Et bien voilà... c'est tout ce que je voulais savoir. Je comprend même pas pourquoi vous émettez deux précisions.
- Pour récupérer les saves il faut être encore abonné. (Mais ça on s'en doute, vous tournez tous autour de ce point comme si j'allais m'abonner 6 mois avant de changer de console... et que j'allais jamais renouveler)
Et quand l'abonnement sera terminé je pourrais plus télécharger, mais ça aussi j'm'en tape ça fait pas parti de la question et faudrait être le dernier des cons pour ne pas se douter que si t'es pas abonné tu puisses tout de même bénéficier des services... alors aucun intérêt de préciser ça pour une question qui n'a jamais été posée.
L'autre avait l'air de dire que les saves restaient sur le cloud... je veux juste les récupérer sur la nouvelle console, j'ai du poser la question 3 fois au moins et les réponses sont toutes déviantes sans pour autant être claires.
J'suis peut être un peu con sur les bords mais le problème des gens sur ce forum c'est d'avoir toujours été incapable de répondre à une question. Vous avez déjà du mal pour la plupart à répondre à une seule question alors ne tentez pas le diable en allant au delà de vos capacités si limitées.