GTA FOR EVER tout le reste nest autre que pitoyable sr, just cause et tout les prochains a venir ![]()
roberto7, tu argumente trés bien toi!
heu... nan enfaite t´es un boulet!
d´un sens c´est vrai que si GTA aurai les memes graphisme et qu´il sortirait en meme temps tout le monde prendrai GTA!
SAINTS ROW a une carte plus grande mais ds GTA il y les espace et c´est des vrai ville!!
![]()
saints row +1
je sais pas mais Rockstar veux utiliser le moteur de Table Tennis pour GTA4, vu la qualité du rendu des perso si ils y arrivent sur un aire de jeux plus vaste qu´une salle de sport ça risque de déchirer ![]()
Pourquoi en faire une guerre entre lui et GTA?
Je trouve ça ridicule!
Oui il ressemble enormement a GTA, et perso je dis tant mieux! Je prefere qu´ils copient GTA, la reference plutot que The Gateway ou True Crime. Ensuite, je pense egalement que GTA sur 360 sera certainement mieux mais en attandant 2007, Saints Row nous permet de patienter en jouant a un bon jeu du meme type.
De plus chaque jeu a ses faiblesses et ses atous. Moi je trouve que Saints Row est mieux realisé que GTA (nextgen oblige) mais beaucoup moins complet. Mieux realisé parce que graphismes plus beaux (les explosions!!!), meilleurs jouabilité dans les phases de shoot, la population est plus variée et leur IA me semble plus aboutie. Moins complet parce que moins de type de vehicule, j´ai pas vu d´ambulance ni de pompiers dans la demo...
Donc voilà, attendons de voir les tests de Saints Row et esperons que celà sera un bon jeu parce que c´est toujours mieux d´avoir des bons jeux que le contraire!!
Sinon un truc qui serait sympa dans le prochain GTA c´est de voir des situations dans la rue qui n´ont pas de rapport avec nous genre une poursuite de flic avec d´autres gars, des batons dans des petites ruelles, une vieille qui se fait piquer son sac a main, des accidents de voitures, avec les ambulance et les pompiers qui se ramenent. Tout ça sans que ce soit le joueur qui en soit a l´origine, bref une ville vraiment vivante!!
c´est vrai mais pour l´instant je pense jouer a SAINTS ROW en attendant GTA4!
il est vrai que Saints Row a un trés beau rendus grapjique, mais j´espere qu´il vont amélioré beaucoup de choses sur la version complète , parceque sinon c´est mort pour lui quand GTA4 vas arrivé... parceque la conduite est pourrave, le combat a main nues est bidon tu te fais littéralement déchiré la face si ils sont plus de deux sur toi et la garde ne seret a rien puisque dés que tu la relache tu prends des tartes direct sans pouvoir rien faire... enfin y´a plein de petit trucs qui casse le jeu.
donc il est bien marrant, mais bon pour l´instant il ne vaut pas un GTA pour le gameplay.
De toute façon quand GTA arrivera, un an aura passé donc je pense et j´espere que GTA sera beaucoup mieux!
Pour les phases de conduite perso je les trouve pas pourrave, ça me choque pas. Sinon pour les bastons c´est clair que c´est pas evident quand ils sont en surnombre mais en meme temps c´est quand meme plus realiste, y a que dans les films americains ou le gars il gagne seul contre dix!
ha oui aussi vous allez me prendre pour un psychopath, mais y´a pas de sang au sol quand on acheve quelqu´un et aussi pour l´instant aucun cycle jour/nuit ou même effet météorologique a était prononcé... mais wait & see ![]()
C´est vrai, et c´est en ça que je le trouve beaucoup moins complet que GTA pour l´instant.
J´espere que c´est uniquement parce que la demo n´integre pas tout ces elements.
le seul truque pour moi dans saints row c´est les motos sa craint qu´il n´y en ai pas
ta oublie les velos,les bateaux,les helicos,les avions,et jen passe des vertes et des pas mures
A mon avis ds gta4 y´aura des skates et des trotinettes!
Dans dead rising y a un skate ![]()
gta vice city sur psp
"pour l´instant aucun cycle jour/nuit ou même effet météorologique a était prononcé... mais wait & see"
deja si tu regarde la video de fond dans le menu et tu verra qu´il ya la nuit donc argument faussé, sinon y´a juste a ce reporter a ce qu´a dit
Manthatyoufear Posté le 05 août 2006 à 01:34:32
"Bon je crois que certaisn n´ont pas compris l´interet d´un jeu a la GTA.
Un jeu a la GTA est un jeu d´action qui nous place dans une ville vaste et fun ou l´on peut conduire de multiples voitures et suivre un scenario prenant ponctué de multiples objectifs divers et variés comme l´etait le 1er en 2d et donc le precurseur et comme l´etait GTA 3 le precuseur pour la 3d.
Ainsi les qualités fondamentales d´un jeu de ce type sont :
La jouabilité qui se doit d´etre intuitive et dignes des meilleurs jeux d´actions dans la mesure ou le jeu d´action est la moitié du squelette du jeu, ainsi que la maniabilité des voitures qui doit etre de qualité et de preference bien realiste et divergeante selon les modeles de voitures.
Meme si concernant la conduite Saints Row egale GTA, Saints Row detruit litteralement GTA sur ce qui doit etre un des des deux atouts principaux d´un jeu de ce type, a savoir la jouabilité et le jeux d´action, car les phases de gun fight de Saints Row sont excellentes et a des années lumieres des phases calamiteuses de GTA avec sa visée automatique risible et mediocre ainsi que le panel de mouvement assez reduit concernant les combats a mains nues a la difference de saints row ou les combats a mains nues sont plus libres et intuitifs et concerant les mouvement l´on peut sauter par dessus les rembardes entre autres, et le héros se fait pas mal en tombe de 2 cm...
Concernant les vehicules, je parle seulement des voitures car un jeu d´action qui se passe dans une ville doit se concentrer ainsi sur les vehicules que l´on voit surtout en ville, a savoir les voitures car quoi qu´on en dise, dans une ville on voit bien plus de voitures que de motos ou de bateaux ou encore moins de prachutes et d´hélicopteres et meme si les motos n´auraient pas été un luxe, il vaut mieux se concentrer sur la varieté et la qualité des voitures plutot que sur des petits ajouts comme les bateaux, parachutes, jet pack ou autre futilités qui sont dispensables dans un jeu de ce type car on est dans une ville, pas dans un camp militaire ou dans "Action Man Land".
Autre donnée importante dans un jeu de ce type, c´est la qualité de l´immerssion et la grandeure et la qualité du realisme de la ville.
Ainsi pour assurer une immerssion totale dans une ville, il faut des graphismes d´excellente qualité de preference, ne serait ce que pour faciliter l´immerssion et la dessusn Saints Row marque un bon poitn car il est magnifique, la quartier proposé dans la démo ressemble vraiment a une ville avec des endroits variés et plutot realiste avec aucun chargement entre les interieurs et exterieurs.
Bien sur l y a le fossé generationnel, mais il faut avouer que San Andreas etait tres laid a sa sortie et en comparaison avec les autres jeux de la machine, et meme si le jeu est vaste, et bien les graphismes auraient pu etre amélioré car morrowind est de la meme generation et etait bien plus grand et beau, et pour SA ils auraient pu eviter les baisses de framerate imcomprehensible par rapport a laideur du jeu.
Concernant l´absence de campagne et de desert, c´est un mal pour un bie car c´est facile de proposer dans san andreas une campagne vide et chiante et un desert qui ne servent pas a grand chose, pour en plus proposer des villes a cotés mediocres, qui ne ressemblent en rien a des grandes villes et encore moins aux villes reelles californienne auxquelles elles sont censées faire allusion, car elles ressemblent plus a des villes de 3 milles habitant qu´a des foyers de populations.
Encore un point important dans ce genre de jeu, l´IA.
Sains Row marque encore une fois. Pourquoi ?
Et bien les flics ne plongent pas dans l´eau avec leurs voitures quand ils te poursuivent et que plonges toi dans l´eau, dans SR, ils attendent sur le bors, que tu remonte pour te flinguer et ne font pas les abrutis de kamikazes...
Autre exemple, dans GTA tu mets une voiture au millieu de la route, ca fait un bouchon car ces imbeciles resent a attendre devant l´obstacle jusqu´ua que tu boucges la voiture. Dans Sr, ils connaissent au moisn la marche arriere et la contourne pour continuer !
Dernier detail et encore il en reste tellement, la creation du personnage rajoute un plus vraiment important dans l´immerssion d´un jeu de ce type car on a vraiment l´impression d´etre soi meme dans cette ville !
Dernier des derniers details ! Presence d´un vrai mode multijoueur avec plusieurs modes divers et variés, loin du pseudo multi foutage de gueule de GTa...
Donc pour resumer :
Ok il n y a pas de motos, bateaux, parachutes etc...
Ok il y a moins d´obejts et d´artifices que dans SA...
Mais ce sont des futilités quand on voit que Saints Row surpasse GTA en tout points sur le fond, le gameplay, la qualité de sa partie action, ca credibilité, l´immerssion et le realisme avec son moteur physique ( merde j´ai oublié d´en parler ) et enfin bref, il le surclasse sur tous les points primordiaux d´un jeu de ce type plutot que de la garnir de pseudos innovations qui n´apportent rien sur le fond et encore, la je ma bse sur ce que j´ai vu dans la demo, alors imaginez dnas le jeu reelle et encore plus, dans un futur proche avec le dl content, pour le scenar, il ´alir bon, l´avenir nous le dira s´il sera de la meme qualité, toujours est il que le coté gangsta est moins caricatural que Dans SA.
Merci de me lire."
gta ya pas photo
toute façon fo avoir du caca ds les yeux pour acheter un tel plagiat(même en occaZ)...
![]()
600 message