Comment t'es hautain et irrespectueux mec. Tu te prends pour un malade parceque t'as un pc ? Mais t'es rien mec, t'as juste un gros complexe de supériorité, comme tous les pro machin chose, quelque soit la chose.
Chat de fenetre -> tu peux sortir aun lieu de venir troller
La Ps3 n'est pa limité a 30FPS, elle a une bonne qualité mais pas au point du pc donc stop tes "piques les yeux"
pauvre troll
Et plutot normal ensuite, prend un Pc de 2006, je doute que tu arrives a faire tourner aussi bien GTA IV par exemple )
au *
" Tu te prends pour un malade parceque t'as un pc ? "
Nan, j'me prend juste pour un joueur placé dans une position bien plus confortable : depuis 4 ans c'est moi qui joue en 1080p, qui a le choix des périphériques, qui achète mes jeux à 2 3 euros sur les soldes steam, qui peut modder mes jeux et profiter des créations communautaires.
Et pour la suite ? La next gen arrive, j'espere que ça se passera mieux pour vous mais c'est pas certains, de plus vous risquez de passer à coté de l'oculus rift. C'est bien simple, si les futures console passent à coté de l'oculus elle n'auront absolument plus aucun intérêt à mes yeux
C'est juste de la pitié t'vois.
Oh, et me parle pas des écrans 3d, le prix est simplement scandaleusement haut et n'atteint pas le niveau immersion apporté par l'oculus.
Entre acheter sur console un écran 3d à 1200 euros et acheter un oculus à 250 dollars, y'a une différence de prix en plus ![]()
Je prefere largement payer une fois 250 euros ( le Prix de ma Ps3 120 Go en 2009 ) pour plus de 5 ans que de payer tout les 2 ans du nouveaux matériel informatique.
Enfin nous ne sommes pas de la même catégorie, je joue pas a un jeu pour le graphisme mais pour le fun, je ne suis pas un drogué non plus, et je prefere mettre de l'argent ailleur ! que dans les jeux vidéos serieux..
T'es encore plus inintéressant que je le pensais. Et juste au passage, l'essor du jeu vidéo, sa démocratisation et sa dé diabolisation se sont fait grâce aux consoles.
Moi on me dit jeux vidéo, je pense à Saturn, Mario, Zelda, Sonic, Megadrive Super nes, NES, Neo Geo, Playstation, Dreamcast, N64, etc...
Je pense pas a DirectX11, windows 2000, RAM, Carte graphique..
Mais bon, si tu te sens bien dans ta position restes y, ca fera un troll de moins sur console.
| neomathers - aujourd’hui à 17:04
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-9990885-2-0-1-0-vous-trouvez-pas-que-la-ps3-rame.htm#message_9991159
| T'es encore plus inintéressant que je le pensais. Et juste au passage, l'essor du jeu vidéo, sa démocratisation et sa dé diabolisation se sont fait grâce aux consoles.
|
| Moi on me dit jeux vidéo, je pense à Saturn, Mario, Zelda, Sonic, Megadrive Super nes, NES, Neo Geo, Playstation, Dreamcast, N64, etc...
|
| Je pense pas a DirectX11, windows 2000, RAM, Carte graphique..
|
| Mais bon, si tu te sens bien dans ta position restes y, ca fera un troll de moins sur console.
|
|
Ca c'est bien vrai,
TiTi-66 Voir le profil de TiTi-66
Posté le 8 août 2013 à 17:03:58 Avertir un administrateur
Je prefere largement payer une fois 250 euros ( le Prix de ma Ps3 120 Go en 2009 ) pour plus de 5 ans que de payer tout les 2 ans du nouveaux matériel informatique.
J'ai mon pc depuis 3 ans, une config moyen de gamme de 900 euros ( gtx 560 ti et i5 ), je joue toujours dans des conditions largement supérieure aux console et j'ai pas besoin d'update ( minimum en high sur les jeux récents ( sans l'aliasing, je joue pas avec je trouve ça laid quand il est baclé et floute les texture au passage )
" Enfin nous ne sommes pas de la même catégorie, je joue pas a un jeu pour le graphisme mais pour le fun, je ne suis pas un drogué non plus, et je prefere mettre de l'argent ailleur ! que dans les jeux vidéos serieux.. "
AHAHAHAHAHA
tu crois que je joue pour les putains de graphismes ? Y'a tout qui vient entraver le fun sur console : t'as pas accès aux périphériques de ton choix, les serveurs sont à chier, le psn et le xbox live sont ridicules, les jeux sont peu ambitieux, y'a pas de mod, le marché indé est mort ... que des brouettes de merde. Si j'esquive les console c'est loin d'être à cause des graphismes +
vu le prix des moniteurs pc + le prix des jeux pc sur steam lors des soldes, j'pense que sur la durée c'est moi qui fait des putains d'économies.
neomathers Voir le profil de neomathers
Posté le 8 août 2013 à 17:04:38 Avertir un administrateur
T'es encore plus inintéressant que je le pensais. Et juste au passage, l'essor du jeu vidéo, sa démocratisation et sa dé diabolisation se sont fait grâce aux consoles.
Moi on me dit jeux vidéo, je pense à Saturn, Mario, Zelda, Sonic, Megadrive Super nes, NES, Neo Geo, Playstation, Dreamcast, N64, etc...
Je pense pas a DirectX11, windows 2000, RAM, Carte graphique..
Mais bon, si tu te sens bien dans ta position restes y, ca fera un troll de moins sur console.
Lien permanent
Posté le 8 août 2013 à 17:07:37 Avertir un administrateur
| neomathers - aujourd’hui à 17:04
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-9990885-2-0-1-0-vous-trouvez-pas-que-la-ps3-rame.htm#message_9991159
| T'es encore plus inintéressant que je le pensais. Et juste au passage, l'essor du jeu vidéo, sa démocratisation et sa dé diabolisation se sont fait grâce aux consoles.
|
| Moi on me dit jeux vidéo, je pense à Saturn, Mario, Zelda, Sonic, Megadrive Super nes, NES, Neo Geo, Playstation, Dreamcast, N64, etc...
|
| Je pense pas a DirectX11, windows 2000, RAM, Carte graphique..
|
| Mais bon, si tu te sens bien dans ta position restes y, ca fera un troll de moins sur console.
|
|
Ca c'est bien vrai,
C'est juste pitoyable, z'êtes l'incarnation ambulante de la crasse consoleuse ne connaissant rien du pc, des titres mythiques du pc ( les fallout, les X3 les premiers tes, diablo, xcom, quake, civilisation ect ) des évolutions majeures du pc ( premier moteur 3d de j carmack, premier mondes ouverts en 3d ), z'êtes juste bon comme les glands de nintendo tard à sucer la queue de mario en pensant que vous lui devez tout concernant le jv d'aujourd'hui, c'est démoralisant de parler avec des gus comme vous
Vu la débilité ambiante je pense que je vais m'esquiver, je dois tester le mod misery de stalker. J'vous laisse vous branler sur cod.
C'est sa, débarrase le plancher ![]()
tu crois que je joue pour les putains de graphismes ? Y'a tout qui vient entraver le fun sur console : t'as pas accès aux périphériques de ton choix, les serveurs sont à chier, le psn et le xbox live sont ridicules, les jeux sont peu ambitieux, y'a pas de mod, le marché indé est mort ... que des brouettes de merde. Si j'esquive les console c'est loin d'être à cause des graphismes
---> que de la merde ce que tu racontes c'est pitoyable vu que tu ne trouve rien a part le graphisme a critiquer : Le Psn est superbe il marche niquel jamais de deconnexion ( evidement si ta 1Mega de débit ca va être autant dur sur Pc que sur Ps3 )
Les mods existe mon petit mais ARRETE de juger tout puisque tu ne connait finalement rien aux consoles mon pauvres !
Regarde GTA 4 MODS PS3 sur Youtube par exemple tu trouveras beaucoup de choses.
Ensuite les jeux sont "peu ambitieux" mais je te signale que tu retrouve les mêmes sur Pc pauvre imbécile, les histoires sont pas transformer en arrivant sur Pc arrête ta débilité 2s.
"vu le prix des moniteurs pc + le prix des jeux pc sur steam lors des soldes, j'pense que sur la durée c'est moi qui fait des putains d'économies."
--> Ensuite j'ai du payer au total 500 euros max avec tout mes jeux ( une dizaine ) + ma Ps3 de 2009 alors en plus de 4 ans t'en a eu pour plus de 1000 euros j'ai connu le Pc pauvre troll. et un i5
c'est pas le top du top ayant un i3 sur Pc ( je joue pas avec ) mais ayant une bonne carte graphique c'est vraiment pas enorme ta configue ![]()
Car la question c'est quest ce que tu fous la, si tu détestes autant les consoleux ? Des envies masochistes peut etre ?
J'ai pas l'impression que ca rame moi ![]()
| oO-range - aujourd’hui à 17:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-9990885-2-0-1-0-vous-trouvez-pas-que-la-ps3-rame.htm#message_9991197
| J'ai pas l'impression que ca rame moi
Moi non plus, il y a juste un petit lot de jeu a 30 FPS et reduit graphiquement par rapport au Pc et le gars vient généralisé tout
"20 ans" O lol lol je crois pas vu cette mentalité completement d'attardé.
Posté le 8 août 2013 à 17:18:55 Avertir un administrateur
tu crois que je joue pour les putains de graphismes ? Y'a tout qui vient entraver le fun sur console : t'as pas accès aux périphériques de ton choix, les serveurs sont à chier, le psn et le xbox live sont ridicules, les jeux sont peu ambitieux, y'a pas de mod, le marché indé est mort ... que des brouettes de merde. Si j'esquive les console c'est loin d'être à cause des graphismes
---> que de la merde ce que tu racontes c'est pitoyable vu que tu ne trouve rien a part le graphisme a critiquer : Le Psn est superbe il marche niquel jamais de deconnexion ( evidement si ta 1Mega de débit ca va être autant dur sur Pc que sur Ps3 )
Les mods existe mon petit mais ARRETE de juger tout puisque tu ne connait finalement rien aux consoles mon pauvres !
Regarde GTA 4 MODS PS3 sur Youtube par exemple tu trouveras beaucoup de choses.
Ensuite les jeux sont "peu ambitieux" mais je te signale que tu retrouve les mêmes sur Pc pauvre imbécile, les histoires sont pas transformer en arrivant sur Pc arrête ta débilité 2s.
"vu le prix des moniteurs pc + le prix des jeux pc sur steam lors des soldes, j'pense que sur la durée c'est moi qui fait des putains d'économies."
--> Ensuite j'ai du payer au total 500 euros max avec tout mes jeux ( une dizaine ) + ma Ps3 de 2009 alors en plus de 4 ans t'en a eu pour plus de 1000 euros j'ai connu le Pc pauvre troll. et un i5
c'est pas le top du top ayant un i3 sur Pc ( je joue pas avec ) mais ayant une bonne carte graphique c'est vraiment pas enorme ta configue
Tu dis simplement que de la merde, et je vais te casser point après point :
le psn est simplement minable et j'insiste, à des années lumières de steam :
Il y'a des promos à -80%,
Il y'a des outils de modding, de benchmark ou des outils développeur directement telechargeable.
Il y'a une gestion des chat, des groupes et des échanges de contenu qui n'existe même pas à ce niveau de perfection sur le xbox gold
Il y'a des espaces pour la création indépendante ( steam greenlight ) des espaces pour le partage de contenu de la commu ( steam workshop )
des assistances intégré, des hubs communautaires pour CHAQUES JEUX avec screenshots de la commu, aides, guide, mods
Sur le psn ? T'a rien de tout ça, sinon du lag
Second point : le modding
Il n'y a pas de mod sur console, le seul exemple que tu viens fournir pauvre andouille c'est des rare cheat sur gta4 qui sont injecté sur des console cr*cké, au dernières nouvelles cr*cker ta console coupe l'accès au multi, et surtout, le modding console représente même pas 1% du modding pc
Troisième point : l'ambition
J'crois que là tu sais même pas de quoi tu parles dugland, sur pc y'a les organisme comme kickstarter qui permet à des projets de s'envoler alors que la prise de risque était trop grande, l'oculus aurait jamais existé sans, des tas de jeu auraient jamais existé sans, de plus la facilité d'échange du contenu fait que les indés peuvent filer leur jeu à n'importe qui, loin des consoles ultra bridés et restrictives.
Et pour terminé, je joue à bf3 en high/ultra, ou encore far cry 3 en ultra, tout en 1080p, avec un framerate de 40 fps minimum donc, merci mais stop ton bullshit sur les config, c'est pas parce qu'il y'a mieux que j'ai besoin de mieux ducon. Parle pas avec la gueule des config console.
Posté le 8 août 2013 à 17:26:48 Avertir un administrateur
| oO-range - aujourd’hui à 17:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-9990885-2-0-1-0-vous-trouvez-pas-que-la-ps3-rame.htm#message_9991197
| J'ai pas l'impression que ca rame moi
Moi non plus, il y a juste un petit lot de jeu a 30 FPS et reduit graphiquement par rapport au Pc et le gars vient généralisé tout
"20 ans" O lol lol je crois pas vu cette mentalité completement d'attardé.
La blague, suffit que je fasse tourner la 360 de mon frère pour dégueuler devant le fossé technique, c'est pas de la généralisation.
+ c'est pas moi qui parle d' " héritage des console incroyable et magnifique " tout en ne sachant pas qu'aux dernières nouvelles c'est sur pc que sont sortit des perles comme deux ex, system shock ou syberia. Mais bon, continuez de vous branler sur sonic et zelda les mecs ...
Bon sérieux, je dois vraiment partir pour mon propre bien : c'est comme frapper son zob sur le front d'un handicapé moteur, le niveau est dingue et je sais que ça va continuer indéfiniment
J'viendrais vous narguer quand je recevrais mon oculus ![]()
Sur le psn ? T'a rien de tout ça, sinon du lag
Encore une fois tu n'es pas obligé de dire des connerie aucun lag
c'est toi le lag.
Ensuite "le psn est simplement minable et j'insiste, à des années lumières de steam :
Il y'a des promos à -80%, "
Escuse moi les promo en ce moment jusqu'a -60% me suffisent largement, et tes -80% c'est des DLC plutot ![]()
Ensuite " au dernières nouvelles cr*cker ta console coupe l'accès au multi, et surtout, le modding console représente même pas 1% du modding pc
"
Totalement faux tu n'es pas "banni" si c'est ca ce que tu veux dire
il y a different moyens pour ressembler a un OFW sans etre vu en CFW... t'es débile a ne rien savoir et a juger encore une fois.
Ensuite -> J'crois que là tu sais même pas de quoi tu parles dugland, sur pc y'a les organisme comme kickstarter qui permet à des projets de s'envoler alors que la prise de risque était trop grande, l'oculus aurait jamais existé sans, des tas de jeu auraient jamais existé sans, de plus la facilité d'échange du contenu fait que les indés peuvent filer leur jeu à n'importe qui, loin des consoles ultra bridés et restrictives.
-->> HS qu'est ce que tu me sort ? j'en est rien a fourtre
ensuite "Et pour terminé, je joue à bf3 en high/ultra, ou encore far cry 3 en ultra, tout en 1080p, avec un framerate de 40 fps minimum donc, merci mais stop ton bullshit sur les config, c'est pas parce qu'il y'a mieux que j'ai besoin de mieux ducon. Parle pas avec la gueule des config console."
Pour Bf3 le minimum et faux puisque j'ai vu plein de topic avec des config superieur a toi qui n'arrivait pas a depasser 30 FPS ( je les sorts ? )
Aller degage pauvre troll tu fait pitier a venir tout GROSSIR pour faire encore + mais je connais le pc malheureusement et je vois les défaillances dans tes phrases ![]()