CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix de TDU en Europe : Atari s'explique

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:06:05
  • speedas profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 19:49:22 avertir modérateur
* Franchement, votre comportement me dépasse. Le boycott pour ce genre de situation est totalement stupide. Ca montre bien le tempérament des français : têtu et râleur…

------------------------------------------
+1 avec speedas que le jeu soit à 60-70€ ou 40€ il sera mien.

Certains chipotte pour un jeu à 70€ car il y a eu une annonce de prix inférieure aux states mais comment c´est trop risible la réaction de boycott :rire:

L´essence est beaucoup moins cher aux states allez hop boycott de l´essence :ok:

Les cigarettes sont beaucouo moins cher aux states allez boycott :ok:

Les BMW sont beaucoup moins chers en Allemagne allez boycott :ok:

La XBOX 360 est beaucoup moins cher au Japon allez boycott :rire:

Ceux qui cherche l´excuse du boycott dut au prix "normal" fixé pour TDU en Europe sont ceux qui n´attendaient pas le jeu auquel cas il s´en foutrai de mettre le prix généralement constaté d´un jeu XBOX 360.

Ils vous faut le beurre et l´argent du beurre.

Tout simplement pathétique comme réaction.

Au contraire payer plus cher pour sauver une entreprise française me paraît plus logique ... il est où le côté patriotique des français là :rire: ...

J´penserai à vous en me tirant la bourre avec speedas au volant de ma mustang :-p

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:08:00

on a quoi de moins chere nous?????

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:09:56

La gastronomie.

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:10:00

La secu!!!!!!!!!!
On a la couverture maladie la moins chere au monde!!
A nous la santé a eux le reste!!!!!!!!!!!!

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:11:09

la meilleur gastronomie surtout,enfin si on met le prix!!!!

mordide
mordide
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:23:35

ouai mais bon pourquoi pas un jeu a 10€ au japon et 500€ en france alors

nikos02
nikos02
Niveau 5
31 juillet 2006 à 20:26:41

deushy , tout depend ou tu cotises , et dans quel secteur d activité tu travail .

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:33:00

sinon il y a la mule qui pourrait les embêter ,ben oui ,tu montes sur leurs dos ,tu vas en amerique avec la mule ,tu achète le jeu en Amèrique avec la mule et tu reviens avec la mule .

certain auront compris ce que j´ai dit

NE ME BANNISSER PAS !! ! :snif2:

krdinal
krdinal
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:40:44

BOYCOTT TOTAL de TDU, que les ventes de TDU soient nulles!

krdinal
krdinal
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:45:40

A tous ceux qui veulent acheter TDU à 70€ et bien c´est une bonne idée!
Hexion tu dois être payé par le Medef ou chef d´entreprise?

ATARI se fou des joueurs européens parce que nous ne faisons pas de lobbing ou d´actions collectives massives comme aux USA. Le simple joueur français tout seul s´écrase et paye.

Hexion tu ne fais jamais les soldes? tu achetes ton essence dans la station la plus chere de ta ville?

[-_Jihem_-]
[-_Jihem_-]
Niveau 9
31 juillet 2006 à 23:49:51

ne laissez pas coulé une entreprise de jeux videos Française, il y en a deja peu, vous pensé au chomage ? les faire coulé pour 20€, c´est vrais qu´il auraient pus mettre TDU a 60€ partout, mais bon... Atari a du potenciel, ne faites pas les c*n, sa serait bete franchemment ...

krdinal
krdinal
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:54:35

Pourquoi ne pas vendre le jeux 55 € aux USA et 55 €.

Un peu de boycott cela rappelera aux entreprises qu(a force de prendre les clients pour Européens des c... on peu se bruler les ailes.

Pour ma part TDU restera chez Atari, c´est décidé!

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
31 juillet 2006 à 23:58:24

Pfff biensur qu´il faut boycotté ce genre de salopards pour pas que d´autres dev se mettent en tête de faire pareil

krdinal
krdinal
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:58:39

Et pourquoi pas: ATARI pour sauver son entreprise a décidé de ne plus verser de salaire à ses dirigeants. Non je déconne!!

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
01 août 2006 à 00:00:06

Je n´ai ni voiture , ni moto , ni scooter etc ... donc l´essence ...

C´était à titre d´exemple , quand à être payé par le Medef ou chef d´Entreprise encore perdu je suis actuellement en recherche d´emploi , comme quoi on peux ne pas avoir forcément beaucoup de tunes et être prêt à se payer des jeux prix fort pour le plaisir de jouer.

Les soldes ça on pourrai presque considérer que oui car j´habite Troyes , tu sais une ville avec pleins de magasins d´usines où les touristes viennent se faire arnaquer :ok:

Bref je considère que payer 60€ ou 70€ pour TDU c´est pas pire que ceux qui achète Rumble Roses XX pour le même tarif ...

Le jeu à de la profondeur et en offre sur le long terme donc ... en plus si vous voulez être encore plus tatillon on peut même considérer qu´il est plus cher car c´est surtout sur le online qu´il mise et sauf erreur c´est 60€ de plus pour ceux qui ne l´ont pas ... WHOUHAHOU ... 120€ minimum pour y jouer :rire:

krdinal
krdinal
Niveau 10
01 août 2006 à 00:00:44

Un boycott total de ce jeu mettra une grosse claque aux éditeurs de jeux, un petit retour de manivelle. Actions collectives des joueurs.

krdinal
krdinal
Niveau 10
01 août 2006 à 00:03:00

HExion , cela ne te dérange pas de payer un jeu 70€ alors que ton voisin le paye 40€?

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
01 août 2006 à 00:03:43

Néanmoins je tiens à bien préciser que je comprend les personnes qui veulent le boycotter même si je n´adhère pas à l´idée.

Je dis ça parce qu´après on va encore me prendre pour un vieu con qui ne tolère pas les idées que peuvent avoir les autres lol.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
01 août 2006 à 00:05:13

Bah désolé mais je me vois mal payer un aller-retour aux states pour 30€ de moins :rire:

Et puis tu sais j´ai cette vision des choses maintenant car j´ai arrêté de fumer mais quand je fumai je regardai plus facilement à la dépense il est vrai.

krdinal
krdinal
Niveau 10
01 août 2006 à 00:05:38

Pour infos Rumble Ro... est vendu au même prix aux USA qu´en Europe donc dans ce cas les 2 se font arnaquer.

Regarde au Japon, il boycott la 360 ( parce qu´ils attendent la PS3) et résultat Microsoft baisse les prix et sort des pack à bas prix pour eviter de perdre des parts de marché.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment