Salut , depuis que j'ai brancher mon cable HDMI a un boitier d'acquisition et que j'ai voulu le rebrancher il arrive que la PS3 ne le détecte plus
Des fois je ne sais pas comment, la PS3 le reconnait et je peux jouer en HD
mais lorsque j'éteins la PS3 et que je la rallume le lendemain pour y jouer : meme problème le cable HDMI n'est pas détecté par la PS3 et cela reste sur " no signal"
j'ai essayer toutes les techniques comme celle ou il faut appuyer 5 secondes en rallumant la console etc...
J'ai brancher le cable HDMI de mon frère pour voir si cela venait du cable et son cable HDMI marchait parfaitement sur ma console !
Donc la logique voudrait que mon cable soit casser !
Mais pour moi c'est peu probable car c'est un cable coutant très cher (une trentaine d'euros quand meme ) très fiable , possédant des articulations au bout des prises permettant justement de ne pas pouvoir le casser ou le tordre
de plus les problèmes sont survenus juste après que j'ai connecter ce cable a mon boitier d'acquisition !
Bref connaissant ce forum je ne m'attends pas a un miracle mais j'éspère que quelqu'un puisse m'aider malgrès tout et merci d'avance