilleur ça apporte quand meme un plus, parce que depuis liberty city c´etait la meme chose presque donc lassant !

nan il est franchement sympa, si il a rien de + qu´un gta vraiment, il a rien de moins non plus !

sinon je l´ai trouvé moins vide que les anciens GTA quand meme, beaucoup de voiture surtout au niveau du fast food on peut le voir !

et des gens normal quoi, ce serai pas jouable si on avait des foules de 50000 personnes !

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
21 août 2006 à 16:48:59
  • Lord_Boulet_FBI profil

* Posté le 21 août 2006 à 16:39:54 avertir modérateur
* pour moi ( j´ai jouer a la demo de saint´s row ) ce sera toujours et eternellement GTA forever :oui: et je le dis tout haut , AUCUN GTA like n´arrivera jamais a la hauteur d´un bon vieux GTA :oui:

Si peut-être, mais c´est pas Saints Row c´est sûr.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
21 août 2006 à 16:49:39

ouai mais une ville avec des passants tous les 2 metres et des bouchons pas possibles, les ralentis seraient la...deja qu´ils y sont un peu..Et pour moi le vide, bof pas trop jtrouve, a par au tout debut. Et c´est vrai que parfois ça dure 15 sec mais bon..

Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
21 août 2006 à 16:49:45

moi je trouve que ce qui manque et que
GTA a su apporté c´est :

une ambiance propre a GTA
des musiques ( a la radio ) vraiment geniales et bien choisies
une vraie sensation de vitesse ( et pas des ford mustang avec 3 vitesses ... )
un monde gigantesque
un system de capacité a faire evoluer

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
21 août 2006 à 16:54:35

t pas très logique !

- l´ambiance a la gta c´est a la gta ! c´est normal que saint´s row aura son ambiance lui

-SR a aussi des radio (pas dans la démo, limite de la démo bien sur)

- choisi mieux tes voitures, j´en ai trouvé des qui allaient bien vite, de plus c´est le début du jeu ! tu trouvais les voitures les plus rapides des le debut du jeu dans GTA ? nan je crois pas

- la ville sera aussi grande que GTA SA il me semble

- ici aussi on peut voir que ça évolue, le fait de pouvoir amener de + en + de renforts au fil des missions etc....

en gros tu juges une démo par rapport a un jeu entier, c´est du n´importe quoi ! de + je tiens le paris que si SR avait été le premier jeu de ce genre, vous auriez whaiii gta pas bien il fait pas aussi bien que SR etc.....

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
21 août 2006 à 16:56:59

RyoSaeba68 a raison ton jugement n´est pas des plus logique, surtout pour une démo.

Mais pour l´ambiance je vois ce que tu veux dire. C´est le plus gros reproche que je ferais à Saints Row. J´ai l´impression qu´il se prend un peu plus au sérieux.

Mais GTA donne aussi cette impression, beaucoup pensent d´ailleurs qu´il fait l´apologie des gang alors que c´est une sorte de critique de l´amérique des années 90.
Saints Row c´est ambiance 50 cent, point barre.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
21 août 2006 à 16:59:26

moi je vois pas trop en quoi il fait plus sérieux en fait SR !

je sais que GTA part parfois en vrille sur certains moments, ou sur certains perso mais le scénario de base reste sérieux aussi !

je pense que ça va etre pareille pour SR ! une mission principale sérieuse et des secondaires un peu débiles par moment !

En + le jeu est vachement coloré quand meme ça fait pas aussi sérieux que ça enfin c´est ma vision de la chose ^^

Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
21 août 2006 à 17:04:29

je parle pas de la ville de saint´s row en la comparant a celle de GTA lol , je dis que dans GTA ya des espaces genre de la montagne , du desert etc .

je prefere l´ambiance de GTA

jte parle des passages de vitesse dans les voitures et pas de la vitesse

et je juge pas le jeu ( comment je pourrais dailleur il n´est pas sorti )

jdis juste que je préfere GTA c tout lol ( comme d´habitude ca declanche une stupide guerre ... )

et aussi le fait que dans SR ya pas de moto , vélo , bateau , avion , hélicoptere etc .

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
21 août 2006 à 17:08:41

les deux sont vraiment bon arretez de vous prendre la tete a savoir lequel est mieu que l´autre ,les deux sont la et c´est tantmieu ,y en aura pour tout les gouts

alors evidement SR aura de gros atout face aux anciens GTA sorti sur un ancien support ,il sera plu beau ,mieu animé etc

GTA etait un tres tres bon jeu ,ce qui le pourissait totalement c´etait son systeme de combat.....et j´espere que dans SR ce sera amélioré(pa encore joué a la démo)

mais si le perso a une bonne panoplie de mouvement...une localisation des dégats et le moteur ragdoll ,ca annonce bcp de fun ^^

je regrette l´absence de moto qui est mon moyein de transport préféré...mais bon :(

gaillo
gaillo
Niveau 9
21 août 2006 à 17:09:51

Calmos les gars, y a que 10% de la carte disponible!
Attendez la version finale

gaillo
gaillo
Niveau 9
21 août 2006 à 17:10:26

Pour une mise en bouche que fait la démo, c´est plutot bien!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
21 août 2006 à 17:11:18

bah je dis pas tu peux préferer GTA mais bon tes arguments etaient trop louches quoi ^^

sinon les 2 sont bonx c´est sur !

pour le systeme de combat, si tu parles du corps a corps il est mieux fait oui !

Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
21 août 2006 à 17:13:26

oui yen aura pour tous les gouts :hap: vous savez a présent que vous n´etes pas en face d´un joshua calvert 2 :rire2:

au moin ca finira pas en tuerie :fou:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
21 août 2006 à 17:15:01

Le scenario de GTA était sérieux dans le sens où il véhiculait quelque chose (pour San Andreas en tout cas). Encore eune fois je ne sais pas si ça va être le cas de SR, mais la démo ne laissait pas vraiment penser que ce sera le cas.

Et le héro qui ne parle pas, c´est vraiment une pratique archaique pour moi.
Je préfère un héro qui parle, qu´un héro muet que l´on peut modeler à sa guise. Puisque le résultat qu´on aura ne vaudra jamais le travail d´un bon charcter designer.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
21 août 2006 à 17:15:59

sinon pour SR j´ai testé avec le son en 5.1 et c´est assez terrible ! on entend si quelqu´un vous suit en voiture et vous tire dessus derriere vous !

parfois quand une bagnole passe et que le mec a la voiture a fond on peut entendre les basses qui sont super bien retranscrites dans le caisson !

le son sur ce jeu m´a réellement étonné et ceux qui ont un kit home cinéma seront aux anges

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
21 août 2006 à 17:17:07

ah vi c´est vrai qu´il a pas l´air bavard ! peut etre a cause de la modélisation du perso qui fait qu´il ne pouvais pas mettre une voix type peut etre

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment