CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 1 Saint's Row 0

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
02 août 2006 à 23:43:13

Il est pas génial d´après les joueurs 360 frustré qui ont pas l´air de savoir que le jeu tournait sur PC/PS2 avant de sortir sur X360

J´ai commencé avec la version pc et j´ai prit sur 360, je trouves qu´il déchire (mais faut faire des pauses de temps en temps, pcq sinon il lasse vite)

Yodi
Yodi
Niveau 7
02 août 2006 à 23:43:21

c´est bien les gros mots diminue

boy360
boy360
Niveau 9
02 août 2006 à 23:44:00

fils de puteeeeee mais c´est vous ca tu es un joueur de wow ou quoi????

me suis fais pecho c´est pas de ma faute!! mon daron a eu des embrouille avec un mec donc les condé sont venu chez moi chercher un document et ils sont tombé nez a nez avec le kilo

vanne 5kilo par week end tu es bien un mitho toi!!!!!tu la fais une fois peut etre mais tous les weeks end.mdrrrrrrrr

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
02 août 2006 à 23:44:42

Tiens je viens de voir que la ville de saints row est plus grande que celle de GTA SA miam :coeur:

Yodi
Yodi
Niveau 7
02 août 2006 à 23:45:11

Moi aussi j´ai deja joué a FFXI et il était pas mal mais il valait pas le coup pour payé le live Et l´abonnement au jeu par moi

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
02 août 2006 à 23:45:31

Yodi, le live silver suffit pour FFXI en fait ^^

Iegrandberger
Iegrandberger
Niveau 5
02 août 2006 à 23:45:35

boy360 Posté le 02 août 2006 à 23:40:54 et tout ceux que jai dit depuis 1heure environ c´est la VERITé

jai pas mentis une seule fois...

des mecs comme lui si il cherche l´embrouille je les brise en 3sec, aussi bien verbalement que physiquement si il y a besoin.

alors la c´est trop fort ecoute tiens seb311@hotmail.fr

c mon msn je suis de toulouse quand je serais connecté on va discuter tous les deux et on se donne un rendez vous si tu veux..tu habite ou toi?
----------

Nan mais tu penses que j´ai que ca a foutre de m´occuper de ta vie? si je tombe sur un mec comme toi dans mon boulot je lui ferme sa grande bouche, ou je le calme physiquement si il le faut, j´ai pas le choix de toute maniére.
Aprés on dirait une racaille de la zup, thabite dans les quartier chaud guy? tu sais que moi j´ai rien a perdre, et un gars qui aurait comme tu le dis déjà fait de la taule, les plaintes c´est pas le top pour lui, donc calme ton excitation d´ado, et remballe tes mots, tu te ridiculises. va au dodo on ta dis.

boy360
boy360
Niveau 9
02 août 2006 à 23:46:04

note mon msn fils de pute je veux qu´ont se donne rendez vous!..tu veux faire ton beau tu va assumer je te le dis!

Yodi
Yodi
Niveau 7
02 août 2006 à 23:46:44

arrété de vous battre!

Yodi
Yodi
Niveau 7
02 août 2006 à 23:47:33

moi javé labonnemen de base pour le live!

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 août 2006 à 23:48:06

ils sont trop drole!! c´est un sketch les clowns?

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
02 août 2006 à 23:48:13

boy, tu te ridiculise, je dit pas sa pour t´enfoncé, moi depuis le début tout ce que je cherche c´est la fin des disputes... Le net c´est censé être une distraction, les gens sont pas là pour se prendre la tète alors stoppe s´il vous plait

Iegrandberger
Iegrandberger
Niveau 5
02 août 2006 à 23:48:13

boy360 Posté le 02 août 2006 à 23:44:00 fils de puteeeeee mais c´est vous ca tu es un joueur de wow ou quoi????

me suis fais pecho c´est pas de ma faute!! mon daron a eu des embrouille avec un mec donc les condé sont venu chez moi chercher un document et ils sont tombé nez a nez avec le kilo

vanne 5kilo par week end tu es bien un mitho toi!!!!!tu la fais une fois peut etre mais tous les weeks end.mdrrrrrrrr
---------

Je vais pas te raconter ma vie, tu n´en vaut pas la peine, tu as du vivre 1% de ce que tu racontes, j´en ai vendu plus que tu n´en verras jamais dans toute ta vie.
Aprés de faire pécho par des schmits car ton pére avait des problémes avec eux, et que eux tombe sur 1 kilos, ca me fait rire, si dans labsolu c´était vrai t´es vraiment un looser, joue pas avec des choses que tu ne peux pas gérer, est qu´au moins ca tu las compris, je ne le crois meme pas...

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
02 août 2006 à 23:48:27

stop* :lol: désolé pour cette faute oO

boy360
boy360
Niveau 9
02 août 2006 à 23:48:44

note mon msn gros batard!!mefis toi ..les simplets comme toi..joueurs de wow et ff je vais les calmer jte le dis

spliff-
spliff-
Niveau 5
02 août 2006 à 23:49:32

:rire:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 août 2006 à 23:49:46

il est trop marrant!!!!

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
02 août 2006 à 23:50:14

boy, il est pas con non plus, il va pas noté ton msn pour organisé un rendez vous pour que vous vous tapiez sur la geule, il est pas mazo non plus oO

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 août 2006 à 23:50:14

il a la rage contre les joueurs de wow!! :rire:

spliff-
spliff-
Niveau 5
02 août 2006 à 23:50:18

ranh "gros batard" comme sa m´aurait pas plus raaanh, sa merite une reponse là

Sous forums
  • Xbox Live Arcade