CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 1 Saint's Row 0

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
02 août 2006 à 23:27:21

boy, ce genre de réponse haineuse ne sert qu´à envenimé les choses

Yodi
Yodi
Niveau 7
02 août 2006 à 23:28:32

eh bien dis donc,je vous recontacteré si je veut que vous pourissier un autre forum,OK?

boy360
boy360
Niveau 9
02 août 2006 à 23:28:57

Sephiroth03 ?? ??? t aimerais te faire traité de mito toi???

jen suis pas un je me defends c´est tout..meme si ca vaut pas le coup sur un forum de jv ou la plupart ont 15ans..

Iegrandberger
Iegrandberger
Niveau 5
02 août 2006 à 23:29:13

Sephiroth03 Posté le 02 août 2006 à 23:25:23

Berger, je suis d´accord, mais si c´est un mytho et un petit con, pourquoi tu perds ton temps avec lui ?
---------
Pouruqoi il le perd avec moi? pourquoi es-tu entrain de me parler? pourquoi lui réponds tu? qui y a t-il dérriére un toru noir? l´espace a t-il une limite? moi j´aime bien le social, et ce genre de cas là ca croustille sous la dent ^^ avant d´aller faire un dodo pour aller bosser demain, défois ca détend, et puis j´aime pas qu´on me marche sur les pieds, mon avis compte autant que le sien, il aime pas mon avis, et il veut imposer le sien, ben là y a pas moyen ;)

Iegrandberger
Iegrandberger
Niveau 5
02 août 2006 à 23:31:55

boy360 Posté le 02 août 2006 à 23:26:18 legrand berger tu es un fils de pute rien d autre!

jai fais de la taule pour stupefiant et alors??je t emmerde c´est ma vie.

tu crois que tu a le dessus sur moi serieux??allez casse toi sale naze
--------

Nan mais ce genre d´insulte prouve que non seulement tu es mito, mais en plus déficient mentale :ok: tu penses me choquer en me parlant comme çà? mais il n´y a que les momes pour se sentir viser mon petit ! admettons, t´as fais de la taule, et bien tu aurais du y rester plus longtemps parce qu´apparement ca ta pas suffit a respecter les autres ! même si je n´y crois pas une second, ou alors tu t´es cru dans GTA et t´as vendu un 25 de chit et tu t´es fais pécho comme un blaireau sur ton scooter... t´es vraiment un looser en plus...

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
02 août 2006 à 23:32:36

Boy360 => Tu te défend mal je trouves, et je t´avoues que si quelqu´un me traitant de mytho, ça me ferait ni chaud ni froid, l´essentiel c´est que toi les gens qui t´entoure irl sachiez que c´est vrai non ?

Berger => Personne n´aime qu´on lui marche sur les pieds mais si on mord pas notre chique se serait tout le temps la guerre, tout les gens qui cottoie le forum quotidiennement et même occasionnellement doivent être au courant qu´il y´à eu une dispute sur le sujet GTA 1 Saint´s Row 0... Et c´est pas très glorieux ni pour toi, ni pour lui ^^

Yodi
Yodi
Niveau 7
02 août 2006 à 23:35:46

Faites un Bisous :rire: :rire2: :rire:

Iegrandberger
Iegrandberger
Niveau 5
02 août 2006 à 23:36:21

Sephiroth03 Posté le 02 août 2006 à 23:32:36 Boy360 => Tu te défend mal je trouves, et je t´avoues que si quelqu´un me traitant de mytho, ça me ferait ni chaud ni froid, l´essentiel c´est que toi les gens qui t´entoure irl sachiez que c´est vrai non ?
---------

voilà une parole intelligente.

--------------------
Berger => Personne n´aime qu´on lui marche sur les pieds mais si on mord pas notre chique se serait tout le temps la guerre, tout les gens qui cottoie le forum quotidiennement et même occasionnellement doivent être au courant qu´il y´à eu une dispute sur le sujet GTA 1 Saint´s Row 0... Et c´est pas très glorieux ni pour toi, ni pour lui ^^
----------------
Mon but n´est pas de tiré de gloire de toe maniére, la gloire c´est pour les morts... et puis surement pas sur le net :ok:
ce forum est pourri a la racine par ce genre de mec, moi ca membete meme pas, j´ai lhabite de parler a des ados tout les jours, mon taf tourne autour de çà ;) des mecs comme lui si il cherche l´embrouille je les brise en 3sec, aussi bien verbalement que physiquement si il y a besoin.
(et moi aussi je kiff bien les FF ^^)
le 03 dérriére ton nom c´est pour le département?

boy360
boy360
Niveau 9
02 août 2006 à 23:36:27

berger fils de pute!!!!!!!!!

jai fait de la taule 1 mois et demi pour 1 kilo de stupefiant caché chez moi sous un lit dans ma salle de jeux..les condé sont venu chez moi pour une histoire autre que la mienne et en foullant la maison ils ont trouvé le kilo..jai fais 1 mois et demi a toulouse jpe te dire que mem si tu es un connard je te souhaite pour rien au monde d aller en prison..

bonne nuit a ceux qui le merite et mort aux mitho!

Iegrandberger
Iegrandberger
Niveau 5
02 août 2006 à 23:36:45

yodi Posté le 02 août 2006 à 23:35:46

Faites un Bisous
--------
:coeur:

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
02 août 2006 à 23:37:59

legrandberger => nan, je suis en belgique, y´à pas de département lol, 03 c´est pcq Sephiroth, Sephiroth01 et Sephiroth02 était déjà prit :lol:

T´as jouer à FFXI ?

Yodi
Yodi
Niveau 7
02 août 2006 à 23:38:21

Et voila sa recommance avec les gros mots!

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
02 août 2006 à 23:39:11

Yodi => J´ai même pas relevé ^^ lol

Yodi
Yodi
Niveau 7
02 août 2006 à 23:39:24

boy360 arete avec les gros mots et on aura franshi un cap

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
02 août 2006 à 23:39:51

C´est sûr qu´il va gagner en crédibilitée

Iegrandberger
Iegrandberger
Niveau 5
02 août 2006 à 23:40:22

boy360 Posté le 02 août 2006 à 23:36:27 berger fils de pute!!!!!!!!!

jai fait de la taule 1 mois et demi pour 1 kilo de stupefiant caché chez moi sous un lit dans ma salle de jeux..les condé sont venu chez moi pour une histoire autre que la mienne et en foullant la maison ils ont trouvé le kilo..jai fais 1 mois et demi a toulouse jpe te dire que mem si tu es un connard je te souhaite pour rien au monde d aller en prison..

bonne nuit a ceux qui le merite et mort aux mitho!
-------------
Et alors tu te prend pour un homme ?
Moi aussi quand j´étais jeune j´ai vendu du teu, 5kilos par week-end, et aprés? c´eszt comme çà que je payais mon appart, tu veux qu´on en parle? mon pote allait chercher tout çà a Marseille, bref t´as fais le looser a te faire pécho, assumes mon grand, tas jouer ta perdu, si j´avais perdu j´aurais assumer!, c´eest le risque, aprés que tu fasses le chaud ici sur un forum, tu te rends compte que tu es ridicule? et traiter les gens de fdp tu te rabaisse !
t´es un beau mito, et un petit kévin en manque de sensation, maintenant va au lit, on ta assez vu.

boy360
boy360
Niveau 9
02 août 2006 à 23:40:54

et tout ceux que jai dit depuis 1heure environ c´est la VERITé

jai pas mentis une seule fois...

des mecs comme lui si il cherche l´embrouille je les brise en 3sec, aussi bien verbalement que physiquement si il y a besoin.

alors la c´est trop fort ecoute tiens seb311@hotmail.fr

c mon msn je suis de toulouse quand je serais connecté on va discuter tous les deux et on se donne un rendez vous si tu veux..tu habite ou toi?

Yodi
Yodi
Niveau 7
02 août 2006 à 23:41:23

boy360:arete aussi de raconté ta vie sa seré bien aussi

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
02 août 2006 à 23:42:11

Vi, en fait ça nous regarde pas vraiment tu sais...

Iegrandberger
Iegrandberger
Niveau 5
02 août 2006 à 23:42:14

Sephiroth03 Posté le 02 août 2006 à 23:37:59 legrandberger => nan, je suis en belgique, y´à pas de département lol, 03 c´est pcq Sephiroth, Sephiroth01 et Sephiroth02 était déjà prit

T´as jouer à FFXI ?
---------
Le 11 ? nope mais il parait qu´il est pas génial, j´ai la démo du 12 par contre, sympa, jattend le jeu pour la fin d´année ! :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment