tien donc voila le retour de la tite "gueguerre des consoles " je croyais qu´elle s´était arreter ? a ben non y´a toujours des ti pro-m qui vienne foutre la merde la ou on leur demande que Dalle ! retourné voir votre bergé Monsieur Gates et laissé ici ceux qui aprécie la ps3 ! après oui elle a un prix exhorbitant, oui la xbox360 a plein de bon jeux en l´occurance Gears of War, dead or alive 4, dead Rising et autres ) mais vous verrez, d´ici 1 ans ou deux quand les développeur Tiers sortirons Leur jeu , quand son prix aura pac la barre des 400 euro voir mm 450 ou 500 euro, tout le monde se l´arachera, comme pour la ps2, tout le monde se l´é araché après une baisse de prix , résulta: 7 ans de vie et toujours pas morte ? un sublime God of War 2, un simpatic Okami, un délirant God Hand, un exelent FF12, et encors elle est loin d´etre morte. La ps3 fera de mem si les gars de Sony save etre inttéligen ... votre Déesse Xbox360 capitulera devant la ps3 et la on vera, on vera qi c ki viendra foutre la merde. Mais bon, est-ce que les pro-M accepteron l´échec ? je ne pense pas alors je vais voir ce ke la ps3 donnera, mai si la xbox360 donn un air débile ( la preuve, vus ! ) je préfer attendre plutot que de suivre la masse ! Oui vous etes des Moutons ou pluto devrait-on dire Mougeons !