CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 1 Saint's Row 0

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
02 août 2006 à 22:47:19

C´est a moitié HS mais mon cousin de 26 ans est venu manger chez moi ce soir...et j´arrive vraiment pas a l´imaginer avec la mentalité a boy360 !

J´ai vraiment du mal a croire que cet abrutit a 25 ans honnetement

Dookiie
Dookiie
Niveau 6
02 août 2006 à 22:47:32

SR,heu...j´attends de l´avoir entre les mains pour juger hein :oui: :salut:

boy360
boy360
Niveau 9
02 août 2006 à 22:48:55

keske ta master360????

tu trouve SR nul a chier??????????????

c´est une demo qui est sorti ya 6 plombes sinon si il serait fini ont attendrait pas jusqu´au 1er septembre pour l avoir..

mais bon je vois bien les topics le 1er septembre du style SR c´est une tuerie..on en reparleras..

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
02 août 2006 à 22:49:24

Et puis il faut pas oublier que nous sommes entrain de juger une démo d´un jeu et imaginer un jeux dont nous avons jamais testé :oui:

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
02 août 2006 à 22:51:00

heu allez je me lance SR! GTA SA a fait son temps mais j´espere que la version finale, sera sans saccade! terrifiant pour une machine comme la 360.

master36O
master36O
Niveau 5
02 août 2006 à 22:51:22

Du calmes mon enfants, et je n´ai pas de PS2, si tu pouvais garder ta sale salive pour d´autre camarade de ta classe tu économiserais ton énérgie, parce qu´avec moi ca ne prend pas.
Tu es un sale gosse, tu traites tout ceux qui n´aiment pas SR comme des boulets, tu ne vaux donc au final pas grand chose, et des arguments tombent a l´eau. tu ferais mieux de repartir pleurer sous ton lit, car on t´as assez vue ici.

Iegrandberger
Iegrandberger
Niveau 5
02 août 2006 à 22:53:12

boy360 Posté le 02 août 2006 à 22:48:55 keske ta master360????

tu trouve SR nul a chier??????????????

c´est une demo qui est sorti ya 6 plombes sinon si il serait fini ont attendrait pas jusqu´au 1er septembre pour l avoir..

mais bon je vois bien les topics le 1er septembre du style SR c´est une tuerie..on en reparleras..
----------

Je croyais que tu devais partir abrutis?
va reflechir un peu sur ton sort, va méditer sur tes bétises daujourdhui, car tu n´as fais que le petit merdeux ici, petite racaille va :ok:

boy360
boy360
Niveau 9
02 août 2006 à 22:54:58

vous comprenez pas ce que je veux vous dire c´est pour ca que vous dites que le suis un abrutis de 25ans..

mais franchement ca me fait rien du tout moi je sais que jai une famille normale une copine belle et intelligente "prepa math" des pots normaux et nombreux sur toulouse..

alors arretter avec vos "abrutis etc...ca me fais marrer serieux

boy360
boy360
Niveau 9
02 août 2006 à 22:58:27

deja on est sur un topic gta SR!!!

alors qu´ont a joué a une demo juste!! ca devrait meme pas existé ce genre de topic!!...comparer ce qui n ´est pas comprable c´est n´importe quoi...

moi je sors ciao!..allez y lachez vous sur moi..si ca vous amuse..++

Iegrandberger
Iegrandberger
Niveau 5
02 août 2006 à 22:58:30

mdr, moi aussi je sors avec une mannequin et jhabite a New-york, j´ai une limousin en bas qui mattend, j´ai une soirée avec billgate là, on va aller boire un canon :ok:
nan mais c´est aussi peu probable que t´es sotises que tu sors mon pauvre boy360, et si par le pur des miracles tu avais pu trouver une pauvre femme qui voudrais bien de toi sans avoir a la payer, elle doit etre aussi bete que toi, pour ce qui est de la famille normal, au vu de tes propos ici, et ta débilité de compét, je me demande si tu n´as pas ét élévé par un animal dans la foret ou alors dans un favelas au brésil a vendre des boite de coca vide... :ok:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
02 août 2006 à 22:58:59
  1. boy360 profil
  2. Posté le 02 août 2006 à 22:54:58 avertir modérateur

mais franchement ca me fait rien du tout moi je sais que jai une famille normale une copine belle et intelligente "prepa math" des pots normaux et nombreux sur toulouse..

"Mc Cain, c´est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus !"
(Hommage à la frite cette fois)

StormUltra
StormUltra
Niveau 4
02 août 2006 à 22:59:52

on ne demande que ca que tu partes boy36à, et si tu pouvais partir loin trés loin, le plus loin possible ca serais encore mieux !

Yodi
Yodi
Niveau 7
02 août 2006 à 22:59:55

Vous allez vous calmez!

Ce topic est inutile car on compare un jeu d´il y a 2ans avec un jeu nouvelle géneration qui n´est mème pas sorti en magasin!

Et puis on confond pas les torchons et les serviettes,ils ont tous les 2 leur originalités,c´est tous!

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
02 août 2006 à 23:00:52

]Yoshitsune[ Posté le 02 août 2006 à 22:58:59 # boy360 profil

1. Posté le 02 août 2006 à 22:54:58 avertir modérateur

"Mc Cain, c´est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus !"
(Hommage à la frite cette fois)
----------

Exactement :rire: le mec qui fantasme en direct mdr quoi, il sinvente une pauvre vie sur un forum, ca fait pitié c´est clair et net o_o

boy360
boy360
Niveau 9
02 août 2006 à 23:04:24

le type je lui dit jai une copine qui est mignone qui a eu son bac "s" qui est en prepa math il me prend pour un mitho!!..

je viens de me rendre compte que je parle a beaucoup trop de gamins ici..on vera toi qui tu va arriver a te lever a mon age..

++ bonne nuit

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
02 août 2006 à 23:04:47

je me demande si tu n´as pas été élévé par un animal dans la foret ou alors dans un favelas au brésil a vendre des boite de coca vide...
-------------

:rire:

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
02 août 2006 à 23:05:25

St Row c´est nul

GTA c´est Nul

Pas de constestation possible, arrète de vous frittez

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
02 août 2006 à 23:05:37

boy360 Posté le 02 août 2006 à 23:04:24on vera toi qui tu va arriver a te lever a mon age..
-----------
ta mére?

Iegrandberger
Iegrandberger
Niveau 5
02 août 2006 à 23:07:13

A 14ans c´est l´age des reves et des fantasmes boy360, c´est bien, mais faut revenir a la réalité ensuite tu comprends, car dans ton lit et dans ta pauvre vie tu es seul, tout seul... :ok:

boy360
boy360
Niveau 9
02 août 2006 à 23:07:37

je m invente une vie??????????

TU ES UN GROS FILS DE PUTE MA PAROLE...rigole derriere ton ecran puceau!!

ca te ferait du bien d aller faire un sejour en tole comme moi jai fait pendant 1 mois et demi..

sal con si je dit des truc sur ma vie c´est que c´est vrai sinon je vois pas pourquoi je dirais ca..REFLECHIS

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment