CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conserver saves au PSN+ ?

_Alcid_
_Alcid_
Niveau 8
13 août 2013 à 16:00:08

Alors quel intérêt de préciser que c'est uniquement faisable durant la période d'abonnement? Tu crois que je suis assez con pour tenter de mettre des saves sur le PSN+ alors que j'y suis pas abonné? Ta précision était inutile et elle mettait un doute pour rien du tout, donc j'insiste t'as pas été foutu de t'exprimer correctement.

Tu dis que ton message répond au post qui le précède, mais le post qui le précède contient trois putains de questions, aveugle.

Toupycat
Toupycat
Niveau 10
13 août 2013 à 19:16:13

Oui tu peux, quand tu est sur une sauvegarde tu cliques sur "Copier" puis sur Espace de stockage en ligne je crois :ok:

dovahkiin840
dovahkiin840
Niveau 6
13 août 2013 à 20:27:59

Stop de dire de la merde tu les copier sur ton cloud et après su r ta nouvelle console tu les copier sur ton disque dur ces tout

_Alcid_
_Alcid_
Niveau 8
13 août 2013 à 20:28:28

Merci

_Alcid_
_Alcid_
Niveau 8
13 août 2013 à 23:11:24

Et bien voilà... c'est tout ce que je voulais savoir. Je comprend même pas pourquoi vous émettez deux précisions.

- Pour récupérer les saves il faut être encore abonné. (Mais ça on s'en doute, vous tournez tous autour de ce point comme si j'allais m'abonner 6 mois avant de changer de console... et que j'allais jamais renouveler)

Et quand l'abonnement sera terminé je pourrais plus télécharger, mais ça aussi j'm'en tape ça fait pas parti de la question et faudrait être le dernier des cons pour ne pas se douter que si t'es pas abonné tu puisses tout de même bénéficier des services... alors aucun intérêt de préciser ça pour une question qui n'a jamais été posée.

L'autre avait l'air de dire que les saves restaient sur le cloud... je veux juste les récupérer sur la nouvelle console, j'ai du poser la question 3 fois au moins et les réponses sont toutes déviantes sans pour autant être claires.

J'suis peut être un peu con sur les bords mais le problème des gens sur ce forum c'est d'avoir toujours été incapable de répondre à une question. Vous avez déjà du mal pour la plupart à répondre à une seule question alors ne tentez pas le diable en allant au delà de vos capacités si limitées.

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
13 août 2013 à 23:30:53

Si t'es si malin que ça t'aurai du le comprendre dès le premier post voir le second mais tu as continuer a reposer la même question .

Cela m'apprendra a vouloir aider les gens , par ce que a force de vouloir bien faire on fini par se faire traiter de limitée .

_Alcid_
_Alcid_
Niveau 8
14 août 2013 à 00:57:18

Et oui mon pote j'suis désolé mais pour bien faire il faut tou de même "bien faire" et pas simplement "faire".

T'as visé des points inutiles que tu as mélangé dans ton argumentation, tu m'as parlé d'un cloud alors que j'en connaissais pas l'existence.

Tu as raison de ne plus aider les gens, laisse faire les autres :ok:

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
14 août 2013 à 01:06:29

_Alcid_ Voir le profil de _Alcid_
Posté le 13 août 2013 à 22:57:18 Avertir un administrateur
Et oui mon pote j'suis désolé mais pour bien faire il faut tou de même "bien faire" et pas simplement "faire".

T'as visé des points inutiles que tu as mélangé dans ton argumentation, tu m'as parlé d'un cloud alors que j'en connaissais pas l'existence.

Tu as raison de ne plus aider les gens, laisse faire les autres

Dit il alors qu'il n'est même pas foutu de comprendre une simple réponse .

Tu m'a mal compris quand je disais de ne plus vouloir aider les gens , je ne parlais pas de tout le monde mais plus précisemment de ton genre :ok:

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
14 août 2013 à 02:22:37

il a raison, dans toutes les reponses on lui qu'il aura plus le cloud apres l'abonnement mais pas une seule fois on lui dit ce qu'il veut savoir :

- que les saves du cloud il peux les remettre sur la ps3
- que quand les saves il les a recupéré sur sa ps3, osef du cloud et osef du ps+.

[Dr0p_Dk]
[Dr0p_Dk]
Niveau 10
14 août 2013 à 02:51:23

En gros tes saves seront toujours utilisables. La seule chose que tu n'auras plus c'est la possibilité de les copier/coller depuis le cloud :ok:

Et c'est PS+ borderl :hap:

Soopadoopafly
Soopadoopafly
Niveau 10
14 août 2013 à 08:18:07

J'ai pas tout lu, mais pour l'auteur, une fois que tu auras récupéré tes sauvegardes grâce au système du PS+, tu pourras bien évidemment les conserver indéfiniment, même une fois ton abonnement terminé. :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy