CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 1 Saint's Row 0

Potee
Potee
Niveau 10
05 août 2006 à 02:14:50

en fait SR c´est plus de gadgets, donc GTA reste vraiment le maitre pour moi.

et pourtant la démo de SR m´a beaucoup plu, avec son moteur mhysique et sa bonne I.A.

Potee
Potee
Niveau 10
05 août 2006 à 02:15:28

avec son superbe* moteur physique*

pardon :o))

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
05 août 2006 à 02:16:55

Juste en dernier, la scene que tu as décrite est fait dans plusieur mission de GTA SA ! ciao

Ah bon y´a du live dans GTA:SA ? :) énorme lol ! :lol: :rire: :rire2:

Et bien si, il y a vachement plus de possibilité de customiser son gang dans SR que dans GTA:SA ! lol :lol:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
05 août 2006 à 02:21:17

Ah je vais pas me coucher si je dois à chaque fois te remmettre les idée en place.
Dans gta sa, oui presque tte les posibilité d´habillage sont possible que tu a cité à part ptetre les ceintures imprimé.

Dans GTA SA tu peux recruter n´importe quand dans la rue des gars de ton gang et partir dans les autres territoire pour les prendre, toi tu conduit et les autres mitraille tête et buste dehors sur les autres gang, donc la scene que tu as citer est possible, je n´ai fais aucune incinuation au live.
Mais apparemment tu ne connais pas vraiment GTA SA et tu le critiques... donc je vais arreter de débattre avec toi.
Ciao pour de bon !

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
05 août 2006 à 02:26:53

Bon si y´a toutes les possibilités d´habit que j´ai cités zh ben c´est un bon point pour GTA mais un point qui ne dépasse pas SR ! :ok:

Dans SR aussi tu peux recruter n´importe qui de ton gang et monter dans une bagnole pendant que les autres tires sur les autres gangs ... ( Tu peux le faire en live dans Sr et en plus tu peux tirer depuis ta bagnole )

Tu n´as pas fais allusion au live mais moi si ... Si tu ne l´as pas compris je t´en excuses :ok:

J´espère que nous continuerons à discuter calmement sans insultes :ok:

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
05 août 2006 à 03:25:15

Petite video bien sympa!!!
http://www.youtube.com/watch?v=88NfgBpLRYM&mode=related&search=

master360
master360
Niveau 10
05 août 2006 à 04:26:10

crac*down +1

chribou4
chribou4
Niveau 9
05 août 2006 à 04:33:34

gta +1

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
05 août 2006 à 04:41:38

Gta +1 voyons st-row a part les graphiques n´à rien

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
05 août 2006 à 04:51:16

Vus vous permettez de juger un jeu grace a une demo qui sort 1 mois avant sa version finale ? Qui plus est un la demo d´un GTA like... Serieux dans la dmeo ils se sont trop restreint, vous verrez la version finale, elle va mettre San Andreas bien loin sous Terre... (je vais un peu loin mais en tout cas ca serait le cas de facon sure et certaine avec les moto bateau et autres...)

Gouken
Gouken
Niveau 5
05 août 2006 à 20:23:11

GTA : 221 :bravo:
sr : 70 :hum:

c´est vraiment pitoyable pour sr enfin vu la daube c´est cela n´est pas etonnant
ça fait vraiment plaisir pour GTA en tous cas :oui:

akhenaton62
akhenaton62
Niveau 7
05 août 2006 à 20:28:26

:salut: y´aura quoi comme vehicule dans la version definitive? que des voiture?

Gouken
Gouken
Niveau 5
05 août 2006 à 20:31:42

exact :oui: ce jeu est vraiment nul mieux vaut attendre le prochain GTA

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
05 août 2006 à 20:32:17

Tu m´a l´air d´un beau mytho mon gars, j´ai parcouru un peu les pages de ce topic, et deja rien qu´au 1er recapitulatif des votes tu annonce GTA:57 et SR:32, ca m´a paru vraiment bizare vu ce que j´avais lu, alors j´ai compté par moi meme et O surprise je trouve GTA:12 et SR: 32 ... :hum:
Je me suis arreter a SR:40 et GTA:23... Donc soit tu sais pas compté, soit t´es un mytho frustré fan de GTA.

Je m´en bat de la gueguerre SRvsGTA, ms beaucoup critique le jeu parce qu´ils ont joué a une demo et crois tout savoir sur le jeu...
Et t´es argument comme beaucoups d´autres sont vraiment risible et pitoyable, enfin chacun pense comme il veut...

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
05 août 2006 à 20:32:19

+1 Saint´s Row

Bon j´y ait enfin jouer et je suis très surpris contrairement à n´importe quel GTA la ville parait en vie et les scènes de shooting sont... fun! Les graphiques sont bien et le physics aussi et l´A.I est sans fois moins foireuse que GTA. Le jeu n´est pas inondé de truc inutile comme dans GTA (Genre les stats à la Rpg) et le jeu ne se prend pas pour une simulation "hardcore gansta ghetto" contrairement à GTA. Oh et la violence n´est pas le plus gros attrait du jeu (J´exagère un peu bien sur)! :) Désolé de faire autant de comparaison à GTA, mais bon! :ok:

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
05 août 2006 à 20:35:45

ca vous etonne que je sois l

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
05 août 2006 à 20:39:33

ca vous etonne que je sois la ?

Je profite d´etre chez un pote pour vous dire mes impression sur St Row (n´ayant pas internet, on ma prété la démo)

Bon le jeu est beau, chez moi aucun ralentissement, quelques bug (coupure de sons, voiture encastré dans un mur)

Mais je m´amuse beaucoup sur cette démo, le moteur physique change vraiment tout (aaahh les mecs qui passent a travers le pare brise !! !), explosions magnifique. Mais (oui, il y a un "mais"), quand je jou j´ai une impression de déja vu (GTA 3), mais un trés grosse impression. C´est flagrant, ce jeu devrait s´appellé GTA. Et le bémol que tout le monde connait déja :Pourquoi avoir régressé et nous avoir mis que des voiture ?

Par contre c´est cool, je suis pas obligé de me faire un gangsta.

Sinon j´ai acheté Halo 2 : NIKEL !

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
05 août 2006 à 20:40:17

El_Cadz :
"Le jeu n´est pas inondé de truc inutile comme dans GTA (Genre les stats à la Rpg)"

===> Y´aura des stats aussi ds St Row, et moi j´aime les stats :rire2:

Gouken
Gouken
Niveau 5
05 août 2006 à 20:42:52

Boulet-Prenium Posté le 05 août 2006 à 20:39:33
C´est flagrant, ce jeu devrait s´appellé GTA

pas d´insulte stp ce jeu est a des années lumiéres de GTA
sr n´arrive meme pas a la cheville de GTA

Gouken
Gouken
Niveau 5