CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 1 Saint's Row 0

Yodi
Yodi
Niveau 7
02 août 2006 à 23:08:10

c´est vraiment de la merde ce topic!

Dookiie
Dookiie
Niveau 6
02 août 2006 à 23:10:08

Topic a l´utilité douteuse virant a la cacahuete de grande envergure,le bonheur quoi :bravo: :d) :pacd:

boy360
boy360
Niveau 9
02 août 2006 à 23:10:12

si une fille qui a eu son bac s et qui fait prepa math sort avec moi c´est que je suis un type bien et normal et pas abrutis comme tu dit!!

jai pas raison?

Iegrandberger
Iegrandberger
Niveau 5
02 août 2006 à 23:12:17

boy360 Posté le 02 août 2006 à 23:07:37 je m invente une vie??????????

TU ES UN GROS FILS DE PUTE MA PAROLE...rigole derriere ton ecran puceau!!

ca te ferait du bien d aller faire un sejour en tole comme moi jai fait pendant 1 mois et demi..

sal con si je dit des truc sur ma vie c´est que c´est vrai sinon je vois pas pourquoi je dirais ca..REFLECHIS
-----------------

parce que tu es un putin de mito :ok:
tu dois vivre dans une cage avec des rats j´en met ma main au feu lol l´enfant du placard c´est toi ! comment tu veux qu´une nana normalement constitué puisse porter attention a un kévin de ton genre ! :ok: t´es juste bon a te taper des poute au bois rien de plus ! :ok: toi c´est pas la taule quil te faut, c´est te faire enfermer dans un asile ! avec une bonne camisole !

Yodi
Yodi
Niveau 7
02 août 2006 à 23:13:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1026420-1-0-1-0-0.htm

Ce topic et fait pour vous engueuler,aller y faire un tour!

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
02 août 2006 à 23:14:13

boy360 Posté le 02 août 2006 à 23:10:12 si une fille qui a eu son bac s et qui fait prepa math sort avec moi c´est que je suis un type bien et normal et pas abrutis comme tu dit!!

jai pas raison?
-----------
c´est quelle est aussi conne que toi !

Yodi
Yodi
Niveau 7
02 août 2006 à 23:16:49

Enguelade:Clos (allé ici pour la suite des engueulade)
Topic d´origine:réouverte quoique un peu debil la question de départ!

Iegrandberger
Iegrandberger
Niveau 5
02 août 2006 à 23:16:59

(et Berger, ^p-e que boys360 ment, peut-être pas, après tout, tu le connais pas, tu peux pas savoir comment est sa vie)
--------

Je me fie a ses propos, on est sur le net, on ne peut se fier a rien d´autre, donc ces délires ils peut les garder pour lui :ok: ici on s´en tamponne, quand tu as 25balais tu viens pas ici crier que ta une nana et que tu es normal lol
faut qu´il arretes de se prendre pour un homme le kévin de 14ans! et tout ira mieux ensuite! :ok:

boy360
boy360
Niveau 9
02 août 2006 à 23:17:22

legrand berger parle bien stp.....jai fais de la tole et je te le souhaite pas meme si tu es un con a mes yeux...alors rigole avec autre chose mais pas avec ca...

et rendez vous des ke la webcam sortiras jte filerais mon gamertag tu vera ma tronche et celle de ma copine et ont vera si je suis un abrutis un con et que j ai pas de copine..

jme casse ici c´est naze jviens de peter ma souris tellement vous m avez vener bande d enculer!

Yodi
Yodi
Niveau 7
02 août 2006 à 23:17:24
Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
02 août 2006 à 23:19:08

legrandberger => Certaine personne reste des Kevin de 14 ans toute leur vie, et c´est pas pour sa qu´une fille cultivée, intelligente et belle ne sorte pas avec eux, en général une fille amoureuse excuse tout les défauts de son copain

boy360
boy360
Niveau 9
02 août 2006 à 23:19:32

Sephiroth03 ----> :ok:

boy360
boy360
Niveau 9
02 août 2006 à 23:20:39

Sephiroth03 tu es une fille???ou je me trompe?

Iegrandberger
Iegrandberger
Niveau 5
02 août 2006 à 23:21:48

boy360 Posté le 02 août 2006 à 23:17:22 legrand berger parle bien stp.....jai fais de la tole et je te le souhaite pas meme si tu es un con a mes yeux...alors rigole avec autre chose mais pas avec ca...
-----------
mais tu me racontes quoi abrutis? c´est toi qui me dit de faire de la taule pendant 1 mois :rire: et tu penses que je vais gober ton mito serieux? toi tu me prends pour un mome de 15balais aussi :rire: tu me fais rire !
-------------
et rendez vous des ke la webcam sortiras jte filerais mon gamertag tu vera ma tronche et celle de ma copine et ont vera si je suis un abrutis un con et que j ai pas de copine..
--------------
garde ta pauvre vie pour toi, personne sy interesse, quand tu comprendras que foute le bordel sur un forum et chier sur les gens qui ne sont pas de ton avis ca emmene que de lembrouille tu auras avancer, maintenant ton sale visage tu le gardes :ok:
--------------
jme casse ici c´est naze jviens de peter ma souris tellement vous m avez vener bande d enculer!
--------------
wouaw la racaille, tu penses etre le roi ici, tu penses avoir des pouvoirs, t´es rien qu´une daube, rien d´autre, la prochaine fois tu réfléchiras avant de vouloir imposer ton avis sur celui des autres, chacun a le droit de penser différement, aller maintenant tu peux te barrer, j´en ai fini avec toi.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
02 août 2006 à 23:23:41

Mh c´est pas la peine de poursuivre berger, de toute façon vous avez fait que de la merde sur 15 pages (enfin j´ai pas tout lu) vaudrais peut-être mieux que ce sujet soit effacer...

Boy360, à ta place je répondrais même plus ici, ça sert à rien à par vous faire chier mutuellement

Iegrandberger
Iegrandberger
Niveau 5
02 août 2006 à 23:23:45

Sephiroth03 Posté le 02 août 2006 à 23:19:08 legrandberger => Certaine personne reste des Kevin de 14 ans toute leur vie, et c´est pas pour sa qu´une fille cultivée, intelligente et belle ne sorte pas avec eux, en général une fille amoureuse excuse tout les défauts de son copain
----------

Tu m´ad vu dire le contraire? le probléme n´est pas là, le probléme est que ce petit con nautorise pas un avis contraire au sien, tu me suis? aprés des nana conne y en aura toujours, meme les pus grand fanztique et dictateur on eu des femmes, le probléme n´est pas là, pour moi ce mec est un mito rien de plus, aprés tu spécule sur des choses qui sont évidente, ne mélangeons pas tout.

Yodi
Yodi
Niveau 7
02 août 2006 à 23:24:22

Putin on croiré que vous ètes tous des gamins de 5ans!
Aller vous cacher sous la jupe de vote mère pour y réfléchir!

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
02 août 2006 à 23:25:23

Berger, je suis d´accord, mais si c´est un mytho et un petit con, pourquoi tu perds ton temps avec lui ?

Dookiie
Dookiie
Niveau 6
02 août 2006 à 23:26:03

Sujet : GTA 1 Saint´s Row 0 :hum:

boy360
boy360
Niveau 9
02 août 2006 à 23:26:18

legrand berger tu es un fils de pute rien d autre!

jai fais de la taule pour stupefiant et alors??je t emmerde c´est ma vie.

tu crois que tu a le dessus sur moi serieux??allez casse toi sale naze

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment