CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retrocompatibilité ou pas?

jr_top
jr_top
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:35:58

Je viens de lire la remarque du jour de jeuxvideo.com et je m´aperçoit que les PS3 européennes ne seront pas retrocompatibles! Mais ils se foutent vraiment de nous chez sony ou quoi? En plus il ose rajouter que les joueurs préferent la nouveauté aux ancien jeux. Chui desolé mais je ne me suis pas ruiné une fortune pendant 7ans pour maintenant tout balancer aux ordure. Honte a eux et honte a sony. Que pensez vous de cette nouvelle?

squelletone
squelletone
Niveau 9
02 mars 2007 à 10:39:10

jr_top Posté le 02 mars 2007 à 10:35:58
Mais ils se foutent vraiment de nous chez sony ou quoi?

Bien sur que non, c´est pour la recherche :fou:

En plus il ose rajouter que les joueurs préferent la nouveauté aux ancien jeux.

C´est vrai, Sony ne ment jamais.

Que pensez vous de cette nouvelle?

ben... :sarcastic: ...c´est super :fou: :fete:

http://img263.imageshack.us/my.php?image=scr314bb0sc1.jpg :noel:

seb]
seb]
Niveau 15
02 mars 2007 à 10:40:13

heu
seul 1 000 et quelque titre ps2 seront rétrocompatible au debut

puis quand sur certaines mise à jour
la liste se competera :ok:

julien_75018
julien_75018
Niveau 8
02 mars 2007 à 10:41:55

ça fait 75 % des jeux ps2 compatibles sur ps3, c´est largement suffisant

jr_top
jr_top
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:45:35

Rien du tout oui! Si c´est pour avoir PES1 et PES2 Retrocompatibles et pas PES6 ca sert strictement a rien! En plus chez moi je ne sais pas si je vais l´acheter pcq ils commencent a nous gonfler sony! Au debut c´était sorti en novembre ensuite c´est sorti en Mars apres on enleve la retrocompatibilité et on diminue la puissance des consoles europééenes par rapport aux asiatiques et américaines....je vous laisse imaginer la suite mais sony nous fera des coups bas jusqu´a la sortie de la ps3

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 mars 2007 à 10:49:59

jr_top Posté le 02 mars 2007 à 10:45:35 Rien du tout oui! Si c´est pour avoir PES1 et PES2 Retrocompatibles et pas PES6

>>>>>>Non mais fonctionner ta logique un peu, c´est l´inverse qui va se produire. Les plus gros titres marcheront comme les MGS, les PES, les FF, les DMC, les POP, etc...

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:54:20

Mdr ca c´est la logique du lama, comment expliques tu que sur 360 ca n´a pas été le cas? MS sont des incapables?

julien_75018
julien_75018
Niveau 8
02 mars 2007 à 10:54:45

je ne sais pas où est-ce que ta vu que la puissance de la ps3 en europe était diminuée par rapport au japon et aux usa

jr_top
jr_top
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:55:03

Ah oai et t´annoncer une ps3 entierement retrocompatible et qu´a la sortie elle ne le soit pas c´est logique peut être? Alors! Avoir sony rien n´est logique! Vous etes dans le monde virtuel de l´argent et du non-respect du client.

squelletone
squelletone
Niveau 9
02 mars 2007 à 10:57:24

jr_top Posté le 02 mars 2007 à 10:55:03
Ah oai et t´annoncer une ps3 entierement retrocompatible et qu´a la sortie elle ne le soit pas c´est logique peut être?

Pour le mougeon oui, tout ce qui vient & qui est dit de chez sony est logique :fou: :noel:

jr_top
jr_top
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:15:39

De plus les consoles japonaises et Americaines sont retrocompatibles a fond donc il nous traites comme inférieur a eux. Je vois pas pourquoi ils auraient le privilège d´avoir une meilleur console alors qu´on se la paye deja plus chere qu´eux

jr_top
jr_top
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:35:41

Ils pensent qu´on est c*n ptet les européens ou quoi? En tout cas y´aura plein de emc aveuglé par la PS3 et qui vont l´acheter et sans doute etre bien deçu.

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
02 mars 2007 à 11:51:29

julien_75018

La PS3 europeenne, et uniquement elle, sera depourvue de 2 puces permettant la retro-compatibilité avec les jeux PS2

Et je lis certains parler de "75%" de jeux PS2 compatibles... ou vous avez vu ca ? Sony n´a pas encore donné la liste des jeux compatibles avec la PS3 europeenne.

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:53:48

seul les bon et plus gros titres seront rétro donc je peux vous dire que ça va faire un pacquet de bon jeux car cité moi 1000 super jeux ps2 que vous voudriez ABSOLUMENT jouer sur la ps3 !!

seb]
seb]
Niveau 15
02 mars 2007 à 11:56:10

a mon avis
on devrait pas avoir + de 1 ou 3 jeux de notre videotheque qui marcheront pas sur play 3..

on devra attendre les MAJ c tout :ok:

et tant que la ps2 marche, ça va :ok:

Yarael92
Yarael92
Niveau 5
02 mars 2007 à 12:24:03

cette histoire de rétro ca commence a me péter les co****** grave !! ! vous etes chiant les gars !! déja dire que ca nous tombe sous le nez a la derniere minute c´est faux !! ca fait déja depui septembre dernier que c´était prévu (j´ai plus l´article sous la main) alors faut suivre un peu les actus avant de dire n´importe quoi !

Et puis comme je dis toujours, si tu veux joué a des jeux PS2, c´est que tu en as, si tu en as ca veut dire que ta une PS2, si ta une PS2 pourquoi acheté une PS3 pour joué a la PS2 !! ! c´est débile !

Vous vous plaigneez de ca, mais si Sony ne retire pas l´emotion engine de la PS3 vous pouvez toujours rever pour voir une baisse des prix de la PS3 !!

A bon entendeur salut !

alex2800
alex2800
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:39:56

de toute façon si tu garde ta ps2 ya pas de raison, moi j´ai encore ma play one et je me la ressort encore de temps en temps (quand j´ai rien a foutre)

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:40:57

vous aimez chercher des soucis ou il y en a pas :honte:

la rétro serait de 10jeux ok mais bon là y´en a plus de 1000 alors faut arrêter vos délires a la noix là !!

vous savez ce que ça fait 1000jeux en rétro au moins ?? c´est même pas ce que fait la 360 au bout de 13mois de vie, alors déjà essayez vos jeux sur la ps3 et vous gueulerez quand vous verrez que votre jeux passe pas !! (si c´est ouioui va à l´école faut pas s´étoner non plus^^)

alors arrêter de vous plaindre tt le tps ça changera :diable:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:41:16

mais oui il y a de la rétrocompatibilité ! la grande majorité de nos jeux sera jouable sur ps3 !

jr_top
jr_top
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:10:38

C´est moi ou yarael92 il a un raisonnement de .... C´est pas possible de pas comprendre imagine que t´es étudiant comme moi! T´as pas une grande place dans ta chambre donc tu peux pas mettre 150consoles. En plus si tu revend ta ps2 + 2jeux ta 100€ de reduction sur ta ps3 donc j´aurais pas forcément ma ps2. Toi comprendre ce que moi dire?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2