CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

regarder sa!!!!!!!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 août 2005 à 02:43:57

je veut une chose qu´il integre leurs lecteur HD-DVD des ca sortie puis ca cva etre une bombe et il faut que sony n´ameliore pas la PS3.

? ?? Brolyss tu veut de bonne console ou que Xbox rafle tout ?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 août 2005 à 02:44:31

Me fait peur !

BrolySS4
BrolySS4
Niveau 3
04 août 2005 à 02:44:52

dans certain chose la carte graphique sera plus puissante et dans d´autre moi puissante mais c´est Reality synchronise qui fait tout changer c´est r§ele tout est rèele c´est vraiment beau microsoft aussi c´est tros beau je croie que sony ferons des graphisme 1 poile meilleur mais tu vera pas la difference tout de suite il faut que tu ti habitue au graphisme au debut lol

--phil--
--phil--
Niveau 10
04 août 2005 à 02:45:39

:lol: j´espere que sa vas etre 2 bombe mais si la ps3 améliore encore il vont écraser la xb

petite question: c´est quoi le lecteur hd-dvd il sert a koi je c qu´il fait marcher les dvd mais HD-DVP c quoi la différence ? ???

BrolySS4
BrolySS4
Niveau 3
04 août 2005 à 02:47:51

je veut de bonne console je veut pas que microsoft rafle tout et c´est pas possible qui le fasse j´en ai inpeut marre des gueuere de console pour koi tout les constructeur ne fon qu1 et fasse une seul console bc plus puissance comme ca on n´est pas obliger dans acheter 50 a la fois

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 août 2005 à 02:49:09

Hd-dvd c´est un dvd plus dense avec plus de capacité en clair !

Mais au début il n´y en aura pas sur les premières Xbox2 donc faudra attendre avant d´avoir des Xbox avec des DVD nouvelle génération !

La Ps3 aura le blu-ray encore plus de capacité que le Hd-dvd et elle aura ce lecteur dès sa sortie !

--phil--
--phil--
Niveau 10
04 août 2005 à 02:49:36

tout a fait raison mais sa larriveras jamais désoler :lol:

la ps3 meilleur graphic ok mais esque elle vas
avoir des jeux comme bf2

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 août 2005 à 02:49:41

ouffff brolyss tu me rassure !

BrolySS4
BrolySS4
Niveau 3
04 août 2005 à 02:50:09

le lecteur de la xbox et un lecteur DVD normale peut lire des DVD de 9 Giga maximum et le lecteur blue ray de sony peut lire jusqua 50 Giga
grosse diference et le lecteur HD-DVD de toshiba pour lire jusqua 45 GO de donner en triple couche

--phil--
--phil--
Niveau 10
04 août 2005 à 02:51:35

bon i vas me faloir la ps3 mais i auras pas ghost recon 3 bf 2 halo 3 esquil a des jeux plus lefun que sa ? ??? sur ps3???

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 août 2005 à 02:54:00

En clair sur PS3 tu pourra avoir un jeux de 50 Go jamais sur Xbox2 et ça pose problème pour les histoires de report des jeux sur d´autres consoles faudra aussi baisser le nombre de niveaux, de musiques, de tenues, etc !

Donc moins de truc et le triple couche c´est pas encore maîtrisé, donc pas plus de 30 Go jusqu´à longtemps !

BrolySS4
BrolySS4
Niveau 3
04 août 2005 à 02:54:45

moi je dit un conseil acheter les deux tous les jeux sont pas fait avec des graphisme rèele tu verais pas la diference de puissance et les jeux qui sur xbox sont vraiment mieux que chez sony. sinon ya Kill zone 2, formula one 2006, metal gear, des new jeux de ce genre sur PS3

--phil--
--phil--
Niveau 10
04 août 2005 à 02:55:17

alors c quelle la meilleur je comprend rien !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 août 2005 à 02:55:52

Peut-être que tout ce qu´à pas le jeux sur Xbox ce sera à télécharger sur le live pour ceux qu´ils l´ont, je vous parle pas de la taille du disque dur qu´il faudrait alors que c´est celui de la Ps3 qui est le plus vaste ( 80Go)

Et en plus c´est même pas sûr que ce soit possible !

--phil--
--phil--
Niveau 10
04 août 2005 à 02:57:50

alors la ps3 vas etree meilleur graphiquemment pplus de puisance plus de tout c´est ca

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 août 2005 à 02:58:01

et les jeux qui sur xbox sont vraiment mieux que chez sony

brolyss tu va loin c´est ton avis mais tout le monde le partage pas jusque là les jeux Ps2 font plus l´unanimité ont va pas faire le comparatif des ventes ont va pas s´abaisser à faire ça !

T´abaisse pas à dire que tels jeux ou telles consoles sont mieux que les autres !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 août 2005 à 02:58:44

alors la ps3 vas etree meilleur graphiquemment pplus de puisance plus de tout c´est ca

Mais la xbox2 change de facade !

--phil--
--phil--
Niveau 10
04 août 2005 à 02:59:54

Mais la xbox2 change de facade ! ? ???????

BrolySS4
BrolySS4
Niveau 3
04 août 2005 à 03:00:31

voila ta tout compris mais ca va pas cose de probleme maitenant parve que les jeux fond pas plus de 9 GO jusqua present maint plustart plus les jeux von sortir plus les jeux vont etre gourment pas asser despace ca sera pas ci beau mes t´inquiette la compression existe comme dasn la game cube avec les dique de 1.8 Go. il y a double couche 30 go de hd-dvd mais il feront ci c´est necessaire des triple couche de 45 go mais c´est surtout pour les film qui sont fait ca par exemple pour les seigneur des anneau lol faut pas en faire pour ca ci ya pas asser d´espace la compression existe mais faut pas oublier que compression dit decompression et decompression dit plus de temps de chargement tu voie. ca pouraspeut etre poser un probleme plus tart. comme les realisateur de DEAD OR live 4 ne sont pas content de microft a cause de leurs lecteur il ont pas asser d´espace pour mettre tout leurs donner sur un DVD double couche EXT lol

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 août 2005 à 03:02:49

DEAD OR live 4 ne sont pas content de microsoft a cause de leurs lecteur DVD ilq ont pas asser d´espace pour mettre toutes leurs données sur un DVD double couche...

Il risque pas de voir ça sur PS3 !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment