CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je l'ai testé y a une heure a score game

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:56:26

X-JiNuS :d) et c´était beau ??

comme je l´ai dit c´était franchement jolie mais moi vu que la hd c´est pas pour tout de suite et ben je vais prendre un cable rvb

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:57:49

ok :ok:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:59:28

le truc qui m´a le plus scotché c´était tout les détails les piéces qui restent durant tous les tours sur la piste,les effet de la boue qui se marquent sur le sol et qui viennent sur l´écran

sylva1
sylva1
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:16:56

Et tu es content tu l´as testé 20jours avant la sortie officiel whaou tu es trop fort mec :bravo:

Moi ça fait depuis le 27octobre que je l´ai testé :hum:

alors tout les mecs comme toi qui créer des topic pour dire ouais je l´ai testé bah il y a pas de quoi sauté au plafond !! !

Quand je l´avais testé j´ai pas fais de topic sur le forum playstation3 juste pour se la joué contrairement à toi !! !

Enfin ça te vise pas toi particulièrement mais tout les pauvres types qui créer des topic pour dire OUAIS j´ai testé la ps3

sylva1
sylva1
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:17:26

je te met le lien au cas ou si tu me crois pas :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1294177-1-0-1-0-0.htm

dbz_pk06
dbz_pk06
Niveau 8
02 mars 2007 à 00:24:03

carbonboss tu etait a grand var ?s i oui j été surement avec toi lol mechant la ps3

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:33:12

sylva1 s´est pire, tu as crée un topic sur le forum 360 pour ça :honte:

donc t´as peut etre pas fait le beau sur le forum ps3 mais sur le forum 360 oui !!

gros blaireau :diable:

sylva1
sylva1
Niveau 10
02 mars 2007 à 09:18:45

bah Jinus j´ai testé des jeux 360 aussi il y avait toutes les consoles pas seulement la ps3

Enfin ça se voit que tu sors de ta grotte :rire2:

Puis j´ai pas fais le beau c´était pour donner mon impression au types qui pouvait pas y aller c´est tout !!

Puis c´était pour lui montrer qu´il y pas de quoi etre fière à l´avoir testé 1mois avant la sortie c´est tout :hum:

Car moi je l´ai testé 5mois avant la sortie et c´est pas non plus extraordinaire ...

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
02 mars 2007 à 09:38:51

bhé alors, qui te dit que lui s´est pas pareil que toi ??

il a fait ce topic pour faire partager son experience (certes pas longue mais bon.......) avec les autres et je vois pas ou et le mal. c´est quand meme mieux que tt c´est petit c*n de flooder qui vienne nous insulté parcequ´on va avoir la play3 ou parcequ´on ne critique pas la play3.

donc respecte au moins ça !!
car c´est bien beau d´arriver sur un forum et d´en mettre plein la gueule à un ga mais sachant que tu n´es jamais sur le forum ps3 je pense pas que ta remarque aussi agréssive soit justifiée !!

trezegoal9
trezegoal9
Niveau 3
02 mars 2007 à 09:51:27

Salut a tous j´ai testé la ps3 sur un ecran full hd et c´est vraiment impressionnant la profondeur d´image et les details du decor.

Une autre chose qui m´a choqué c´est le poids plume de la manette.

Si vous voulez la voir j´ai pu y jouer dans un magasin boulanger pour ceux qui connaissent.

sylva1
sylva1
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:18:53

peut etre que je poste pas beaucoup sur le forum ps3 mais je passe souvent puis je vois pas le rapport

c´est jusqu´il y en a marre de tout ses pauvres types qui poste comme topic " J´ai testé la ps3" comme ci c´était un truc de dingue

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
02 mars 2007 à 12:06:28

mettez vos mains sur la grill du coté de la ps3, vous verrez si c´est pas chaud, vous etes vraiment des moules ou quoi?????????
ceux qui l´ont le disent qu´elle chauffe, moi meme je l´ai et elle chauffe, et motorstorm beurk, par contre la f1 terrible

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:27:03

bonojour a tous dbz_ pk06 pour savoir si on était dans le magasin en même temps pour ton information j´y était de 11heure jusqu´a 13 heures :ok:

babar31
babar31
Niveau 6
02 mars 2007 à 17:40:47

salut trezegoal9,c´etait quoi la marque du full hd chez boulanger quand tu as essayé la ps3!!

trezegoal9
trezegoal9
Niveau 3
02 mars 2007 à 20:44:12

salut babar chez boulanger (dans le magasin ou je suis allé) elle est brancher sur un full hd sony 46X2000 et c´est vraiment magnifique.

Et c´est clair que lorsqu´on active le 1080p sur le jeu c´est assez bluffant.

Shyll
Shyll
Niveau 8
02 mars 2007 à 21:25:24

thebigred :>>mettez vos mains sur la grill du coté de la ps3, vous verrez si c´est pas chaud, vous etes vraiment des moules ou quoi?????????

Mais n´importe quoi, t´es con ou bien ? Je t´explique, c´est normale que la grille d´aération soit chaude étant donné que c´est par cette même grille que l´air chaud sort.

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:17:03

pour information si ca en interessent certain elle sera encore en démonstration demain et aprés elle repart (je rapelle au score game de grand var a la valette)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive