CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 1 Saint's Row 0

boy360
boy360
Niveau 9
02 août 2006 à 21:51:18

"en plus dans la demo ya pas de v-synch
ro et le framerate est assez bas..mais dans le jeu final tout cela sera regler!"

je sais pas qui la sortie celle la mais elle est bien bonne franchement faut arreter la pigniolle

----> ben quoi?? explique toi boulet

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
02 août 2006 à 21:51:44

Et en septembre je fais le wesh wesh sur SR avec mes potes online, bon courage sur GTA II solo PS2 :gni:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
02 août 2006 à 21:53:07
  1. boy360 profil
  2. Posté le 02 août 2006 à 21:49:53 avertir modérateur
  3. oh le boulet!!!]Yoshitsune[ !! !! !BOULET

toi tu a acheter la 360 pour de nouveaux gameplays??
aller sors stp toi aussi..jsuis désolé moi la 360 jai acheter pour profiter des GRAPHISMES HAUTE RESOLUTION (360+tv hd)

Ba t´es un pigeon. Ou encore mieux, un mouton. Les graphismes c´est rien du tout. Quand vous aurez compris ça putain on avancera. Peut-être que quand les gens comprendrons que les graphisme c´est de la merde, on arrêtera d´avoir des trailers pipotés que ce soit du côté Sony ou MS. Peut-être que quand vous aurez compris ça on aura des jeux plus fluide parce que les devs pourrons s´abstenir de mettre des parechocs qui reflechissent la lumière des girophares !! !!!

Moi j´ai acheté la 360 pour ses possibilité, son interface, son Live, ses jeux avenir et déjà dispo. Pas parce que je peux regarder par terre avec mon fusil sniper au zoom maximum pour voir le trou du cul d´un cafard en HD :-((

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
02 août 2006 à 21:53:09

MDT TU comfond le style de jeux !! !!! MDr j´acheterais pas HALO 3 car c´est une vulgaire copie de HAlf LIFE 2 ... NON ferme la toi

_Roronoa-Zoro_
_Roronoa-Zoro_
Niveau 6
02 août 2006 à 21:53:24

"c´est THQ qui la anoncé que la synchro-v serai la avec une meilleur framerate"

esperons , je prie vraiment pour que le jeu soit bon et j´espere que la demo ne représente pas le jeu réelment , mais bon une demo est censé donné envie ,au joueur d´y jouer( cf Lost Planet) et je sais pas si le jeu va changer quelques chose par rapporte a la demo (il sort le 1er septembre quand meme!)

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
02 août 2006 à 21:54:01

8 aout chez nous ;p

boy360
boy360
Niveau 9
02 août 2006 à 21:54:27

ya pas de velo et d helicopteres.. :snif2: :snif2: :snif2:

non mais serieux va jouer a gta si tu veux faire mumuse avec ces trucs..je te rapelle que c´est SR
sinon ils l auraient appellé gta mongol!

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
02 août 2006 à 21:54:49

MDT TU comfond le style de jeux !! !! ! MDr j´acheterais pas HALO 3 car c´est une vulgaire copie de HAlf LIFE 2 ... NON ferme la toi

message adreesser a PREY

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
02 août 2006 à 21:55:03

C´est vraiment a chier Saints Row :rire:

Rien que pour le perso qui se tient comme un singe j´ai pas envi de l´acheter !
Franchement il fait pitier ce jeu, si j´aurais envi de faire mumuse a la racaille jpourrais en devenir une en vrai :ok: pas besoin d´un jeu.
Quoi que pour aprendre comment se comporter quand on est une racalle c´est pas mal

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
02 août 2006 à 21:55:04

la demo n´a pas etait fini le jour ou elle a etait mi en ligne sur le live elle date de plusieur mois cette demo il me semble que c´est la demo presenté a l´E3

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
02 août 2006 à 21:55:20

si j´ai vu un vélo sur le toi d´une voiture

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
02 août 2006 à 21:56:15

pour ce qui est du framerate regardez les vidéo de xboxyde on voti qu´il est largement meilleur dans le jeu final.
Mais ça peut être dû à une connerie genre la barrière rouge de la démo ou le fait d´être téléporté quand on la dépasse.

Dès fois un petit truc ajouté à la va vite dans le code fait ramer tout le jeu. En tout cas pour ça, la démo n´est pas représentative, et heureusement.

_Roronoa-Zoro_
_Roronoa-Zoro_
Niveau 6
02 août 2006 à 21:57:11

"si j´ai vu un vélo sur le toi d´une voiture"

mais on peut pas les utiliser

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
02 août 2006 à 21:57:17

En plus il y a aura de content download ... donc pt de nouveau véhicule... une plus grande ville :D ...dautre mode online :) , nouvelle arme

:bave:

boy360
boy360
Niveau 9
02 août 2006 à 21:58:16

Ba t´es un pigeon. Ou encore mieux, un mouton. Les graphismes c´est rien du tout. Quand vous aurez compris ça putain on avancera. Peut-être que quand les gens comprendrons que les graphisme c´est de la merde, on arrêtera d´avoir des trailers pipotés que ce soit du côté Sony ou MS. Peut-être que quand vous aurez compris ça on aura des jeux plus fluide parce que les devs pourrons s´abstenir de mettre des parechocs qui reflechissent la lumière des girophares !! !! !

Moi j´ai acheté la 360 pour ses possibilité, son interface, son Live, ses jeux avenir et déjà dispo. Pas parce que je peux regarder par terre avec mon fusil sniper au zoom maximum pour voir le trou du cul d´un cafard en HD

----> alors toi va jouer sur ps1 dans ce compte la..

dis moi pourquoi sale BOULET les types sur ordi se casse le fion pour s acheter des cartes graphiques qui coute la peau des couilles???

jsuis désolé mais pour moi les graphismes c´est essentiels! si le jeu est moche comme un "cul" jpeux meme pas y jouer!..

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 août 2006 à 21:58:22

moi la démo m´a frustré parce que je voulais habillé mon perso pour qu´il ressemble a rien, histoire de tourner le gangsta rappeur en ridicule (chose qui est deja ridicule certe mais bon ^^)

mais y´a pas les fringues juste un bandana qui une fois mis a l´envers te fais passer pour le balayeur de service :rire:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
02 août 2006 à 22:01:05

tu connais la définition de démo?

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
02 août 2006 à 22:01:06

RyoSaeba68 a bien plus qu´un bandana :)
ya des ceinture des short ... fo appuier sur les gachette droite gauche pour faire defiler les different menu

Gouken
Gouken
Niveau 5
02 août 2006 à 22:01:07

boy360 Posté le 02 août 2006 à 21:51:18 "en plus dans la demo ya pas de v-synch
ro et le framerate est assez bas..mais dans le jeu final tout cela sera regler!"

je sais pas qui la sortie celle la mais elle est bien bonne franchement faut arreter la pigniolle

----> ben quoi?? explique toi boulet

?? qu´est que tu veux que je t´explique ?
que tu est un gros mouton qui voit pas plus loin que le bout de son nez et qui aime bien se prendre des 70 € dans les fesses sa te suffit ou tu veux plus d´explication ?

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
02 août 2006 à 22:01:14
  • boy360 profil

* Posté le 02 août 2006 à 21:58:16 avertir modérateur
jsuis désolé mais pour moi les graphismes c´est essentiels! si le jeu est moche comme un "cul" jpeux meme pas y jouer!..

Mais ça veut dire quoi moche comme un cul putain de merde ?? ? Non de dieu c´est dingue. A partir du moment ou t´as fait un jeu un jour en le trouvant beau, pourquoi 5 ans après t´aurait du mal à y rejouer ?
C´est sûr c´est moins beau qu´avant mais alors je ne comprend même pas qu´on soit rebuté par ça.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment