CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 1 Saint's Row 0

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
05 août 2006 à 01:51:04

Merci ^^, c´est vrai que j´ia ecrit un roman mais bon !

:lol: pour action man, j´etait a fodn dans le tripe !

grandaddy, les saccades ont été corrigées dans la version finale !

Pour moi la liberté d´action ne se materialise pas par les futilités que propose SA !

Mais tu n as pas l´air dy avoir joué, je me trompe ?

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
05 août 2006 à 01:52:42

Non je crois qu´il a juste regarder la vidéo ! :ok: N´est-ce pas ?

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
05 août 2006 à 01:53:55

Dans son profil la 360 n´est pas présente ...

nico1015
nico1015
Niveau 10
05 août 2006 à 01:54:24

il a pas testé la demo c´est sur !

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
05 août 2006 à 01:55:14

Dans ce cxas il devrait l´essayer surtout que les video ne reflete par vraiment la fluidité et l´interet ainsi que la beauté d´un jeu !

nico1015
nico1015
Niveau 10
05 août 2006 à 01:56:35

il dis que la visée est calamiteuse alors qu´il ne la même pas testé !
il se base sur des video de gens par forcément trés doué lol
en tout cas moi la visée je la trouve bien !

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
05 août 2006 à 01:56:35

Et si il a essayé dans un magasin eh ben il faudrait qu´il essaye chez lui pendant plus de cinq minutes pour la découvrir au mieux ! :ok:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
05 août 2006 à 01:57:18

Bon moi je vais aller me coucher et bonne soirée a tous, n´hesitez pas a citer mon roman, comme j´ai mis du temps a l ecrire :o)), j´espere que ca fera taires les detracteurs qui utlisent les meme arguments a chaque fois :

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
05 août 2006 à 01:57:43

Ben oui c´est bien tout ca mais c´est normal c´est lié au passage à la next-gen encore heureux qu´ils utilisent les capacités de la console !

Si boire et fumé c´est fun alors c´est encore plus fun de sauté en parachutte depuis un avion en haute altitudes ou de se faire une descente à vélo d"une montagne et se faire des voltige avec des avion de chasse à la ace combat entre les arbes et les villes.

le moteur physique est lié à la console, pareil pr les graphismes.

Tunning de voiture comme dans GTA.

Persos attachants c´est subjectif, mais bon dans GTA aussi les persos ont une personnalité qui peut etre attachante et qui est poussé !

Univers ambiance gangsta comme dans GTA SA.
Créer son personnage c´est un petit plus mais tout est dans GTA ( habils, tatouage, coiffure, moustache)

Live et multijoueur c´est quoi la différence ? Si tu parles d´un simple multi-joueurs, il existe dans GTA SA, sinon le live c´est un plus sur console bien que sur PC il y avait des mod pr le live.

Voilà je pense que ce jeu est surement bon mais juste pour faire attendre le prochain GTA qui va le surclasser !

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
05 août 2006 à 01:57:46

En plus la visée est assez agréable.. Si tu joues mal à Sr c´est pas une raison pour dire qu´il est nul ! :ok:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
05 août 2006 à 02:00:28

Oui je n´y ai jamais jouer et d´ailleur je n´ai jamais dis que je l´avais fait mais je juge seulement par des fait !
Et puis à GTA SA la visé à bien été amélioré et moi je gere avec.

leprincedelanui ne soit pas de mauvaise foi je n´ai jamais dis que SR était nul mdrrr !

nico1015
nico1015
Niveau 10
05 août 2006 à 02:00:30

en se qui concerne le tuning dans saints row il est beaucoups plus développé !
idem pour les vêtement etc.... :ok:

nico1015
nico1015
Niveau 10
05 août 2006 à 02:02:10

en se qui concerne la visée , tu ne peut juger que si tu la testé !

nico1015
nico1015
Niveau 10
05 août 2006 à 02:02:51

et je le répète encore a l´heure actuelle gta est dépassé !

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
05 août 2006 à 02:07:15

Le tuning est bien mieux dans SR :ouch: :ouch2: !

Le fait d´envoyer ta bagnole dans une station essence est de te jeter de ta bagnole juste avant une superbe explosion ... C´est pas fun ça ? :)

Les persos ont une vrai tête pas comme dans GTA:SA ce qui les rend plus intéressant :ok:
un + pour SR

L´univers gangsta est bien plus présent dans Sr ! C´est un jeux centré sur le gang !
un + pour SR

La création du personnage dépasse de loin celle de GTA:SA ! il y a un bien plus large choix de vêtements, coiffure etc... et en plus y´a la chirurchie esthétique pour rendre son perso entièrement unique ! :ok:
un + sur SR

Pour le multijoueur il est mieux géré dans SR et le live aussi car il y aura des "gangs" à la manière des "team" dans Call of Duty ! Des vrais groupes qui auront la possibilité de tuner une voiture à plusieurs :ok:
un + sur SR

Sans oublier qu´il y aura du contenu téléchargeable qui ajoutera des nouvelles armes, voitures, mods et peut être véhicules ! :bave:
un + pour SR

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
05 août 2006 à 02:07:43

Dans Saint´s row, y a des costards et des trucs style botte en crocodile ? c´est pr savoir si ils ont juste fait les habils en style gangta comme dans def jam.
Pour la visé c´est clair que je ne peux pas trop juger, mais en tt cas je gere bien avec celle de GTA SA ca serait plutot la caméra qui serait mal placé défois.
Et puis on dirrait que saint row ne prend pas la même direction que GTA.
Je ne le trouve pas dépassé à part en terme technique vu que pour moi depuis GTA SA c´est pas immaginable de plus pouvoir faire une viré en montagne avec une caravane ou des saut en moto, tout ces trucs déjenter et fun comme les courses poursuite avec les flics sur bateau en mode 2 joueurs ( un qui conduit et l´autre qui canarde tt ce qui bouge )

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
05 août 2006 à 02:10:18

Une course poursuite en bagnole en pleine nuit dans Sr avec un gang qui affronte un autre ! un qui conduit et 3 autres qui canardes l´autre gang ! :bave:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
05 août 2006 à 02:13:01

Je veux pas dire mais tes arguments sont un peu nul : " Les persos ont une vrai tête pas comme dans GTA:SA ce qui les rend plus intéressant " Lol mdr et dans les RPG en 2D il devait etre carrément ininterressant les persos alors ! et dans les livres, encore pire !

" L´univers gangsta est bien plus présent dans Sr ! C´est un jeux centré sur le gang ! " Un gros lol aussi !

Et GTA SA est centré sur quoi ? Prendre controle des quartier et faire des guerrilla hurbaine entre chaque gang, tager dans le gang adverses c´est quoi ?
Apres le multi-joueur à part ta parole y a aucune valeur. Le live est un plus ca c´est clair !!

Sur ceux bonne nuit !

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
05 août 2006 à 02:13:58

Juste en dernier, la scene que tu as décrite est fait dans plusieur mission de GTA SA ! ciao

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
05 août 2006 à 02:14:19

Et des SR y´a des costards ... Et est-ce que dans GTA y´a des bandanas où tu as la possibilités de mettre le noeud devant ou derrière? Des casquettes que tu peux placer sur ta tête, à droite, à gauche, à l´envers, en demi-droite et etc ? Des caleçons, Des ceintures où tu peux imprimer le sigle de ton gang ? Des chaussettes courtes, longues, medieum ? Des chemises que tu peux boutonner, déboutonner, boutonner à moitié ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment